| Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
tibo73 Profil : New Penguin | Ok très bien !
Merci beaucoup !
Je reviendrai quand je maitriserai un peu mieux Photoshop
Merci a toi et a bientot =) | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
laptopgun La triche n'est pas un d Profil : New Penguin | | |
kokol533 Profil : New Penguin | | |
lapatineusedu86 Profil : New Penguin | | |
fifinette2 Profil : New Penguin | je n'arrive pas a faire un cube... | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
elijas Profil : New Penguin | Je viens de découvrir ce tuto. Il est tout simplement magnifique. Bravo au concepteur
Bien sur je me suis mis au boulot et bien sur comme dans la majorité des tutos que je suis je bloque ^^
Voici mon problème. J'ai photoshop cs2 et je ne trouve pas l'outil "Rectangle de sélection d'une colonne" pour faire les effets de lumière.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance | |
mars11 Profil : Penguin | elijas a écrit :
Je viens de découvrir ce tuto. Il est tout simplement magnifique. Bravo au concepteur
Bien sur je me suis mis au boulot et bien sur comme dans la majorité des tutos que je suis je bloque ^^
Voici mon problème. J'ai photoshop cs2 et je ne trouve pas l'outil "Rectangle de sélection d'une colonne" pour faire les effets de lumière.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance
|
Dans photoshop, tu maintiens le bouton gauche de la souris sur l'icone "Rectangle de selection".
Par défaut il se trouve tout en haut à gauche de ta barre d'outils
Je ne sais pas si cet outils existe dans CS2, mais il semble bien que oui.
Au pire tu dessines simplement un rectangle de 1px de largeur  ---------------
http://www.cristalconseil.com
| |
elijas Profil : New Penguin | mars11 a écrit :
Dans photoshop, tu maintiens le bouton gauche de la souris sur l'icone "Rectangle de selection".
Par défaut il se trouve tout en haut à gauche de ta barre d'outils
Je ne sais pas si cet outils existe dans CS2, mais il semble bien que oui.
Au pire tu dessines simplement un rectangle de 1px de largeur 
|
Effectivement c'etait assez visible. Merci bcp  | |
mozart123 Profil : New Penguin | j' ai pas photos mais j' ai paint | |
dlb q|p Profil : Admin |
Un petit tour chez les TT ---------------

| |
G eo G ii o Lyonnais de coeur, <3 coeur de Lyonnais Profil : New Penguin | Bonsoir,
Voilà j'ai un petit problème avec Toshop`, lorsque je veux utiliser l'outil "Point de fuite" le logiciel plante ^^".
J'aurais aimé savoir si s'était possible d'avoir le .psd seulement de la perspective en 500*500pixels?
J'ai bien essayer en utilisant la transformation manuelle mais je me retrouve avec un cube pas très carré .
Merci d'avance,
G eo G ii o__<3 | |
bella17 Profil : New Penguin | C'est Fucker Ces Cube la :S | |
Cindows Profil : Modo |
Bonjour bella17,
tente de soigner davantage ton orthographe et d'utiliser des mots étant dans la langue française standard afin que tout le monde puisse comprendre tes messages (les anglais utilisant des traducteurs par exemple)
Merci ---------------

| |
ceuge Profil : New Penguin | Fael a écrit :
Un peu d'aliasing mais bon c'est bien réussi sinon. Oui, en effet c'est bien cette outil que vous devez utilisez sur The Gimp, j'avais appris à l'utiliser (à l'époque où je tournais sur The Gimp) avec ce tutoriel : [link]
|
Je viens de lire ton tuto, SUPERBE.
En plus, c'est exactement ce que je cherche à faire, le souci c'est que je n'ai pas photoshop juste the Gimp et je commence tout doux sur ce soft.
Pourrais tu m'aider à transformer ton tuto pr gimp? ça serais fantastique.
| |
ceuge Profil : New Penguin | Wizzer a écrit :
Hum, il me semble que les styles de calques de photoshop ne sont pas utilisés dans ce tutoriel, donc il te suffit de suivre exactement les instructions...A noter que comme dit un peu plus haut, il faudra utiliser l'outil de perspective, de plus il n'existe pas de fonction telle que les masques d'écretage, mais il suffit de sélectionner la forme (via sélection vers alpha sur le calque) puis de créer un masque (sur le nouveau calque) et choisir d'utiliser la sélection courante.
|
Pour un débutant c'est pas hyper simple, personne n'a refait ce tuto (excellent au passage) sur gimp?
Besoin de vous...
Merci | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | ceuge a écrit :
Pour un débutant c'est pas hyper simple, personne n'a refait ce tuto (excellent au passage) sur gimp?
Besoin de vous...
Merci
|
Je confirme en connaissance de cause qu'il faut avoir une certaine expérience dans GIMP avant de pouvoir transcrire un tutoriel entier
Pour répondre à ta question, non ce tutoriel n'a pas été traduit, cela demande du temps et beaucop de motivation, personne n'a encore sauté le pas
En outre, essaie de ne pas poster plusieurs messages à la suite s'il te plait, utilise la fonction éditer pour modifier ton précédent message à la place
---------------
| |
peyo56 Profil : New Penguin | | |
chouby47 Profil : Big Penguin | Vraiment excellent Peyo56.
Bravo ---------------

| |
Narco Voodoo child Profil : Modo |
Je serai curieux de voir une mosaïque avec ces cubes colorés  ---------------
| |
peyo56 Profil : New Penguin | Narco a écrit :
Je serai curieux de voir une mosaïque avec ces cubes colorés 
|
Voila ...
ils peuvent etre mis en mosaiques sur un fond ... et je remarque aussi que je n'aivait pas dit pour le cube interieur ... ceci parce que depuis hier je joue aux legos avec ces cubes
voila pour le plaisir des yeux
d'aileurs si quelqu'un pouvait proposer un tuto pour faire des cones, sphere et cylindres du meme genre ce serait genial ...
Message édité par peyo56 le 14-05-2010 à 12:25:42
| |
peyo56 Profil : New Penguin | Fael a écrit :
C'est marrant tout ça, content que tu t'amuses autant avec ce tutoriel. Pour les autres formes, il n'y a rien de bien compliqué, tu reprends le même genre d'effet en réfléchissant avant à ta source de lumière. C'est là que l'on voit que le tutoriel est vraiment maitrisé si tu est capable de l'appliquer à une autre forme, le dériver.
|
en fait le truc c'est que j'arive a faire les formes, mais c'est les sources de lumieres que je ne maitrise pas, en fait pour les ombres et les effets lumineux legers, ca va, mais pour le reflet blanc sur l'une des face, je n'y arrive pas du tout ..., j'aimerait pouvoir faire comme des jeux d'empilements de cubes pour enfants en version design ... Message édité par peyo56 le 15-05-2010 à 21:48:12
| |
| |