| Maask Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Oui effectivement, je suis d'ailleurs venu corriger mon oubli quand je l'ai remarqué ^^ | |
Triple-P Profil : New Penguin | Comment tu fais pour faire les petits carrée sans dépasser (j'ai photoshop portable CS 3)
Et merci à toi pour ce tuto | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
CoRe02800 Profil : New Penguin | Problem ^^ le serpentin, est flou, les couleur se confonde ... HELP (( | |
MangaMaster Profil : Penguin | Gros bravo à toi, très utile et créatif comme tuto! Bien expliqué, de plus! | |
MangaMaster Profil : Penguin | Gros bravo à toi, très utile et créatif comme tuto! Bien expliqué, de plus! | |
persiflette Où elle est la poulette ? Profil : New Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Persiflette A mon avis c'est le paramètre "Pas" qui est mauvais. Va dans Fenêtre > Formes > Forme de la pointe. Dans "Pas", choisis une valeur inférieur à 50%  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
persiflette Où elle est la poulette ? Profil : New Penguin | Je vais voir ça, je te dirai si ça a fonctionné ---------------

| |
ze-mars Profil : New Penguin | | |
Oxygene91 Nous venons tous avec l'envie de gagner... Profil : New Penguin | Coucou, merci pour ce tuto super simple =) mais j'ai une petite question : voila mon resutat : >>♥ici♥<<
sympa mais la y a un trous et je sais pas comment le cacher, de la couleur la plus foncer = affreux...
merci de votre aide ^^ Message édité par Oxygene91 le 16-06-2010 à 16:25:27
| |
sablier94 Profil : New Penguin | Bientôt 4 heures que je bloque... =O
Le tracé est bien fait avec le plume, le doigt est bien réglé, mais quand je fait le contour avec le doigt, ça ne marche pas. Ça me met juste une ou deux petite tache floues sur la ligne. J'ai tout essayé, ça m'énerve un peu !
Sinon Bon tutoriel merci. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Canard Profil : New Penguin | Voila ce que j'ai fait moi :
http://upload.stabland.fr/images/img10/coincoin-3d.png
Par contre j'ai trouve très dur d'écrire mon nom avec l'outil plume ...
Puis comme je n'avais pas dupliquer mon carré de basse je n'avais plus de carré pour faire les points sur mes "i"
du coup j'ai laisse tomber les "i" xD | |
wiiwokzz .2wk# Designer Profil : New Penguin | Voilà pour moi !
---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'essayes pas, c'est parce que tu n'essayes pas que c'est difficile !
| |
Liliy Profil : New Penguin | | |
similarion Profil : New Penguin | Bonjour super tuto mais...
comment on trouve la "grille"?
I-Ouvrez la grille (ctrl+" ), et dans les paramètres de celle ci (Édition > Préférences > Repères,grille et tranches...) mettez un pas de 100 pixels avec 3 subdivisions. Merci | |
Cindows Profil : Modo | Bonjour,
Si ce que tu entends par trouver la grille c'est bel et bien l'ouvrir avec le raccourci et bien celui-ci diffère des versions comme tu dois t'en douter. Je peux seulement te dire que pour CS2 c'est :Alt+Ctrl+’ (selon la liste des raccourcis rédigée par l'un de nos membres). Cela dit, pour la version utilisé dans ce tutoriel il faut bel et bien tenir Ctrl et " J'espère t'avoir aider. ---------------

| |
Darkangellord Le Lord Darkangel Profil : New Penguin | Très bon tuto ! Je n'aurai jamais pensé faire ça avec le doigt ! xD
Voilà pour moi. Un conseil : Utilisez la plume libre pour faire le tracé à la plume beaucoup plus rapidement. Avec cet outil, j'ai écris mon nom en serpentin en moins de 2 minutes ! (évidemment, ça aide si l'on a une tablette graphique...). | |
| |