| luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
kadiks Profil : Penguin | Merci pour ce tuto. Ca m'a permis d'utiliser les brushs (jamais fait jusque la).
Le coup de la lueur externe en couleur noir, ca remplace (en quelque sorte) l'ombre portee : je note ^^.
Euh et pour l'etape 4, j'ai pas trop compris donc je l'ai tout simplement saute x-).
 | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Euh, dans l'étape 4 je dit simplement de mettre le brush sur un autre calque sa permettra de le refaire en cas de problème  ---------------
David Lanham Website
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Euh je pense que le titre n'est pas du tout approprié... en fait un "kit" c'est Avatar + Signature, tu montres juste comment réaliser une signature, donc un style particulier, alors que le titre se voudrait plutôt général... Enfin bon le tuto est pas mal ^^ ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
kadiks Profil : Penguin | Bidi a écrit :
Euh je pense que le titre n'est pas du tout approprié... en fait un "kit" c'est Avatar + Signature, ...
|
Eh ben voila, c'est regle :-p.
Franchement, mon resultat ne chie pas des bulles. Mais FALCO !!! Qu'est-ce qu'il a la classe *_* <3. | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Bidi a écrit :
Euh je pense que le titre n'est pas du tout approprié... en fait un "kit" c'est Avatar + Signature, tu montres juste comment réaliser une signature, donc un style particulier, alors que le titre se voudrait plutôt général... Enfin bon le tuto est pas mal ^^
|
Dans ce tuto j'ai surtout montré un style particulier pour faire un kit, les réglages sont les mêmes
"mais vous devrez vous même créer l'avatar"
un exemple:
---------------
David Lanham Website
| |
kadiks Profil : Penguin | Ce tuto m'interesse de plus en plus : - Comment t'as fait pour grossir les faisceaux ? [Edit : Il y a le "vector8" qui fait la meme en plus gros] - Comment tu fais l'effet "usure" par dessus ? | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | kadiks a écrit :
Ce tuto m'interesse de plus en plus :
- Comment t'as fait pour grossir les faisceaux ? [Edit : Il y a le "vector8" qui fait la meme en plus gros]
- Comment tu fais l'effet "usure" par dessus ?
|
Pour l'usure j'ai pris une texture un peut grunge et je l'ai désaturé ( ctrl shift u) et j'ai réglé le calque en "incrustation"
je crois ne rien avoir oublié
---------------
David Lanham Website
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | luneo a écrit :
Dans ce tuto j'ai surtout montré un style particulier pour faire un kit, les réglages sont les mêmes
"mais vous devrez vous même créer l'avatar"
un exemple:
|
Le fait qu'on doive justement faire soi même l'avatar n'est pas suffisant pour que l'emploi du mot kit, parce que ce bout de phrase est complètement inutile et n'a pas de rapport avec ce qu'on créée dans le tuto : bref, dans ce tuto on ne réalise pas un kit, mais une signature, si vraiment tu voudrais que le titre soit justifié, tu devrais montrer les règles de recadrage et les normes propres à la signature ainsi qu'à l'avatar.
Concernant le style particulier, c'est lui qui empêche l'emploi du mot "signature" car trop général, donc ton tuto devrait porter le nom de ce qu'on créé, et dans quel style on le fait, ici pour exemple "Réaliser une signature style scanline + personnage" ou un truc dans le genre, sinon imagine que vingt membres fassent un tuto pour faire une signature mais avec vingt styles différents, et le même titre tout le temps, je te dis pas le bazar...
---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Voila jl'ai édité..
Mais je trouve pas vraiment de nom pour le style de la signature  ---------------
David Lanham Website
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | C'est pas pour remonté un topic un peux vieux mais je n'arrive pas à trouver une texture grunge approprié donc Luneo si tu pouvais me passer celle que t'a utilisé ça serait sympas ! Message édité par Quidam le 19-12-2009 à 16:25:21
| |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Si tu comprends l'anglais, tu peux utiliser un de ces deux tutos pour réaliser cet effet.
Ici
Ici | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Enfaite les 2 tuto ne conviennent pas l'effet souhaité, j'aimerais exactement la texture que Luneo a utilisé ! | |
| |