| Cost@ Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Salut, "frozenhead" Une foi l'outil "ellipse" séléctionné, regarde tout en haut et clic sur ca :  C'est "Pixels de remplissage" !!! Voila, j'espere que ton probleme est réglé !!! Bonne continuation !!! @+. | |
stargatejojo Profil : New Penguin | Génial ce tutoriel ! Vraiment super  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Merci stargatejojo et merci Cost@, je pense que le prblème vient de là.  | |
Yoh Profil : Penguin | Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce magnifique forum alors ne me jetter pas trop de pierre si je me trompe  Déjà voici ma modeste réalisation (si quelqu'un à une astuce pour me dépixeliser le contour...)  ensuite j'ai trouver deux petits "oublis" dans le tutoriel : Etape 10 : Choisir la couleur verte pétarde puis "pot de colle" dans la selection même si ça coule de source ^^ Etape 29 : Preciser de ctrl+click terre avant de faire l'ombre (sinon on la fait partout) Edit : j'ai oublier de préciser l'excelence de ce tutorial !! vraiment bravo B.B Et voila  amicalement | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Edité !!! Merci beaucoup. Pour enlever l'aliasing autour de ta planète, crée une sélection elliptique concentrique à la sphère mais d'une taille légerement inférieure à celle de celle-ci (puis inverse la sélection (CTRL +SHIFT + i... il me semble) et (SUPPR). Merci pour vos commentaires, ça me touche beaucoup.  | |
lord mediator Profil : New Penguin | | |
Takashi-sensei Profil : New Penguin | | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Joli lord mediator, très créatif. Et merci Takashi-sensei.  | |
YacinE Profil : Penguin | Salut tout le monde, je vous félicite pour vos realisations. et voici la mienne, mais juste une difference c'est qu'elle est realiser avec paint shop pro IX. Image15.png | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | YacinE.Mo C'est bizzare qu'elle soit plus claire ta terre a la crystallisation, baisse l'opacité de l'ombre (qui dépasse sur la terre apparament) et du reflet  Bon tuto Banana.boy ! Mais je trouves que la crystalisation est un peu forte, on pourrait peut etre baisser un peu l'opacité ou peut etre creer une autre forme moin "classique". | |
YacinE Profil : Penguin | InteRNaZional a écrit :
YacinE.Mo C'est bizzare qu'elle soit plus claire ta terre a la crystallisation, baisse l'opacité de l'ombre (qui dépasse sur la terre apparament) et du reflet ....
|
bjr InteRNaZional,je suis daccord avec toi, moi aussi je l'ai remarqué , bon je l'ai corriger éspérant que cella est mieu que la précédente.. Image1.png | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | C'est mieux, mais il y a un peu d'aliasing qui est apparu. :^^: | |
Sel666 Profil : Penguin | Salut a tous ! Moi j'ai un petit problème au niveau de la déformation... Je peux pas l'utiliser ... Vous avez pas une idée ?? Merci d'avance !! | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Vérifie que tes formes ne sont pas vectorielles (en pixels quoi).  | |
demonium Profil : New Penguin | Simpa le tuto, il manque plus qua faire un systeme solaire  | |
Sel666 Profil : Penguin | Euuuuh tu peux m'expliquer comment faire pasque rien a y faire ^^ ?? Merci ! ^^ | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Le mieux serait que tu fasse un screenshot et que tu nous le fasse parvenir... (pour hoster tes images utilise Upload4You) | |
Sel666 Profil : Penguin | Voila une 'tite image pour illustrer le problème. En ésperant que vous allez comprendre comment faire ...Image | |
banana.boy Profil : Top Penguin | L'image déforme le forum, met un lien à la place... Je n'ai rien décelé de particulier, à part ce petit pictogramme à droite de ton calque dans la liste des calques... de quoi s'agit-il ?  | |
Sel666 Profil : Penguin | C'est pour indiquer les effets du calque ... | |
kant Profil : Penguin Pro | Bon tuto bravo!  Voilà une image psd pour créer un globe mais cette fois avec nos vrais continents  | |
kant Profil : Penguin Pro | (source de l'image: WizTutorials) | |
Sel666 Profil : Penguin | Voila j'ai enfin compris le probleme faut mettre le doc en 8bit et pas 16... Voila ma contribution : 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bien mais attention à l'ombre coupée !! | |
Sel666 Profil : Penguin | Ba oui mais ma planete est trop grosse elle prend tout le doc. ^^ ...  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Dans ce cas fait ton ombre plus allongée horizontallement.  | |
| |