| Netm@n Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : le mien c'est le meilleur on voit l'italie dessus ^^ | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Citation :
super ton tuto moi j'en ai poste deux (comment faire un rasengan) et (un dessin) ils sont pas valide
|
Ca a été très long pour celui là (plusieurs semaines il me semble... si ce ne sont pas des mois ). Netm@n a écrit :
voici mon résultat à moi ^^ :  par hasard j'ai eu la map de l'italie ^^ c'est celle à la forme d'une botte au nord de ma planète ^^
|
Excellent ! Pas la peine de flooder, hein... Merci à tous en tout cas.  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | désolé pour le flood banana.boy et merci pour la note sur ma planète ^^ | |
spyrovista Profil : Penguin | ma contributions !  ce tutoriel ma apporter une nouvelle fonction merci beaucoup   final 
| |
Jarox Profil : Penguin | Voila mon résultat, nickel ton tuto 
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | -> ya trop d'aliasing -> la crystalisation ne doit pas dépasser le contour de la planète -> L'ombre portée est très foncé -> l'ombre en bas est très foncée, remplaces par un flou gaussien | |
fryzes Profil : New Penguin | Juste une question, c'est quoi l'aliasing??? Bravo pour le tuto. voila le mien(j'ai fait la terre en maron) : | |
Mys†ic | Voila mon rendu, la planète rouge (hum)  C'est un peu compliqué a refaire de tête tout ça  | |
Jarox Profil : Penguin | Ouaip ya beaucoup d'alliasing mais jpeut rien contre Flemme de refaire, je verrais plus tard. Sinon, mystic, l'ombre est coupée, mais à part ça, très zouli  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | voila mon resultat
 mystic tu laurais ouvert un document en 600x600pixels  | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Sympa, mais l'ombre est coupé 
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | oui et tu as abusé avec le dégradé blanc  | |
fryzes Profil : New Penguin | Je repose la question 
| |
wassim24 Profil : New Penguin | l'aliasing c'est l'effet escalier sur les bord...voila | |
fryzes Profil : New Penguin | Tu peux expliquer plus clairement? | |
Netm@n Profil : Top Penguin | c'est la pixelisation ! une contour avec du l'aliasing -> c'est un contour où on peut voir les pixels  | |
fryzes Profil : New Penguin | ah, ok merci  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | | |
Jarox Profil : Penguin | Tu es débutant et tu arrives déjà à le faire...? Tu apprends vite Montre ton résultat  | |
6529jj Profil : New Penguin | Voici ma p'tite contribution  J'ai pas suivi entièrement le tuto's, je me suis inspiré de quelques truc ;-):  Bon, c'est vrai, elle est un peu petite :-) | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Merci. Mais maintenant je suis passé à GIMP.  Citation :
Voici ma p'tite contribution  J'ai pas suivi entièrement le tuto's, je me suis inspiré de quelques truc ;-):  Bon, c'est vrai, elle est un peu petite :-)
|
Très sympa. Essaie de fusionner les calques (sauf l'ombre du dessous) et d'appliquer une ombre interne. 
| |
6529jj Profil : New Penguin | Citation :
Très sympa. Essaie de fusionner les calques (sauf l'ombre du dessous) et d'appliquer une ombre interne.
|
 Voilou voilà Bon bon, ca change pas grand chose héhé | |
Jarox Profil : Penguin | Le rendu du tuto est toujours mieux. Essaye de le suivre ;-) | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Citation :
 Voilou voilà Bon bon, ca change pas grand chose héhé
|
ca fais un peu trop plat  | |
CocoPop Profil : Big Penguin | Trop de continent pour ma part ^^ | |
| |