Débats sur l'actualité : djeric et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

[Tuto Photoshop] Faire un vêtement pour Tux G1

n°260
Mehdi
Profil : Penguin
Posté le 16-02-2005 à 22:03:49  

Reprise du message précédent :

Overlord59 a écrit :

Difficile d'expliquer en quelques mots comment faire, car même un bonnet demandes de nombreuses étapes.En fait pour vraiment être explicite il faudrait faire un tutorial  :wink:
je peux te conseiller de prendre le png du tux skieur par exemple, et avec l'outils "lasso polygonal" ou les outils vectoriel de tracez indépendamment les différentes partie du bonnet (un calque pour chaque parties) et de les remplir de la couleur de ton choix.
Pour les ombres et les zones claires prend comme exemple celles du tux skieur :wink:

Essaie de faire comme ça,postes le résultat et si tu as vraiment des soucis je te guiderais en temps réel avec une petite session MSN  :wink:

c'est quoi les outils vectoriel ?

Te serait-il possible d'expliquer comment réaliser un patron ?

a++  :zzz:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-02-2005 à 22:03:49  

answer
n°261
Nénette
Posté le 17-02-2005 à 08:12:21  

Overlord59 a écrit :

Difficile d'expliquer en quelques mots comment faire, car même un bonnet demandes de nombreuses étapes.En fait pour vraiment être explicite il faudrait faire un tutorial  :wink:
je peux te conseiller de prendre le png du tux skieur par exemple, et avec l'outils "lasso polygonal" ou les outils vectoriel de tracez indépendamment les différentes partie du bonnet (un calque pour chaque parties) et de les remplir de la couleur de ton choix.
Pour les ombres et les zones claires prend comme exemple celles du tux skieur :wink:

Essaie de faire comme ça,postes le résultat et si tu as vraiment des soucis je te guiderais en temps réel avec une petite session MSN  :wink:

ok merci je beaucoup,
je vais essayer de le faire entre midi et deux heure(heure française) et je reviens vers toi aussitôt qu'il sera fini
merci pour tes conseil et félicitations pour toutes tes créations
à + :great:

answer
n°262
isb
Profil : Big Penguin
Posté le 17-02-2005 à 10:35:33  

merci Overlord59 ! J'ai pas compris les histoires de noir et d' opacité...
 :great:  :great:  :great:

answer
n°263
Overlord59
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-02-2005 à 12:15:14  

Merci Nenette  :wink:

Mehdi les outils vectoriel sont représentés par un stylo a plume dans la palette d'outils de toshop,en gros (sous toshop du moins) tu traces des points par lesquels passe une courbe (courbe de bezier) chacun de ces points possèdent des poignets qui en les manipulant modifie la courbe.Ca paraît un peu compliqué comme ça mais en fait ç'est trés simple le mieux ç'est que tu fasses des essais toi même :wink:

Pour le patron,avec celui que j'ai fournis vous pouvez faire tout de sorte de vêtements,ç'est une base,pour les modifications il vous suffits d'utiliser le "lasso polygonal" et d'en tracer le contour,bien entendus a vous de faire les modifications en cour de tracage suivant le vêtement que vous voulez réaliser :wink:

isb soit plus précise  :wink:

answer
n°264
isb
Posté le 17-02-2005 à 12:20:29  

oups ! pardon !
traduis "j' avais pas compris" !!!
 :smile:

answer
n°265
Nénette
Posté le 17-02-2005 à 13:04:19  

Overlord59 a écrit :

Merci Nenette  :wink:

Mehdi les outils vectoriel sont représentés par un stylo a plume dans la palette d'outils de toshop,en gros (sous toshop du moins) tu traces des points par lesquels passe une courbe (courbe de bezier) chacun de ces points possèdent des poignets qui en les manipulant modifie la courbe.Ca paraît un peu compliqué comme ça mais en fait ç'est trés simple le mieux ç'est que tu fasses des essais toi même :wink:

Pour le patron,avec celui que j'ai fournis vous pouvez faire tout de sorte de vêtements,ç'est une base,pour les modifications il vous suffits d'utiliser le "lasso polygonal" et d'en tracer le contour,bien entendus a vous de faire les modifications en cour de tracage suivant le vêtement que vous voulez réaliser :wink:

isb soit plus précise  :wink:

bonjour overlord59.
bon alors j'ai essayé et j'y suis depuis une heure seulement j'ai encore du mal avec les outils vectoriels.
donc voilà ce que mon bonne donne.
je me suis permise de prendre ton tux de base afin de m'entrainer pour le bonnet ou autre.
alors c'est désastreux non

answer
n°266
Mehdi
Posté le 17-02-2005 à 14:51:58  

Overlord59 a écrit :

Merci Nenette  :wink:

Ok, merci du renseignement :smile:
je vais étudier celà.  :jap:

a++ :penguin:

answer
n°268
Overlord59
Posté le 19-02-2005 à 18:26:32  

Nénette a écrit :

bonjour overlord59.
bon alors j'ai essayé et j'y suis depuis une heure seulement j'ai encore du mal avec les outils vectoriels.
donc voilà ce que mon bonne donne.
je me suis permise de prendre ton tux de base afin de m'entrainer pour le bonnet ou autre.
alors c'est désastreux non

