| banana.boy Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Dans ce cas fait ton ombre plus allongée horizontallement.  | |
Xamaro Profil : New Penguin | Salut à tous et merci pour ce super tuto ! Voilà ma création à la fin du tuto , j'en suis assez fier car je débute avec photoshop alors c'est une étape de passer
 | |
DinoBoss Profil : New Penguin | Bonjour tous le monde ! Premier post dans la categorie photoshop car je viens de l'avoir . Voici ma premiere creation avec photoshop : 
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | L'ombre est coupée et tu as oublié de déselectionner quand tu as appliqué le flou, sinon c'est pas mal du tout  | |
DinoBoss Profil : New Penguin | A j'avais pas vu l'ombre !! Si j'ai bien compris, j'ai completement raté l'ombre . | |
banana.boy Profil : Top Penguin | | |
DinoBoss Profil : New Penguin | Eu c'est bete, c'est du Png . Peut etre est-je sauvegardé un petit .psd dans un coin ? A moin que je ne selectionne a la plume la planete, j'interverties et je floute ? | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Arg, tu peux toujours essayer mais ça va être crade je suppose... Le mieux c'est de le refaire, si tu veux un truc bien propre. Mais bon, après tout c'est pas très important, donc tu fais ce que tu veux (je t'invite à essayer d'autres tutos pour perfectionner ta technique. ).  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | DinoBoss a écrit :
Bonjour tous le monde ! Premier post dans la categorie photoshop car je viens de l'avoir . Voici ma premiere creation avec photoshop : 
|
Très belle création. Mais je trouve l'ombre un peu dense se qui forment plus un socle qu'une ombre. | |
peterphot Profil : New Penguin | Merci à banana.boy pour le tuto et à Kant pour la map. Voilà mon essai  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Joli ! Le tuto est bien réspecté, et la map bien utilisée... sauf qu'il faudrait la bomber, pour qu'elle éposela forme de la planète.  | |
peterphot Profil : New Penguin | Comment puis-je bomber une forme ? Je vais faire des tests mais si tu connais l'outil ça m'arrangerai. @+  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Je crois qu'il y a un filtre dans Toshop pour ça... pas sûr.  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | sous gimp on peut appliquer une image à une sphere "virtuelle", de sorte que l'image voulue se courbe et se plaque sur une boule. C'est peut être un indice pour trouver ça sous photoshop  | |
peterphot Profil : New Penguin | Si si, sur photoshop c'est : Filtre > Déformation > Sphérisation (Normal ou horizontal ou vericale) ( 0 à 100 %) Je le fait demain. | |
peterphot Profil : New Penguin | Et voilà !! J'ai contacté à 4 au lieu de 8 sur le calque Lueur verte car avec le map la sélection s'en allait beaucoup trop loin.  | |
Mysterio` Profil : New Penguin | Bon tutorial banana.boy! Je trouve il est très bien.  | |
Kn0d Profil : New Penguin | Super tuto Banana.Boy ! Résultat satisfaisant mais pas encore parfait Mais j'ai "découvert" un moyen de faire un peu de verdure  Donc j'ai fait trois Png : 1er) La planète normale : Planete_crystal.png 2ème) La planète avec verdure : Planete_verdure.png 3ème) La planète avec verdure+crystal : Planete_verdure_crystal.png Bon c'est moche mais je l'ai fait rapidement J'vais peut-être faire le tuto pour Gimp...faut voir si Banana va accepter @++ [Edit:M___e l'ombre est coupée  | |
nardoum Profil : Penguin | Franchement bravo!^^ Voilà le mien... | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Joulie  Super tuto le rendu est super Euh Nardoum tu plaerais pas cs mdr !!?. | |
peterphot Profil : New Penguin | Citation :
Euh Nardoum tu plaerais pas cs mdr !!?.
|
Je comprend plus rien ou quoi ?
| |
nardoum Profil : Penguin | Citation :
Joulie  Super tuto le rendu est super Euh Nardoum tu plaerais pas cs mdr !!?.
|
Oui j'adore CS ^^
| |
wassim24 Profil : New Penguin | super ton tuto moi j'en ai poste deux (comment faire un rasengan) et (un dessin) ils sont pas valide | |
Netm@n Profil : Top Penguin | voici mon résultat à moi ^^ :  par hasard j'ai eu la map de l'italie ^^ c'est celle à la forme d'une botte au nord de ma planète ^^ | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | Tres bon tuto ^^ Voici ma planet un peu zarb, y'a un grand continant et des iles isolées ^^
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | le mien c'est le meilleur on voit l'italie dessus ^^ | |
| |