| Shadow. Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : tu devrais prendre une autre police, je trouve qu'elle ne colle pas avec le fond ( look tes mp cool rabbits ) | |
VENOM80100 Profil : New Penguin | Apres 6 fois je n'y arrive toujour pas quelqun pourrait t'il me donné le psd ( c'est pour faire des avatrs pour mon forum  | |
Topynou Profil : New Penguin | Bonsoir, J'ai décidé de me lancer ( débuts dans photoshop, je suis une utilisatrice de paint shop pro ) mais j'ai le même problème que certains : Je n'ai pas le rectangle arrondi en cliquant droit sur le rectangle " normal " ....... J'ai la version CS2, y a t-il un moyen de le faire apparaître ou il n'est pas dans cette version ? J'ai cru trouver sur le net une solution en mettant une progressivité au rectangle normal mais je pense que ce n'est pas bon et puis il ne se remplit pas non plus de noir !! Déjà larguée à l'étape 1 Merci d'avance pour votre aide EDIT : J'ai trouvé réponse à mes questions, navrée pour le dérangement. Heureusement il était tard et peu de monde par ici  | |
clowniseb Profil : Penguin | bonjour à tous ! bon beh voila pour mon premier post je voulais vous présenter mon avatar/cadre Vista3D  ça m'a pris du temps surtout pour le panda car je l'ai dessiné à la main puis à la plume sous ToShop avant de le mettre en couleur n'hésitez pas à critiquer !  je rajoute la signature (trop grande) qui va avec : 
| |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | waa !! trop bien fait le panda  on croirait qu'il sort tout droit dun manga japonais  | |
Ping-pong.truchot Profil : New Penguin | Salut tous le monde, Je suis nouveau dans le forum (et nouveau aussi a utiliser photoshop) je n'ai donc aucune experience photoshopistique (mot inventer ) après avoir suivi le tuto a la lettre et reverifier les moindres détails j'obtiens une image complètement autre que celle du tuto ... J'aimerais bien savoir si c'est possible d'avoir le .psd par Mp ou par e-mail ? Merci ... | |
slayerdark666 Profil : Penguin | Citation :
Salut tous le monde, Je suis nouveau dans le forum (et nouveau aussi a utiliser photoshop) je n'ai donc aucune experience photoshopistique (mot inventer ) après avoir suivi le tuto a la lettre et reverifier les moindres détails j'obtiens une image complètement autre que celle du tuto ... J'aimerais bien savoir si c'est possible d'avoir le .psd par Mp ou par e-mail ? Merci ...
|
Contacte Cool Rabbits en Mp 
| |
russel33 Profil : New Penguin | ji arrive pas au moent d'utiliser la plume pour la premierre fois | |
Franckie Profil : Penguin | Impeccable ce tutos, simple et clai et puis ca fait un avatar pas moche du tout à regarder, mon miens:  Merci 
| |
octo Profil : New Penguin | fanchement genial ce tuto (bon j'ai un peu galéré mais c'est fait ) regardez le resultat
 ps: pas besoin d'image vista mais trouver de images dans le meme genre | |
Tra-keur Profil : New Penguin | Vraiment sympa ce tuto, plutôt pas mal expliqué  Voilà c'que j'arrive à faire 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bien j'aime bien ! juste un truc : des bande assez fine qui sont en trop qui délimite le caré de l'avatar  | |
Tra-keur Profil : New Penguin | Ah oui j'avais pa vu ^^ bon puis là pas le temps de réheberger lol | |
Senna Jr Profil : New Penguin | moi j'y suis presque mais je dois buguer au niveau du 10 surement de mauvais reglages, c'est pas si simple que ca !   Voila mon "resultat" surement aps celui que je devrais avoir ...
| |
pesplay Profil : New Penguin | merci super le tuto 
| |
Senna Jr Profil : New Penguin | c'est dur quand meme  Mais c'est tellement beau zut quoi xD | |
fiz32 Profil : Penguin | Le résultat est magnifique et le tuto est génial(par contre c'est dommage il y a de l'aliasing) | |
AorfDeath Profil : New Penguin | Bonjour, je suis nouveau membre ici mais j'ai eu l'occasion de m'exercer sur de nombreux tutorials. Mais le probleme c'est que celui là je bloque j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois, je pouvais savoir si quelqu'un pouvais mettre le .psd en telechargement svp, ce serait vraiment très gentil. Bonne Journée, AorfDeath.  | |
Alex963 Profil : New Penguin | Bonjours a tous je suis nouveau je voulais me faire se cadre en 3D mais je bloque sur Citation :
11 ) Sélectionnez le calque Forme 1, et faites un Ctrl + Clique sur celui-ci (ce qui a pour but de faire apparaître sa sélection). Allez dans Sélection > Modifier > Contracter..., et entrez 15 comme valeur, faites OK. Appuyez sur la touche Suppr de votre clavier
|
lorsque jutilise suppr il m'efface mon calque pourquoi ??
| |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | As-tu bien réaliser le Ctrl + Clic, lorsque tu clique sur la vignette de ton calque, tu doit garder la touche control enfoncée  | |
Alex963 Profil : New Penguin | Je vais réessayer  | |
Alex963 Profil : New Penguin | Sa marche toujours pas je reussi a obtenir sa:
Citation :

|
Mais pas sa:
Citation :

|
Pouquoi ??? Quelqu'un peut m'aider ??
| |
fiz32 Profil : Penguin | S'il efface tout le calque ce n'est pas normal, par contre s'il ne supprime qu'une partie(le centre) ne t'inquiète pas c'est normal. | |
Aalex57 Profil : New Penguin | J'ai fait cela moi >
 Merci du tuto 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Petites bande sur le haut et le coté mais c'est bon  | |
Aalex57 Profil : New Penguin | Arf exact  J'enleverai cela aprés alors  Merci  | |
| |