Ce n'est absolument pas désastreux,ç'est même bien continue tu est sur la bonne voie  :great:

answer
n°274
Nénette
Posté le 21-02-2005 à 12:18:33  

Overlord59 a écrit :

Ce n'est absolument pas désastreux,ç'est même bien continue tu est sur la bonne voie  :great:

bonjour,
désolée, je n'ai pas pu répondre avant il m'était impossible d'afficher la page.
merci overlord59 je ne désespère pas et continue.
cela m'encourage beaucoup.
bonne journée et à+

answer
n°314
julie
Profil : New Penguin
Posté le 12-03-2005 à 05:11:44  

comment on fait pour une casquette, un pantalon ou autre chose

answer
n°315
Overlord59
Posté le 12-03-2005 à 15:29:25  

Salut julie bienvenue sur Crystal xp

Le problème avec les accessoires (casquette,chapeau,casque ect...)ç'est que pour chacun d'entres eux un tutorial est nécessaire pour obtenir une explication claire ,ces tutoriaux sont d'ailleurs prévus ,donc encore un peu de patience julie :wink:

ps:je vous encourage grandement ,en attendant, de faire vos propre essais :tongue:

answer
n°324
Furtygaga
Posté le 16-03-2005 à 13:53:38  

:frown: En fait  je vais demander une question car j'ai réussis le tux une fois,mais pas la deuxième en fait, je fais tout le début et quand j'arrives au reflet du corps ça me fais un gros truc bleue au milieu quand je mets 35% d'opacité et ça ne fais pas comment tu le dit.

merci d'avance pour vos reponses

answer
n°325
Overlord59
Posté le 16-03-2005 à 20:14:23  

Furtygaga le mieux ç'est que tu postes une image de ce que tu obtiens,pour que je me fasse une idée plus précise :wink:

Ps:tu es francophone? :wink:

answer
n°326
yannthebigboss
Posté le 17-03-2005 à 18:34:52  

Overlord59 a écrit :

Furtygaga le mieux ç'est que tu postes une image de ce que tu obtiens,pour que je me fasse une idée plus précise :wink:

Ps:tu es francophone? :wink:

excuser le c mon cousin et il a vécu 6 ans en amérique c'est pour sa :wink: ne lui en vouler pas pour c'est mots  :smile:

answer
n°327
Overlord59
Posté le 17-03-2005 à 20:00:49  

yannthebigboss il n'y aucuns problémes,je m'en doutais un peu,j'ai juste posé la question pour m'en assurer :wink:

answer
n°345
ynux
Posté le 26-03-2005 à 10:22:12  

Hello, votre habit est trop grand et je ne sais pas les tailles pour redimenssionner, pouvez-vous me les indiquez?  :eek:

j'ai rien dit :smile:

answer
n°406
Rol
Posté le 06-04-2005 à 10:16:44  

Overlod59 , tu es .. tu es ... le roi , l empereur le dieu des tuxs, le boss ! Super ton tuto je vais m en regaler !!! :he:

answer
n°421
Rol
Posté le 08-04-2005 à 23:02:25  

Merci Overlord 59 pour ce tuto ! grace a toi , j ai fait un tux normal , sans vetements ,et deux tuxs : un avec une chemise , un avec un t-shirt !

answer
n°425
yannthebigboss
Posté le 09-04-2005 à 11:00:50  

Rol a écrit :

Merci Overlord 59 pour ce tuto ! grace a toi , j ai fait un tux normal , sans vetements ,et deux tuxs : un avec une chemise , un avec un t-shirt !

fait gaffe car sur les tux ac chemise il y a un bout de noir du corps du tux qui dépasse  :he: arrage sa vite ! :wink:

sinon super continu !!!! :great:

answer
n°429
Rol
Posté le 09-04-2005 à 13:58:00  

ah ouai merci je n avais pas remarqué !

answer
n°463
titan
Posté le 18-04-2005 à 16:55:40  

Comme toujours, super tuto overloard59! B)

answer
n°475
Les Beck
Posté le 19-04-2005 à 19:23:37  

Overlod59 tu es surement le maître des tuxs gràce a toi j'ai fais fait deux tuxs un normale et un avec un vetement :

answer
n°476
Rol
Posté le 19-04-2005 à 21:33:47  

lester ta oublier de apres avoi chercher l image du tux , de faire AJOUTer le fichier. excuse c de ma faute j aurais du te dire .

answer
n°477
FanTux
Posté le 19-04-2005 à 22:09:45  

Super Cool ce tuto pour moi qui suis à la fois un fan de Tux et débutant en photoshop. Je vais m'y mettre tout de suite .... et comme cela je pourrais mettre un avatar perso !

Merci infiniment Overlord59 !

Radza87

answer
n°478
Les Beck
Posté le 19-04-2005 à 22:54:52  

ah daccord ok mais tu n'as pas a t'en vouloir bon je rééssai alors je disait :
"J'ai fais un tux normal et un tux avec une chemise"

answer
n°483
Les Beck