| ATuX Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Merci beaucoup  | |
Les Beck Profil : Penguin | Atux tu pourrai faire un Tutoriel pour les vetement des tuxs G2 s'il-te plait se serais génial(N'es-ce pas Overlord ?)! Merci d'avance !  | |
ATuX Profil : Penguin Pro | Bah je vous passe les patron apres vous suivez le tuto d'overlord. | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Les Beck a écrit :
Atux tu pourrai faire un Tutoriel pour les vetement des tuxs G2 s'il-te plait se serais génial(N'es-ce pas Overlord ?)! Merci d'avance ! 
|
Les Beck escuses moi de ne pas avoir 4 bras et qu'il n'y est que 24 heures dans une journée  | |
Joyce Profil : New Penguin | Vraiment pas mal le vêtement pour tux G2 ATuX ! J'ai tenté de faire un truc avec le modèle destiné au Tux d'Elverado, mais j'ai un peu galéré à vrai dire. C'est vrai qu'un tuto serait sympa, mais comme le dit Overlord, c'est vrai qu'il n'a pas 4 bras ! On te pardonne  | |
Black Hawk Profil : Penguin | je pense que pour le tux2 il faudrait que l'on reflechissent tous pour trouver autre chose qu'une veste qui lui convienne ! sinon voila le mien enfaite CPB c'est carpistes.be nr.1 site de la peche a la carpe en belgique et comme je suis membre et que je suis fane lol j'ai fais sa pour eux ! vous en pensez quoi apres je vais essayer de faire un avec une canne a peche et tout !lol on verra ! a+ dites moi ce que vous en pensez ! | |
silver4 Profil : Top Penguin | attention tu as un effet d'escalier au niveau du col et les pieds sont flous  | |
Black Hawk Profil : Penguin | oui je sais les pieds flou c'ets fait expret et les escalier au col personne ne ma encore raconter comment égaliser sa ! si tu sais me repondre se serais super !!!!! a+ et sinon tu le trouve bien couleur logo poche a++ | |
silver4 Profil : Top Penguin | la couleur est tres bien quand tu créer ta sélection n'oublie pas de selectionner la case lissé  | |
Black Hawk Profil : Penguin | pour lissé le calque tu fais quoi clic droit ! et en anglais sinon c'est ou ?? merci d'avance a+ | |
Joyce Profil : New Penguin | En français, avec Photoshop 7, ça donne ça (options de l'outil "Sélection" : Lissé (clique pour voir l'image) (désolée de ne pas avoir mis l'image en direct, mais je pense qu'elle est trop large, et quand on la rétrécit un peu, c'est illisible). | |
Black Hawk Profil : Penguin | oke merci j'essaierai la prochaine fois sinon regarder se que ca donne ! habillé totallement en pecheur !: j'ai fais sa por m'amuser et je trouve le résultats impec j'ai aussi eu l'idée que genre quand on mes une casquette chapeau bonnet ,.. que faire apparaitre le yeux audecu de cela fesait un effet rigolo et beaucoup mieux que des yeux coupé biensur tou dépend du quelle facon on habille son tux mes comme sa j'aime bien ! | |
Joyce Profil : New Penguin | Oui, c'est vrai que c'est un peu "foireux" les bords non lissés, mais le personnage est original  | |
Black Hawk Profil : Penguin | oui merci je le trouve tre sympa avec les yeux qui resortes du chapeau et tout ciao | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Pas mal black Mais je te conseille ( si tu as encore le psd ) , sur le tux dans le calque pied ( enfin je sais pas comment tu l'a appeller ) va dans Image/Ajustements/Niveau et entre 95 ; 1,0 et 120  | |
jipsu Profil : Big Penguin | voila j'ai fait un vetement pour tux g2  EDIT: ici sa fait un effet aliasing mais sur mon tux non. bizare | |
HOTMAN Profil : New Penguin | bon j'en ai fait un avec un débardeur, jsuis debutant, c mon premier (je me suis servi aussi du tutarial tux gen 2), svp à l'aide pour les amélioration, et surtt comment lisser le patrin au début!!! merci overlord59, super tuto! (excusez la pube de nike) | |
metalrun Profil : Top Penguin | Voila, j'ai éssayé et je m'en suis pas trop mal sorti | |
k-net Profil : Penguin Pro | jipsu a écrit :
voila j'ai fait un vetement pour tux g2  EDIT: ici sa fait un effet aliasing mais sur mon tux non. bizare
|
Très bonne idée ! Pour l'aliasing j'ai rectifié ça :
 | |
Black Hawk Profil : Penguin | Citation :
Pour l'aliasing j'ai rectifié ça :
|
super ! comment as tu fais moi j'ai sa mais plus leger ! remonte quelques topics plus heut tu verras black hawk un tux pecheur merci d'avance gilles | |
k-net Profil : Penguin Pro | Black Hawk a écrit :
super ! comment as tu fais moi j'ai sa mais plus leger ! remonte quelques posts plus haut tu verras black hawk un tux pecheur merci d'avance gilles
|
Ha oui désolé je n'étais pas retourné dans ce topic. J'ai bien vu ton tux pécheur (:great mais que veux tu dire par "plus léger" ? | |
Kamui Profil : New Penguin | Hello, voila ce que j'ai reussi à faire grace à vos tuto ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bienvenue, Kamui  pas mal pour un premier Tux essaye de donner un peu plus de volume aux vêtements, on dirait qu'il est tout plat ton pingouin  | |
Kamui Profil : New Penguin | Coucou Didas  Merci pour ton commentaire, j'ai légèrement modif, et c'est vrai que maintenant je trouve ça bien mieux ! | |
jipsu Profil : Big Penguin | Génial Kamui. continue comme sa tu est sur la bonne voix. cependant il y a un léger aliasing sur les vetements. Mais bon : May the force be with you. et vive Kamuiweb ^^ | |
pirouettecacahuete Profil : New Penguin | Ce serait pour dire que sur la page des Tux, Il y a une pomme avec 1 ver | |
| |