| Jarox Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
 | |
Alex963 Profil : New Penguin | | |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | sympa ton tuto ! voici la mienne: 
| |
X-Design Profil : Penguin | Très sympa ce tuto, je le teste dès que le temps m'en donne la possibilité PS: X-KoOpa07 baisse peut être un peu l'opacité de ton ombre ( c'est juste mon avis, je suis pas très callé dans ce genre mais bon ) | |
maxou17 Profil : Big Penguin | Juste un petite question! Est ce qu'on peut le faire sut toshop cs3 | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas, sachant que CS3 n'a juste que des options en plus (et d'autre truc mais bon ) | |
maxou17 Profil : Big Penguin | Et voici ma petite contribution qui sort du four!
 | |
Jackounet Profil : New Penguin | Super tutorial ! Vraiment sympa, merci à toi !  Voila mon résultat :
 J'ai bien suivi vos conseil Senseï ?  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Chouette forme de continents, juste l'ombre qui est coupée. Tu peux soit refaire une ombre plus haute et plus petite soit agarndir l'image vers le bas.  | |
B@RNS Profil : New Penguin | Salut !! Décidément je déterre tout les vieux Topic moi Ma petite planète a moi   Super Tuto , complex , mais bien expliqué , malgré quelques oublies . A ++ | |
sonofsnake Profil : New Penguin | Geniale ce Tuto. Voici mes planetes : Planète Rouge :  Et la planète normal :  Voila encore un grand merci pour le tuto.  | |
nonothehedgehog Profil : New Penguin | Ouaw, pas mal du tout ce tuto, je dirais même plus qu'il est exellent. Ma planète est un peu ratée (je pense ) regardez: planet.png
| |
buckland Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Voici le code pour afficher une image (en enlevant les espaces) :
Citation :
[ img]adresse-de-l'image[ /img]
|
Ca vaut autant pour les posts que dans ta signature. Si tu ne sais pas où heberger ton image, tu peux utiliser ce site imageshack.us | |
buckland Profil : New Penguin | | |
Pygma Profil : New Penguin | | |
schtroumf Profil : New Penguin | Salut, Je voudrais féliciter l'auteur de ce tuto qui permet à des newbies comme moi de faire des réalisations plus que jolies merci ! Aller, pour montrer que j'ai essayé de bien faire voici ma petite planète: 
| |
tronxe Profil : New Penguin | Merci super tuto Mais je beug à la partie 11 ... edit: à non c'est bon ^^ Voilà mon résultat : 
| |
rafikos Profil : New Penguin | merci pour ce super tuto voila ma création je vous laisse juger si vous avez des suggestion pour que je l'améliore hésitez pas eee j'ai oublier salut a tous je suis nouveau dans se super forum
 | |
ptitsamdu29 Profil : New Penguin | | |
naruto1212 Profil : New Penguin | Merci  | |
videlfight Profil : New Penguin | voila ma ptite planete
 | |
Mag156209 Profil : New Penguin | Salut ! Meric beaucoup pour ce tuto ! que pensez vous du résultat ? NB : Est ce que je peux utiliser la planète que j'ai reproduite grace à ton tuto en rajoutant des choses autour pour la mettre sur la bannière du site que je suis actuellement en train de faire ? merci  | |
Rg12 Profil : Penguin | Tu n'as pas besoin de demander quelconque droit si c'est toi qui a créé l'objet. Tu as donc tous les droits sur ta création. | |
Mag156209 Profil : New Penguin | ha d'accord meci, je voulais savoir comme pour le faire j'avais utilisé son tuto ! sinon, tu en penses quoi de ma planète ? | |
Rg12 Profil : Penguin | Elle est pas mal sauf qu'on a l'impression que tu n'as pas fait de dégradé sur le reflet blanc en haut, de plus l'ellipse du même reflet est un peu trop large. | |
| |