| troyenne Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
Voilà moi j'ai fait ça !! Magnifique tuto sinon j'aime bien ce que ça donne bien joué 
|
Tu as oublié d'appliquer le flou gaussien ^^ | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Je fais mais à partir d'un moment je suivais plus le tuto j'essaiyai de faire la suite moi même je suis un mais après pour l'autre je l'ai fait ^^ | |
Split Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour ce tuto, je me demandais justement comment réalisiez vous ces effets 3D | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Split a écrit :
Merci beaucoup pour ce tuto, je me demandais justement comment réalisiez vous ces effets 3D
|
Maintenant tu sais au boulot  | |
Linon Profil : Big Penguin | Superbe tuto, j'adore l'effet, tu m'autorise à faire un tuto à partir du tien sous gimp? Voici mon avatar fait avec gimp: 
| |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Linon a écrit :
Superbe tuto, j'adore l'effet, tu m'autorise à faire un tuto à partir du tien sous gimp? Voici mon avatar fait avec gimp: 
|
Vraiment sympa j'aime bien il n'y a pas un petit problème avec ton fond ?? au dessus y a du noir tu as du oublier quelque chose j'avais pas capter au début ^^ sinon c'est bien  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | voilà je sais que vous aimez pas trop le style manga mais j'adore ce dessin animé il passait plus et là je viens de revoir un épisode et ça ma vraiment donné envie de faire un avatar dessus alors voilà  
| |
X-Dranka Profil : Big Penguin | J'ai inover bon faut m'escuser si je suis trop amoureux et que la photo est de mauvaise qualité mais c'était le mieux

| |
troyenne Profil : Penguin Pro | pas la peine de faire un triple post sur deux jours, surtout que la fonction edit marche, et que c'est puni... | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Superbe tuto, ca me fera un magnifique avatar pour MSN (96x96 px):
ou etc...
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Il sont simpa, j'aime bien le fond surtout celui du second !! Mais c'est mieux sans le fond blanc par hasard ? | |
B1D! | Hello ! Je suis nouveau sur ce site, mais ça fait quand même un petit bout de temps que je suis la ^^ Voila ce que j'ai réussi à faire avec ce tuto, et un peu d'éssais :   Je reconnais que le fond va pas terriblement bien avec ce forum, mais j'utilise ce kit pour un autre Au fait : Super ce tuto ! | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Citation :
Hello ! Je suis nouveau sur ce site, mais ça fait quand même un petit bout de temps que je suis la ^^ Voila ce que j'ai réussi à faire avec ce tuto, et un peu d'éssais :   Je reconnais que le fond va pas terriblement bien avec ce forum, mais j'utilise ce kit pour un autre Au fait : Super ce tuto !
|
Tu peut aussi mettre un fond transparent, tu l'enregistre sans fond en PNG Sinon, c'est très beau !  | |
B1D! | Ouais, j'en suis assez content, mais en tant que webmaster, je suis pour la compatibilité multinavigateurs, et IE embête tout le monde avec sa non gestion de la transparence. Y'a bien IE7 mais... Il est pas encore très répandu ^^ | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Citation :
Ouais, j'en suis assez content, mais en tant que webmaster, je suis pour la compatibilité multinavigateurs, et IE embête tout le monde avec sa non gestion de la transparence. Y'a bien IE7 mais... Il est pas encore très répandu ^^
|
Oui je comprend  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Citation :
Hello ! Je suis nouveau sur ce site, mais ça fait quand même un petit bout de temps que je suis la ^^ Voila ce que j'ai réussi à faire avec ce tuto, et un peu d'éssais :   Je reconnais que le fond va pas terriblement bien avec ce forum, mais j'utilise ce kit pour un autre Au fait : Super ce tuto !
|
C'est très bien !! jolie et pour ton problème tu as qu'à faire une version de ton site pour IE et les autres navigateurs mais c'est sûr c'est du travail en plus!! Faut qu'il se bouge la IE c'est nul  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | C'est à dire qu'il fallait un fond pour messenger, sinon on n'apercoit pas correctement l'ombre portée si je le met sur fond transparent !
| |
Sel666 Profil : Penguin | Moi j'ai un problemme avec les regles j'ai que la graduation 0... Vous pouvez m'aider ? | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Tu peux faire une capture d'écran pour voir ? | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Sel666 a écrit :
Moi j'ai un problemme avec les regles j'ai que la graduation 0... Vous pouvez m'aider ?
|
c'est quoi ces points sur son kit ??? ta enregistré en quoi ?? en png tout cour??? parceque pour un meilleur rendu enregistre en png 24  | |
Alex77 Profil : Penguin | Je savais que tu y arriverais, tu as une grande imagination et tu développe de superbes tuto, cool-r, bravo! Je vais en faire un! | |
Sel666 Profil : Penguin | Au faite pour les regles c'est bon ! ^^ | |
Pyro Profil : Big Penguin | Excellent Tutoriel, vachement bien expliqué et en plus, résultat niquel. Je m'y met tout de suite et je le re-dis encore, chapô et bravo !  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Merci Puma  | |
Goby Profil : New Penguin | Cerait il possible d'avoir un psd s'il vous plait ? Ca aiderais bien un petit débutant tel que moi.. | |
yodino Profil : New Penguin | Merci pour ce super tuto. Voilà ma création.
 A+ Yodino | |
| |