| StouffR Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci vraiment pour ce tuto. J'ai appris pas mal de choses  Du coup j'en ai fait un PDF avec ce post comme lien de référence (droits d'auteur ). Je vais l'adapter pour GIMP  Si ça passe pas j'essayerai avec "La boutique à Photo"  | |
ynux Profil : Penguin | cool le tuto, dur a faire, mais cool lol  les habits on les trouves ou? | |
Rol Profil : Penguin Pro | ynux a écrit :
cool le tuto, dur a faire, mais cool lol  les habits on les trouves ou?
|
le tuto pour les vêtements n'a pas été encore créer , mais tu peux toujours te servir de ce patron en l agrandissant et en le modifiant : | |
ynux Profil : Penguin | ah oki, thx  A+ | |
HOTMAN Profil : New Penguin | salut tout le monde, super ton tutorial overlord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre j'ai un ptit problème après l'étape 6 (c con çà) en fait on voit pas les yeux comme dans l'exemple mais c comme si la partie d'en bas qui est devant le blanc est transparente et laisse voir le blanc un pe (compliqué un pe), à l'aide!!!!  | |
Rol Profil : Penguin Pro | bon déjà pour la signature que tu n'arrive pas a insérer : tu vas sur http://www.putfile.com/ ensuite tu copies le premier URL (http://etc....) ensuite tu vas sur le forum , mes contrôles , modifier ma signature et tu met : CODE[img]l'url[/img] voilà  | |
HOTMAN Profil : New Penguin | c bon j'ai trouvé, j'avé fait un dégradé radial pas linéaire  | |
HOTMAN Profil : New Penguin | thanks!!!! (j'adore ce forum, tout le monde est très serviable, j'espère que quand je serai d'un plus haut nivo sur toshop, je pourrait aider aussi!!!! | |
HOTMAN Profil : New Penguin | c un essai pour la signatur, faites pas attention... | |
Rol Profil : Penguin Pro | oh désolé je me suis trompé : il faut que tu prennent le second url (ce lui avec : CODE[IMG]http..;etc...[/IMG] | |
HOTMAN Profil : New Penguin | | |
HOTMAN Profil : New Penguin | merci!!!!!!!!!!!!!! reste plus qu'à faire ma sihnature animée!!! | |
Rol Profil : Penguin Pro | c'est bon ça marche excusez nous d'être sorti du sujet  | |
HOTMAN Profil : New Penguin | ewcusez moi mais quand on veut retourner la copie du reflet aile guauche horizentalement pour la mettre sur l'aile droite, j'arrive pas à trouver le même résultat!! pcque chez moi en plus c en français donc y a pas retourner horizentalement (pourquoi tt le monde y est arrivé et pa moi!!!! lol) | |
HOTMAN Profil : New Penguin | c bon, j'ai reussi à resoudre le problème tt seul (mauvaise manip surement, j'ai refé l'oppération) merci quand même!!! | |
StouffR Profil : New Penguin | Overlord59, Ca t'embête pas qu'on reprenne ton Tux G2 pour nous ? | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Le patron du vetement tracé a la plume , by my! | |
silver4 Profil : Top Penguin | ATuX tu as le coté gauche qui est différent du coté droit. Aide toi du quadrillage sa ira beaucoup mieux  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ou alors tu coupe au milieu puis tu copie le calque et tu fait une transformation manuelle de symétrie verticale puis tu le cole a ton premier calque puis tu les re rassemble et tu as un magnifique parton Ps: très classe ton new avat silver j'adore  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Non sinon je n'aurais pas fait de tutorial,le tux que vous aurez réalisé a partir de celui-ci vous appartients,mais n'oubliez de mettre un lien vers le tuto si vous le mettez en ligne sur un autre site  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | | |
Furtygaga Profil : New Penguin | Bonjour, Ce Tux G2 est super bien Merci a Overlord Et a toutes l'equipe de CRYSTALXP.NET. Merci a tous les visiteurs a toutes l'equipe a tous les connecter au inscrit Mais ce Site est top bien. (petite modification de ton post pour qu'il soit plus lisible) | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Ne met pas ton truc starwars  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Furtygaga, tu es prié d'enlever tous ces liens qui ne servent à rien, ceci est un avertissement, avant le ban | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Je trouve ca vraiment pas bien la pub que tu fait, surtout en mettant d'autre nom... Merci fcys de ta réaction  | |
HOTMAN Profil : New Penguin | encore super comme tuto et merci , voilà mon tux, veuillez me dire ce qu'il y a à aranger!!! | |
| |