| videlfight Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : voila ce que cela ma donné 
| |
noove Profil : Penguin | Super tuto! J'adore Je l'avais déjà réalisé sous gimp mais je vais le refaire dès que j'aurais un peu de temps  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Depuis le temps que je veux le faire ce tuto ! Voilà, avatar et signature tous neufs  | |
Kaias Profil : New Penguin |  Trop dla balle ton tuto ^^ Vraiment très bien expliqué, ce qui le rend a porté de n'importe quel débutant ^^ Fécilitation | |
tonio83_1 Profil : New Penguin | Salut je suis nouveau sur ce forum ... Ayant du mal avec le réaliser malgré l'excellent tuto sur photoshop, serait-il possible d'avoir le psd svp ?? Merci d'avance | |
Rg12 Profil : Penguin | Dis plutôt où tu coinces pour qu'on puisse t'aider. C'est pas en te donnant le PSD que ça te sera utile, tu n'auras rien appris. | |
maximalia Mr. Leaulle Profil : New Penguin | | |
simoes03 Profil : New Penguin | très bon tuto cool R  | |
valentin34660 Profil : New Penguin | J'y arrive pas -_- Je suis un petit noob normal mais c'est chi***, si qulqu'un peu m'envoyer un PSD :smile: Merci beaucoup | |
Mutsu La référence du bordelisme ! Et pervers ?! Profil : Top Penguin | Disons que tu n'as pas pris le tuto le plus facile pour commencer ^^. Mais t'es là pour apprendre et nous (les plus anciens) on est là pour aider les débutant (c'est un peu le but du forum ). Dis nous ce qui te bloque, ce que tu n'arrive pas à réaliser... Tout le monde débute un jour (si, si)  Et bienvenue sur CrystalXP  | |
4eaSy Profil : New Penguin | J'adore, merci, j'en ferais un quand j'aurais le temps  Edit ; Trop noob pour ça, je bloque déjà dès le début, ma règle ne veut pas rester comme elle est -_-' SI je la bouge ça change rien !! -_-' | |
Bouguy Profil : New Penguin | Moi j'ai un probleme, je ne trouve pas l'outil rectangle arrondi  | |
Mutsu La référence du bordelisme ! Et pervers ?! Profil : Top Penguin | Rien de plus facile (quand on connait 'toshop) : Par ici. Pour obtenir la liste, tu fais un click long.  Bonne continuation  | |
tranduil Profil : New Penguin | | |
Rg12 Profil : Penguin | Pas mal du tout cette dernière création  | |
bilman Profil : New Penguin | Salut tout le monde, Bon je suis nouveau nouveau ^^ J'ai trouvé ce tuto super intéressant et simple à la fois, mais... y'a un "hic" A l'étape A-11) après avoir contracter lorsque j'appuie sur Suppr, celà me supprime mon calque (j'ai également esseyer avec la touche retour arrière.. même chose...) Donc j'aurais besoin de votre aide  Merci d'avance Edit : Problème résolu.. mais maintenant je comprend pas comment supprimer le fond à la taille du cadre le lasso c'est pas mon truc xD Quelqu'un pourrait m'expliquer Merci | |
~~Sunny~~ Profil : New Penguin | Me suis bien amusé sur ce tuto. Ma contribution : 
| |
yimi3 Profil : New Penguin | Bonjour je suis nouveau sur photoshop (j'ai regarder quelque tuto de base mais je ne l'ai jamais vraiment utiliser) et nouveau sur ce magnifique forum ou je suis entrain d'essayer tous les tuto. Et je voulait savoir qu'es que vous penser de mon travaille, voila  | |
yimi3 Profil : New Penguin | Bonjour je suis nouveau sur photoshop (j'ai regardé quelque tuto de base mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé) et nouveau sur ce magnifique forum où je suis en train d'essayer tous les tuto. Et je voulais savoir ce que vous pensez de mon travail, voilà excusez moi du double poste j'ai fait une fausse manip | |
WhiteSpoon Arf... Profil : Penguin | Bienvenue Yimi3 J'aime beaucoup ton avatar, c'est réussi | |
MagicZone La Vie Est Une Source D'enmerde Profil : New Penguin | Mdr :
Citation :
N’oubliez pas de postez vos créations réalisées avec ce tutoriel !
|
On est obliger ? xD
MagicZone Message édité par MagicZone le 14-11-2008 à 10:29:22
| |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | C'est du lourd ce tuto, dommage que sa alias tant ... | |
Polki Profil : New Penguin | Super je vais me faire un avatar a l'aide de ce tuto <3 | |
aquagraph Profil : New Penguin | Joli tuto ---------------
| |
Ni-Cow A la conquete de Photoshop Profil : New Penguin | | |
labrasier Profil : New Penguin | Help : voila mon probleme il est le meme qu'une autre perssone dans se forum mais aucune des reponse donner ne peut resoudre se probleme le voici :
 | |
| |