| tapion414 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : quelqu'un pouraait me passer la combi de dbz je ne la reouve pas  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | vue la façon dont tu écris, il faudrait avant tout que la personne réussisse à déchiffrer ce que écris merci de lire les règles du forum et de les respecter. | |
tapion414 Profil : Penguin | ha c'est bont jez fait de trois faute sa va je reformiule est ce que je pourait avoir la tun ique de goku svp | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | A mon avis si tu fais le malin comme ça, ça va pas ce passer terrible avec la team !!  Lis les règles 
| |
Felipe Profil : New Penguin | tapion414 a écrit :
ha c'est bont jez fait de trois faute sa va je reformiule est ce que je pourait avoir la tun ique de goku svp
|
You are a big big  ps : à moins que tu viennes de la planète Cryton (et encore...) 
| |
oxygen Profil : Top Penguin | | |
tapion414 Profil : Penguin | je rereformule est ce que je pourait avoir la tunique de sangoku de drangon ball z | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Désolé, Tapion414, mais ici, nous apprenons à dessiner les éléments... mais nous ne pouvons pas mettre en place de "galerie de vêtements pour Tux", il y aurait des dizaines de millier d'éléments à prévoir  (je ferme l'autre topic que tu as créé, il fait doublon) | |
tapion414 Profil : Penguin | ok mais par exemple si je veut creé une amure de drangon ball z comment je fait ? je sais je suis embétant  | |
tidine Profil : Top Penguin | Ben, à partir du patron vêtement tux et d'une image de dragon ball Z, tu devrais y arriver, en faisant appel à ta créativité et ton talent  Perso, je ne sais pas dessiner  | |
tapion414 Profil : Penguin | Citation :
Ben, à partir du patron vêtement tux et d'une image de dragon ball Z, tu devrais y arriver, en faisant appel à ta créativité et ton talent  Perso, je ne sais pas dessiner 
|
ben alors t comme moi 
| |
TUX_fan Profil : Penguin | Balade toi sur des tutos et entraine toi c'est tous ce que je peux te dire  | |
phenix Profil : New Penguin | salut bon voila apres modification mon tux en bikini tuxbkini.png et j'ai un ami qui ma demander un tux en casquette avec des rasta pour la casquette pas de problème mais pour les rasta petit souci impossible d'avoir qulque chose d'interessant je vous met le png pour vous le montrez tuxmyst2_copie.png puis si vous souhaitez m'aider le psd tuxmyst2.psd merci d'avance pour vos reponses | |
bad smiley Profil : New Penguin | voila mon tout premier tux habillé c'est censé être un entraineur
 edit : l'image a perdu en qualité...
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Tu devrais réduire ton espace de travail, les grosse marges blanches sur les cotés ne servent à rien  Et enregistre tes images en png, les fond restera transparent  | |
osiris182 Profil : New Penguin | salut a tous, je suis nouveau et je voulait vous remercier pour vos tuto car ils sont vraiment bien et complet ! J'ai créé quelque tux et je tien a vous les montrer! (allez auxerre ) (allez le senegal )
(euh bah euh ...) voila ! @ ++ edit: pourquoi mon pseudo c'est mon nom et mon prenom et pas mon pseudo ?!? | |
LyRa§ Profil : New Penguin | Coucou, moi aussi je suis nouveau et j'ai réussis à faire un Tux :  PS/ Si tu veux mon avis Quentin Page, ajoute un flou gaussien de 3,3 sur les ombres sous les tuxs et dans le cercle qu'ils ont en haut, sur le front.  | |
Venin de Corbeau Profil : New Penguin | Ouaou! Génial ton tux, Lyra! Juste un p'tit quelque chose: on a l'impression qu'il lévite... | |
Willux Profil : New Penguin | | |
FaustVIII Profil : New Penguin | Jolie vos tux décorés lol  | |
ptitplayer Profil : New Penguin | Sa a laire compliquer  | |
calouca Profil : New Penguin | | |
Slink' | Argh tu va attaquer l'aliasing ? Car faudrait t'y mettre, il a déja envahi ton armée  | |
PES4fan Profil : New Penguin | | |
k-net Profil : Penguin Pro | PES4fan, merci de lire les règles et de réduire ta signature : elle est beaucoup trop grande  | |
| |