| troyenne Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : euh, à l'étape 10 faut supprimer le calque forme 2 ? | |
Jango Fett Profil : New Penguin |  C'est le mien quand dite vous ? | |
troyenne Profil : Penguin Pro |  C'est bon finalement j'ai réussi ...! 
| |
ludovic62 Profil : New Penguin | Bonjour, Superbe tuto et voilà l'avantar: 
| |
Tsukasa Daath Technology. Profil : Penguin Pro | Voila pour moi : 
| |
Chaodam 9h42 Profil : Penguin Pro | | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Joli ! Mais il manque la partie haute de la partie basse Enfin, tu me comprend ^^ | |
Chaodam 9h42 Profil : Penguin Pro | Citation :
Joli ! Mais il manque la partie haute de la partie basse Enfin, tu me comprend ^^
|
ben non justement 
| |
xzell Profil : Top Penguin | Très sympa ce tuto, merci!  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | La 3D n'est visible que sur la partie basse, regarde en haut, c'est plat  De rien xzell, et merci  | |
Chaodam 9h42 Profil : Penguin Pro | | |
kisskiss Profil : Penguin | exactement ce que je cherchais 8D thx | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Voilà moi j'ai fait ça !! Magnifique tuto sinon j'aime bien ce que ça donne bien joué 
| |
ynik Profil : Penguin | Le seul truc qui est bête sur le tien Dranka ses qu'on voit encore les persos en dessous des bords ... Sinon ses pas mal  Bonne continuationet bravo  Bien à toi, ynik | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bravo Cool-R ! Tres beau tuto ! je te félicite  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | ynik a écrit :
Le seul truc qui est bête sur le tien Dranka ses qu'on voit encore les persos en dessous des bords ... Sinon ses pas mal  Bonne continuationet bravo  Bien à toi, ynik
|
J'ai mit un peu plus de transparence  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Merci pour ce tuto Cool-Rabbits  | |
ynik Profil : Penguin | Bas alors supprime les cotés ou il y a les persos pour sa prend l'éllipse de sélection en rectangle et soit précis  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Heu, tu ferais mieux de sélectionner le calque de l'image puis de CTRL + Click sur le calque du cadre puis d'appliquer un petit flou gaussien.  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | La je dis super tuto ! bravo a toi !  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | banana.boy a écrit :
Heu, tu ferais mieux de sélectionner le calque de l'image puis de CTRL + Click sur le calque du cadre puis d'appliquer un petit flou gaussien. 
|
Je sais lol c'était dit de faire ça dans le tuto mais je l'ai sauter ^^ Mais là je l'ai fais !! 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Wahoo, je n'avait pas vu le tuto !! C'est vraiment sympa de ta part de nous faire un tuto !! J'aime particulièrement cet effet  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Merci à tous Il y a de très joli résultats  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Citation :
Merci à tous Il y a de très joli résultats 
|
Non merci à toi j'ai oublier de dire ou peut être je l'ai déja dit mais magnifique tuto  | |
troyenne Profil : Penguin Pro | Citation :
Voilà moi j'ai fait ça !! Magnifique tuto sinon j'aime bien ce que ça donne bien joué 
|
Tu as oublié d'appliquer le flou gaussien ^^ | |
| |