| HOTMAN Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : encore super comme tuto et merci , voilà mon tux, veuillez me dire ce qu'il y a à aranger!!! | |
StouffR Profil : New Penguin | Bon bah vala ! Après mon smiley qui a été inspiré de ce tuto voilà mon essai Tux  Toujours avec Gimp  Les jaunes sont trop clairs  Encore merci Overload  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Trés bien HOTMAN et StouffR  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Bien joué StouffR (et Hotman aussi) Mais les reflet de la pupille sont trop opaque non? (enfin celui du bas) | |
silver4 Profil : Top Penguin | Bravo très réussis  | |
StouffR Profil : New Penguin | Skafandrier a écrit :
Bien joué StouffR (et Hotman aussi) Mais les reflet de la pupille sont trop opaque non? (enfin celui du bas)
|
Comment ça trop opaque ?  Merci à tous !!!  Bientôt, mon avatar  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Oui enfin je trouve Le 2eme reflet de l'oeil Enfin une ptite image vaut mieux qu'un long discours MAis bon c'est vraiment minime | |
StouffR Profil : New Penguin | Skafandrier a écrit :
Oui enfin je trouve Le 2eme reflet de l'oeil Enfin une ptite image vaut mieux qu'un long discours MAis bon c'est vraiment minime
|
Merci, je vais changer ça 
| |
HOTMAN Profil : New Penguin | merci à tous! (comm d'ab tjr en retard ) | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Petite erreur a l'étape 20 mais qui n'aura aucun impact sur le dessin Overlord59 a écrit :
20- Cliquez sur le calque « Œil droit », Créez un nouveau calque nommé « Reflet œil gauche »,faîtes un « Ctrl+click » sur le calque « Œil droit » pour en faire une sélection, dans le menu « sélection/modifier/contracter » et entrez 2 comme valeur
|
| |
Narmo Profil : New Penguin | Salut à tous ! J'ai eu l'adresse de ce forum (et surtout de ce tuto) via un autre forum de graphisme.. Je vous montre mon tux, mon premier  Par contre, j'ai un petit problème de pixellisation au niveau du reflet du front et des yeux, mais bon.. on fera avec Est ce que le reste est OK ? Encore merci pour ce tuto, je n'avais jamais essayé ces effest "crystal" EDIT: Au fait, le fond est un peu fait à l'arrache, c'est juste pour remplir un peu ^^ | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Petite erreur a l'étape 20 mais qui n'aura aucun impact sur le dessin 
|
Merci batux erreur corrigée Bienvenue sur CrystalXP Narmo Trés bien ton tux pour ton probléme d'aliasing verifie bien que la case lisser et coché dans les options de chaques outils (juste en dessous du menu)  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Bienvenue  | |
Narmo Profil : New Penguin | En effet, c'étaut juste une histoire de lissage.. je me vois mal tout refaire ce soir, tant pis  Merci pour l'accueil au fait. | |
Furtygaga Profil : New Penguin | | |
Gulien Profil : New Penguin | Bonjour à tous, Je viens de lire ce turoriel, et je le trouve très complet! Du très bon boulot Overlord! Merci pour ce turoriel! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien ton tux narmo Bravo  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Overlord a l'étape 45 il faut pas réduire l'opacité???  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Tout a fait batux ç'est un petit oublis de ma part,il faut réduire l'opacité a 40 % Oublis corrigé  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ok nickel J'ai remarqué ca sur mon tux c'était flashi par rapport aux autres reflets Puis le tux de rol me la confirmé mais apres cest caché par l'ombre de pieds donc ca flash moin mais bon... Pour la perfection je me devais de poser la question  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Voila j'ai fini  Ya du progrès depuis mon premier tux retrouvé au fond de mes archives  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bien batux mais il manques le reflet secondaire des pupilles  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
MooRt Profil : Big Penguin | BRAVO batux  | |
sickn3ss Profil : New Penguin | ah! merci pour le tuto et le patron! ca sera plus simple que de tout refaire les formes moi-même!  | |
elkaliptus Profil : New Penguin | Salut tout le monde, j'ai suivit le tuto de Overlord59, d'ailleurs bravo à lui pour ce tuto et je voudrait votre aide car j'ai un probleme avec le pied droit de mon tux particulierement l'ombre également pour les yeux mais c'est moins important donc si vous pouviez m'aidez ce serait gentil.Voici le tux 
| |
| |