| makiavel Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : voila j'ai remedié au probleme ca devrait marcher :  ouf... j'ai enfin reussi (au bout de la troisieme fois ) | |
Felipe Profil : New Penguin | makiavel a écrit :
voila j'ai remedié au probleme ca devrait marcher :  ouf... j'ai enfin reussi (au bout de la troisieme fois )
|
Ouarf la touche... très bien fait en tous les cas !!! 
| |
makiavel Profil : New Penguin | merci felipe. mais ce qui me gene c'est les cheveux (copier-coller) parce que j'arrive pas a faire des cheveux longs comme brice... | |
NueX Profil : Big Penguin | Mon tux en sorcier, mais sans le chapeau
Merci a Felipe pour le PSD de son tux | |
Felipe Profil : New Penguin | NueX a écrit :
Mon tux en sorcier, mais sans le chapeau
Merci a Felipe pour le PSD de son tux
|
Cool ton Tux NueX, le résultat est très sympa, je ne regrette pas de t'avoir passé mon psd, continue comme ça !!! 
| |
NueX Profil : Big Penguin | Merci Felipe, un tux Nike ? :
| |
Felipe Profil : New Penguin | Bah oui forcément c'est modifiable à souhait... j'aime bien aussi !!! Essaye de nous faire un chapeau/casquette pour allez avec  
| |
NueX Profil : Big Penguin | heu un tuto pour une casquette Overlord59 ? | |
Felipe Profil : New Penguin | Il te suffit d'adapter les formes, je suis sûr que tu peux y arriver !!!  
| |
Dame Jessica Profil : New Penguin | La suite logique de mon tux G2... La tuxette 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Je le trouve super Je pense que tu n'es pas dans le bon topic pour montrer tes tux (c'est là) | |
Felipe Profil : New Penguin | Très sympa cette petite tuxette... 
| |
Dame Jessica Profil : New Penguin | d'accord merci, je vais l'y poster de ce pas...  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Se tuto est aussi pour le tux G2 parce-que moi j'arrive pas !!  | |
gustaflex_8 Profil : New Penguin | voila mon premier tux avec vetement Je suis parti d'un tux g2 car je vien de decouvrir le site et j'ai fait un g2 pour commencer et je n'ai pas de g1 Bref donnez moi vos avis afin que je mameliore svp Merci au fait merci pour ce superbe tuto http://img86.imageshack.us/img86/6113/tuxg...isecopie9km.png b]HELP je vien de voir que j'avais une trainnee bleu autour du maillot si quelqun peut m'aider[/b]
| |
Felipe Profil : New Penguin | En effet je vois que tu as un problème avec une trainée bleue, qui doit correspondre aux contours de ton habit et donc d'une mauvaise manip lors de sa constuction... Si tu vois à quel moment cette traînée bleue a pû apparaître, refait la manip en faisant attention à chaque étape, sinon tu peux toujours utiliser l'outil doigt... normallement cela devrait suffir à effacer cette trainée sans pour autant abîmer le reste... Bon courage 
| |
tidine Profil : Top Penguin | Mon Tux habillé c'est mon avatar, j'en ai fait deux. J'ai un problème pour la ceinture, le rendu est différent. De ce fait je me suis dit que Tux se passera de ceinture Merci Overland59 (ton nom m'est revenu) pour ces magnifiques tutos que tu partages  | |
slashman75 Profil : New Penguin | Citation :
Mon Tux habillé c'est mon avatar, j'en ai fait deux. J'ai un problème pour la ceinture, le rendu est différent. De ce fait je me suis dit que Tux se passera de ceinture Merci Overland59 (ton nom m'est revenu) pour ces magnifiques tutos que tu partages 
|
c'est overlord59, pas overland59  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Voici mon premier tux habillé :  EDIT: Merci Overlod59  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
Merco Overlod59 
|
c'est pas Overlod  plus sérieusement, ton tux est assez soigné, bravo  mais il y a quelques détails à modifier, le premier que je vois : tu n'as pas recoupé la partie de la chemise qui est ouverte dans le col 
| |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Oui je voulais la laisser fermé  | |
phenix Profil : New Penguin | voila mon premier tux habillé du moin désabiller je vous laisse constater tuxbikini.jpg voila mignon non???  | |
Linon Profil : Big Penguin | | |
phenix Profil : New Penguin | merci j'en prend note et retravaillerai tout ca | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Il est marrrant ton premier tux maillot de bain Mais sinon pas mal  PS: gustaflex_8 ton tux est un peu sale il y a aussi un peu des escaliers mais sinon bravo pour une première  | |
tapion414 Profil : Penguin | quelqu'un pouraait me passer la combi de dbz je ne la reouve pas  | |
| |