| Les Beck Profil : Penguin | Reprise du message précédent : roland les tux pour les mettre dans le message c que des fichier .png  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bravo Les Beck  Rol soigne un peu plus tes messages et je rappels que le style SMS est interdit ici  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | Les beck > ta signature est trop execive !!! pour le forum c'est maximun 250*50 je crois 
| |
Les Beck Profil : Penguin | daccor j'essayerai de la diminué | |
ATuX Profil : Penguin Pro | Bonjour, j'ai fait le meme tux mais avec un poche sur sa chemise
 | |
FanTux Profil : New Penguin | Génial avec la poche Atux Sinon voici mes 2 premiers Tux. Un petit délire et comme quoi je me suis trompé en disant que toutes les bonnes idées étaient prises. Au fait, à quel moment peut on uploader un Tux sur CrystalXP car je le fais sans même demander à qui que ce soit . (oh le vilain ) | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Trop bien ton tux fooftballeur  | |
Les Beck Profil : Penguin | yannthebigboss c bon j'ai refet une signature  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Je rappels que ce topic n'est pas prévus pour une exposition de tux autres que le résultas obtenus avec le tutorial  | |
FanTux Profil : New Penguin | Exact et je m'en excuse car apparement c'est moi qui ai lancé l'idée. Désolé, mille excuses, promis je change de topic. | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Ok FanTux pas de souçis  | |
udufru Profil : New Penguin | merci!  Edit:J'ai suprimé ta signature car 1:elle n'as pas la taille admise (voir les régles du forum),2:elle est franchement limite | |
Furtygaga Profil : New Penguin | tien l'image overlord c'est la premiere  la deuxieme ses bien ca?  merci overlord | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bien pour un premier vêtement Furtygaga,fait attention a l'aliasing vérifie que dans la barre des options des outils que tu utilises,que la petite case "lisser" soit coché.  | |
Furtygaga Profil : New Penguin | Overlord59 a écrit :
Bien pour un premier vêtement Furtygaga,fait attention a l'aliasing vérifie que dans la barre des options des outils que tu utilises,que la petite case "lisser" soit coché. 
|
J'ai pas tres bien compris Overlord desoler mais tu peux me rexpliquer stp merci:he:
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bien sur Furtygaga,ç'est très simple, lorsque tu cliques sur un outils, par exemple l'outils de sélection elliptique,une barre d'options pour celui ci apparaît sous celle du menu en haut.Dans ces options il y'a une petite case a cocher nommée "lisser",qui évites l'effet "d'escalier" plus communément appelé "aliasing" sur le bord de tes tracés.  | |
Furtygaga Profil : New Penguin | Overlord59 a écrit :
Bien sur Furtygaga,ç'est très simple, lorsque tu cliques sur un outils, par exemple l'outils de sélection elliptique,une barre d'options pour celui ci apparaît sous celle du menu en haut.Dans ces options il y'a une petite case a cocher nommée "lisser",qui évites l'effet "d'escalier" plus communément appelé "aliasing" sur le bord de tes tracés. 
|
Merci beaucoup Overlord56 Tes trop fort !!!
 comme ca? | |
Furtygaga Profil : New Penguin | comment je met pour faire le relfet corps difusser comment je met le premiere plans blanc merci d'avance | |
PinGu_Fr Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde ^^ Je viens de m'inscrire sur ce site et il est trop bien  Hier je me suis lancé dans la conception d'un Tux sur Photoshop grâce au tuto d'Overlord, et je sais pas quoi dire à part bravo, c'ets excellent, très bien expliqué, voilà quoi  Pour commencer j'ai fait un Tux normal :  Et un autre avec un T-Shirt :  Voilà je vais essayé d'autre chose tel que les poches, les maillots etc ... Et merci encore Overlord  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Désolé Furtygaga j'ai pas compris ta question??? Bravo PinGu_Fr trés réussis ce premier tux  | |
PinGu_Fr Profil : New Penguin | Citation :
Désolé Furtygaga j'ai pas compris ta question??? Bravo PinGu_Fr trés réussis ce premier tux
|
Merci, je n'aurais pas réussi sans ton Tuto  Et je voudrais savoir, comment on fait pour mettre des cheveux sur notre Tux =) Merki d'avance  | |
camrouz Profil : Big Penguin | salut! PinGu_Fr tes tuxs sont super bien réussis!!bravo! sur ce a+! | |
QGo)Legacy Profil : New Penguin | oh oui ! merci overlord !!! c'est en plein ce que je cherchais depuis des siecles!!! | |
ATuX Profil : Penguin Pro | Ptit essai avec les tux G2 | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Trés bien ATuX bravo  | |
ATuX Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup  | |
| |