| peyo56 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Fael a écrit :
C'est marrant tout ça, content que tu t'amuses autant avec ce tutoriel. Pour les autres formes, il n'y a rien de bien compliqué, tu reprends le même genre d'effet en réfléchissant avant à ta source de lumière. C'est là que l'on voit que le tutoriel est vraiment maitrisé si tu est capable de l'appliquer à une autre forme, le dériver.
|
en fait le truc c'est que j'arive a faire les formes, mais c'est les sources de lumieres que je ne maitrise pas, en fait pour les ombres et les effets lumineux legers, ca va, mais pour le reflet blanc sur l'une des face, je n'y arrive pas du tout ..., j'aimerait pouvoir faire comme des jeux d'empilements de cubes pour enfants en version design ... Message édité par peyo56 le 15-05-2010 à 21:48:12
| |
tutoadonf Profil : New Penguin | Okééé là tu vois sa me plais bien,allé go je me lance!!
Superbe rendu & merci pour se tuto | |
Mweha Profil : New Penguin | J'ai tenté à mon tour de faire le cube , avec quelque petites modifs Dites ce que vous en pensez =)
 Message édité par Mweha le 23-07-2010 à 15:47:09
| |
wiiwokzz .2wk# Designer Profil : New Penguin | Franchement Mweha sa rend vraiment bien !
Mais bon moi perso je perds espoir la j'y arrive pas du tout à coller mon carré sur la perspective
Edit : Je reprends à peine le graph', alors qu'est-ce qu'on appelle un dégradé blanc ? | |
Oda39 Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour ce tuto
J'ai essayé de faire ce cube avec gimp, et voici ce que cela me donne :
 | |
niark-niark Profil : New Penguin | MOi j'l'ai fait avec mon p'tit paint
 | |
Phantom XplowZ Profil : New Penguin | Adapté sous gimp, j'aai juste pas fait le reflet.
| |
Phantom XplowZ Profil : New Penguin | wiiwokzz a écrit :
Franchement Mweha sa rend vraiment bien !
Mais bon moi perso je perds espoir la j'y arrive pas du tout à coller mon carré sur la perspective
Edit : Je reprends à peine le graph', alors qu'est-ce qu'on appelle un dégradé blanc ?
|
C'est peux être un peu trop tard, mais c'est un dégradé blanc vers transparent. | |
Cindows Profil : Modo |
Évite les doubles-posts La fonction éditer est présente sous chacun de tes messages pour cela. ---------------

| |
dakool Profil : Big Penguin |
Bonjour, j'ai réalisé le tuto avec le logiciel inskcape néanmoins je n'ai pas suivi exactement le tuto voilà mon résultat, merci.
 | |
maximalia Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto, voila ce que j'ai fait:
Je trouve que mes couleurs ne sont pas assez vives, mais bon.. :^^: Message édité par maximalia le 15-02-2012 à 02:31:24
| |
Eskejesais Profil : Penguin | Hop, exercice pour Inkscape (peu importe l'outil, il faut adapter; un tuto c'est une bonne idée à suivre). Couleurs froides... Pour changer, perspective un peu plus appuyée.
 Message édité par Eskejesais le 18-02-2012 à 22:30:55
| |
| |