| pirouettecacahuete Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Ce serait pour dire que sur la page des Tux, Il y a une pomme avec 1 ver | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | merci du report, pirouettecacahuete, c'est très utile pour nous  d'ailleurs, d'autres membres l'avaient signalé sur le topic de report de bug de la Tux Factory  on repart sur le sujet du topic : un vêtement pour notre pingouin tout nu  | |
Rojhann Profil : Penguin | bonjour! avec photo shop 7, je n'arrive pas à trouver l'outil de selection elliptique, ou est-il? merci edit: en fait je l'ai fait avec une selection normal, c'est tout aussi bien | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ici  Overlord a écrit :
ou "Shift+M"(petit détail vous remarquerez à coté de certains outils une petite flèche, ce qui signifie qu'en laissant appuyé vous ouvrirez une liste de différentes fonctions de ce même outil)
|
| |
Rojhann Profil : Penguin | pfiou merci! j'avais pas remqrué! disons que je débute avec photoshop alors que j'étais habitué à paint shop pro, la transition est difficile! merci encore! | |
Kozee Profil : New Penguin | Salut !  Bon j'ai pas tout lu donc je sais pas si il faut ... mais je me lance ! Etant supporter de l'OM (non, ne me tapez pas ;D), voici mon tux ! (mon 1er ! ) Merci beaucoup pour ce tuto ! | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Kozee a écrit :
Salut !  Bon j'ai pas tout lu donc je sais pas si il faut ... mais je me lance ! Etant supporter de l'OM (non, ne me tapez pas ;D), voici mon tux ! (mon 1er ! ) Merci beaucoup pour ce tuto !
|
Si, si je vais te tapez Il est pas mal mais c'est a sa que va ressemblez le maillot de l'om Pour un 1er c'est vraiment bien
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Kozee a écrit :
Salut !  Bon j'ai pas tout lu donc je sais pas si il faut ... mais je me lance ! Etant supporter de l'OM (non, ne me tapez pas ;D), voici mon tux ! (mon 1er ! ) Merci beaucoup pour ce tuto !
|
c'est bien voila un supporter de l'OM! et ALLEZ L'OM... | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Kozee a écrit :
|
Aller l'om !!!! Bravo pour ce tux c'est bien réussi pour un premier Bonne chance pour la suite 
| |
Boss-of-catch Profil : New Penguin | Voila mon tux lensois ( maillot exterieur) j'ai tout fait le tux et l'habille donnez vos impression tux_lensois.jpg et celui de mùarseille comment ta fait parce que on dit pas que c'est toi ki fait on dirai que tu la trouver tout fait | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Bienvenue  Mon dieu l'aliasing partout partout...  | |
Boss-of-catch Profil : New Penguin | | |
k_millio Profil : Modo | L'aliassing est aussi appele effet d'escalier ou crenelage. En fait l'aliassing c'est quand les contours de certaines formes sont tout anguleux, c'est pas agreable a regarder | |
Boss-of-catch Profil : New Penguin | sa ji peut rien pourtant sur photoshop c'été tout lisse tout clean mais donner votre avis kan meme | |
Shine Profil : Penguin | Bonjour j'ai pas tres bien reussi le vetement alors si vous aurer le psd a m'envoyer ce cerer sympas merci ( ce cerer pour un mailiot du racing) + | |
Mulder Profil : New Penguin | Excelent Tuto, surtout le premier Pour la conception du Tux voici ma participation, et comme je suis original...  Un joueur de foot 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Rol Profil : Penguin Pro | Bienvenue Mulder ton tux est vraiment bien mour un début , mais je te conseil de faire un dégradé radial sur le maillot pour voir si cela donne du volume  | |
batux Profil : Penguin Pro | Oui très bon premier tux Bravo  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bravo c'est très bien pour un début  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Voici mon 1er habit pour tux 
| |
batux Profil : Penguin Pro | Wouai bravo Juste un petit problème d'alisasing sous les manche sinon super  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | batux a écrit :
Wouai bravo Juste un petit problème d'alisasing sous les manche sinon super 
|
Ah oui merci je n'avais pas vu ! Sinon j'en ai fait un autre aussi mais un peu plus "perso"  Maintenant que je sais en faire je n'arrivve plus a m'arretté  EDIT: aufaite en bas il y a un peu de noir je vais corriger ça mais je n'ai pas encore trouver la source de ce problème  | |
batux Profil : Penguin Pro | | |
Rol Profil : Penguin Pro | Rockboy a écrit :
Ah oui merci je n'avais pas vu ! Sinon j'en ai fait un autre aussi mais un peu plus "perso"  Maintenant que je sais en faire je n'arrivve plus a m'arretté  EDIT: aufaite en bas il y a un peu de noir je vais corriger ça mais je n'ai pas encore trouver la source de ce problème 
|
bien celui la mais peut etre serait il mieux ed rendre la veste plus ronde 
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Voila j'ai modifié les deux degradés des manches et j'ai essayé de rendre la veste plus ronde 
| |
| |