| labrasier Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Help : voila mon probleme il est le meme qu'une autre perssone dans se forum mais aucune des reponse donner ne peut resoudre se probleme le voici :
 | |
labrasier Profil : New Penguin | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Essai click droit sur le calque , et pixeliser le calque  | |
labrasier Profil : New Penguin | | |
labrasier Profil : New Penguin | voila ma modeste creation :
 | |
kouEk Profil : New Penguin | Alors moi j'ai fait ça.. c'est une légère copie quand même mais je connais rien en crystalisation et c'est 'cro' beau alors faut que je m'y mette
Cependant toujours ce foutu aliasing quand même
Merci de vos commentaires/critiques
 Message édité par kouEk le 12-04-2009 à 17:42:40
| |
Musspheno Profil : New Penguin | Merci pour tutos mais trouve ça un peu compliqué
Message édité par Cindows le 13-01-2011 à 16:59:33
| |
Jajagre Profil : New Penguin | Citation :
10 ) Pour finir, nous allons appliquer une ombre portée. Créez un nouveau calque au dessus du Calque 1. Maintenez Ctrl + Shift enfoncées, et cliquez sur les calques Forme 1 et Forme 1 copie (ce qui a pour but de créer une sélection de plusieurs calques). Remplissez de n’importe quel couleur, et réglez l’opacité du fond à 0%.
Ouvrez les Options de fusion (double clique sur le calque) et appliquez une ombre portée avec les paramètres ci-dessous
|
Ça m'est impossible si je prend plusieur calque je ne peux ni remplir (D'ailleur on remple qu'elle calque ?), ni rêgler l'opaciter et encore moins le rendre transparent. Merci d'avance pour l'aide. | |
VOLTAGE SLT... Profil : New Penguin | Super la tuto ! merçi beaucoup ! | |
Blackedge Si la mort ne vous a pas tuer , c'est que vous en Profil : New Penguin | j'arrive pas à partir de là : "Nous allons maintenant commencer à voir apparaître la forme en 3D. Dupliquez le calque Forme 1. Placez le calque Forme 1 copie sous le calque Forme 1. Appuyez sur la touche Shift et la flèche bas du clavier (cela va déplacer la forme de 10 pixels vers le bas, assurez vous que l’outil Déplacement est activé).
En enlevant les repères, on peut commencer à apercevoir une forme en 3 dimensions, mais un défaut vient gâcher cette impression. Il est entouré sur cette image :" et ça : "Pour corriger celui-ci, nous allons utiliser l’outil Plume (P). Mais il faut d’abord pixelliser les deux formes. Pour ce faire, faites un clique droit sur le calque, et sélectionnez Pixelliser le calque. Une fois les deux calques pixellisés, en vous aidant de la touche Shift (pour tracer une ligne droite), tracez une forme comme ceci :" ---------------

| |
Jackal-Z Profil : New Penguin | | |
Lupuce Profil : New Penguin | Un excellent tuto, très utile pour moi pour plus tard. | |
wone45 Profil : New Penguin | Salut !
Voila mon rendu :
C'est ma première "grosse" création... Merci ! Message édité par wone45 le 10-02-2011 à 13:41:10
| |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | tu devrai plus travailler l'incrustation du personnage et du texte, c'est-à-dire ombre portée etc.. puis mieux le positionner parce que la son pied et a main sont dans le vide mais sinon c'est pas mal  Message édité par Kirian le 10-02-2011 à 17:30:12 ---------------
She won't let me f**k !
| |
wone45 Profil : New Penguin | OK ! Merci à toi ! ---------------
Cordiialement, Wone !
| |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | derien  ---------------
She won't let me f**k !
| |
Darkangellord Le Lord Darkangel Profil : New Penguin | Excellent Tutoriel ! Félicitations ! Voici ma création :
| |
Musyanon Profil : New Penguin | perso j'y arrive pas si y a moyen d'avoir le psd sa serait vraiment cool
| |
pimpin318 Profil : New Penguin | ca a l'aire sympa a faire mais je suis bloquer a l'étape 9
je ne comprend pas pourquoi la plume et ca me fai qq chose d'assez moche... dommage | |
Eskejesais Profil : Penguin | Etape 9 : juste pour reboucher un "trou" sur les côtés (à cause du décalage des 2 trapèzes). On trace à la plume, on transforme en sélection ( équivalent à une simple sélection rectangulaire) qu'on remplit de noir -> plus de trou. Message édité par Eskejesais le 27-07-2011 à 17:08:09
| |
Eskejesais Profil : Penguin | Je m'y mets...
J'ai tâché de mettre le texte en perspective (c'est discret), mais pas l'image.
 Message édité par Eskejesais le 02-08-2011 à 00:35:28
| |
| |