| banana.boy Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Dans ce cas fait ton ombre plus allongée horizontallement.  | |
Xamaro Profil : New Penguin | Salut à tous et merci pour ce super tuto ! Voilà ma création à la fin du tuto , j'en suis assez fier car je débute avec photoshop alors c'est une étape de passer
 | |
DinoBoss Profil : New Penguin | Bonjour tous le monde ! Premier post dans la categorie photoshop car je viens de l'avoir . Voici ma premiere creation avec photoshop : 
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | L'ombre est coupée et tu as oublié de déselectionner quand tu as appliqué le flou, sinon c'est pas mal du tout  | |
DinoBoss Profil : New Penguin | A j'avais pas vu l'ombre !! Si j'ai bien compris, j'ai completement raté l'ombre . | |
banana.boy Profil : Top Penguin | | |
DinoBoss Profil : New Penguin | Eu c'est bete, c'est du Png . Peut etre est-je sauvegardé un petit .psd dans un coin ? A moin que je ne selectionne a la plume la planete, j'interverties et je floute ? | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Arg, tu peux toujours essayer mais ça va être crade je suppose... Le mieux c'est de le refaire, si tu veux un truc bien propre. Mais bon, après tout c'est pas très important, donc tu fais ce que tu veux (je t'invite à essayer d'autres tutos pour perfectionner ta technique. ).  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | DinoBoss a écrit :
Bonjour tous le monde ! Premier post dans la categorie photoshop car je viens de l'avoir . Voici ma premiere creation avec photoshop : 
|
Très belle création. Mais je trouve l'ombre un peu dense se qui forment plus un socle qu'une ombre. | |
peterphot Profil : New Penguin | Merci à banana.boy pour le tuto et à Kant pour la map. Voilà mon essai  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Joli ! Le tuto est bien réspecté, et la map bien utilisée... sauf qu'il faudrait la bomber, pour qu'elle éposela forme de la planète.  | |