| scubapit Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci pour ce chouette tuto  Quel boulot quand même!! moi je dis "Chapeau bas!!" Voila mon avatar: css_copie.png | |
sniper x Profil : New Penguin | waaw ! Super Resultat merci pour ce tuto frere | |
sniper x Profil : New Penguin | merci becoup pour ce tuto et voilà mon resultat  que pensez vous !! | |
pHyz1K Profil : New Penguin | beau tuto jai eu quelques problèmes mais je l'ai fait d'une autre façon. 
| |
RaXtoR Profil : New Penguin | Salut je suis un nnouveau comme je nait pas le logiciel je vous demande de me passer que le cadre noir genre celui de snipeer x sans l'avatar comme ca avec photo philtre je met l'avatar plus la signature donc svp mettez le cadre vite Amicalement RaXtoR
| |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Bienvenue  Il y a le même tutorial (enfin une adaptation) pour faire ce cadre, pour GIMP (qui est gratuit, open source, etc..) et qui se trouve sur le forum 
| |
RaXtoR Profil : New Penguin | je peux pas le faire je ne comprend rien en 1h 30 j'ai meme pas réussi a le commencer mon ordi ve pas télécharger le logiciel "GIMP" ce que je demande c'est ce cadre 3D avec une image de lapin crétin la signature je verrais donc si quel qu'un peut le faire je lui serai très reconnaissant  | |
NTC Profil : New Penguin | voilà ma création après au moins 3 heures de galère : 
| |
Detto Profil : Penguin | Super! C'est haurissant de voir qu'on peut faire des trucs aussi beaux et aussi simplement Voici mes 2 création, j'hésite entre les deux fonts : le premier c'est moi avec un sabre laser et le deuxième c'est un truc que j'ai fais avec un autre tuto. Ou alors je pourrais utiliser un effet (incrustation, superposition etc...) mais je ne sais pas lequel. | |
Morph.In Profil : New Penguin | salut tout le monde !! Jme balader sur le web et j'ai vue ce petit tuto fort sympatique ^^ !! Alors j'ai tester et voici ma créa :  Dit moi ce que vous en pensez ?? Merci d'avance !! | |
Detto Profil : Penguin | c'est très bien fait, surtout avec l'animation^^ Les 2 seuls problèmes serais que je trouve la partie basse du cadre un peut bizarre (je ne saurais pas expliquer pourquoi ) Et aussi que le cercle en haut fais un peut bizarre quand l'image est noir. Sinon c'est très beau . | |
Morph.In Profil : New Penguin | Ben pour le bas j'ai sucré quelque effet d'ombre que je trouver pas terrible a mon goût aprés l'éclairage enfait est la pour faire un rendu d'écran bombé ! Merci à toi en tous cas !! | |
Morph.In Profil : New Penguin | Dsl pour le double post !! Mais je me suis fai une belle petit signature et un nouvelle avatar !! Vos avis ??    
| |
djjulianpro Profil : New Penguin | Bonjour a tous . Moi j'ai un petit probleme pour le num 10 Citation :
10 ) Pour finir, nous allons appliquer une ombre portée. Créez un nouveau calque au dessus du Calque 1. Maintenez Ctrl + Shift enfoncées, et cliquez sur les calques Forme 1 et Forme 1 copie (ce qui a pour but de créer une sélection de plusieurs calques). Remplissez de n’importe quel couleur, et réglez l’opacité du fond à 0%.
|
Donc j'ai fais un calque ou dessus du claque 1 donc sa me donne calque 7 puis quand je fais Citation :
Maintenez Ctrl + Shift enfoncées, et cliquez sur les calques Forme 1 et Forme 1 copie
|
sa me sélectionne touts les claques qui sont en forme 1 et forme 1 copie aprer je vais sur le Pot de peinture et il me mait impossible d'utiliser le pot de peinture car plusieur claque sont selectionnés . Donc comment faire ? Merci pour vos futures réponsses, bonne journée .
| |
djjulianpro Profil : New Penguin | | |
kpos945 Profil : New Penguin | Lu les gens. CTRL + Clique sa marche pas chez moi donc je bloque dès qu'il faut faire le dégrader pour le cadre.  | |
Atomic Boy Profil : New Penguin | Voici la miens j'espère qu'il est bien fait CrystalXP.png Donner moi des nouvelles | |
adysone Profil : New Penguin | Bonjour, merci pour le tuto, voici mon "pack" ! 

| |
Trys Profil : New Penguin | Bonsoir, déjà bravo pour ce superbe tuto mais j'ai un problème : A l'étape 11 : Citation :
11 ) Sélectionnez le calque Forme 1, et faites un Ctrl + Clique sur celui-ci (ce qui a pour but de faire apparaître sa sélection). Allez dans Sélection > Modifier > Contracter..., et entrez 15 comme valeur, faites OK. Appuyez sur la touche Suppr de votre clavier, et répétez l’opération pour le calque Forme 1 copie. Si l’on sélectionne le calque Forme 1, on voit clairement la forme en 3D :
|
je n'arrive pas. Je fais supprimer mais cela me supprime toute la forme 1 et non pas la sélection. Si qqn peut m'aider ... Merci  | |
Mutsu La référence du bordelisme ! Et pervers ?! Profil : Top Penguin | mmmh... Je pense que c'est parceque tu as le tracé de ta forme qui est sélectionné. Pour le desélectionner, tu vas dans l'onglet "Tracés", et tu clique à coté (ou tu fais 'echap', mais je suis moins sur). J'espère que ça règlera ton problème, et bon courage pour la suite  | |
le gaulois d'Argent | Superbe [/color] Bravo pour ce Tuto qui est très bien expliqué et bien détaillé même pour moi qui suis débutant, la méthode me convient bien, je pense que je vais réussir, Je vais essayer cette semaine  Merci pour le temps passé a créer cette aide !!! [color="#0000FF"]Le Gaulois d'Argent [font="Arial Black"][/font] | |
Falcon SSO-9 Profil : Penguin | Merci pour cet excellent tuto très bien fait ! voilà ma création : 
| |
malfrax Profil : Penguin | voici ma crea : 
| |
trazoM Profil : New Penguin | Le mien est en avatar Pas encore tout à fait fini (manque la légère transparence du cadre et le flou gaussien...j'avais la flemme ) Merci pour ce tuto  | |
Louzanes Profil : New Penguin | En me basant de ce tuto, j'ai fait cela !  | |
videlfight Profil : New Penguin | voila ce que cela ma donné 
| |
| |