| Royfeur Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : super tuto
un peut long (on prend un peut de temps pour aller d'une étape a l'autre alors que celle ci est normalement rapide) mais le résultat est super !!!
et au moins ça occupe
voici le résultat pour moi :
 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tu as vraiment beaucoup d'aliasing sur ton tux. Il faut vraiment améliorer ça... L'ombre aussi au sol, il faut lui faire un flou gaussien et la diminuer en taille et en opacité.
Bonne continuation à toi.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Quaresma77 Profil : New Penguin | | |
tsg Profil : Penguin | Super tuto! Voici mon tux:
Seule petite chose: à ta place, j'emploierais des masques de fusion plutôt que de supprimer des sélections! | |
misselilou Profil : New Penguin | je n'arrive pas a créer mon tux perso comment faire | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah oui c'est bizarre sur le bec. Ca fait pas un reflet, ça donne du transparent... Comment ça se fait ?
Sinon c'est bien, il y a juste ton ombre : elle est trop forte et coupée. Je te propose de la mettre à environ 20% d'opacité et d'élargir un peu ta zone de travail pour plus qu'elle soit coupée par les bords de l'image.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Jeanba88 Profil : New Penguin | J'ai finis mon tux :
j'en ai profiter pour en faire un porte clé  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | comment as-tu fait pour en faire un porte clé?  ---------------
| |
Jeanba88 Profil : New Penguin | j'ai trouvé une impacte de balle et je me suis aperçu que sa faisais un effet de trous dans mon tux du coup je l'ai adapter avec un trou sur le front et je suis entrain de faire un tux blond Message édité par Jeanba88 le 23-08-2009 à 16:57:06
| |
GRolox Profil : New Penguin | Et voila mon ptit tux a moi ^^ : | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Excellent tuto Voici donc mon Tux ! Je suis très fier de mon résultat
 Message édité par Quidam le 11-12-2009 à 20:11:33
| |
oO XaM Oo Profil : Penguin | IL manquerait pas des ombres sur le ventre? | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Non, c'est moi qui les ai faits un peux trop léger ! ---------------
=> Mon iGloo <=
« Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. »
(Joseph, comte de Maistre)
| |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Ouais, j'ai vu apres mais j'ai oublié d'éditer mon post =P | |
benji2312 Profil : New Penguin | salut alors je suis nouveau et je regarde quelque tuto pour maméliorer m'amusé ect... j'ai adorer ton tuto mais j'ai un petit probléme xD sur la tache blanche et sur les yeux sa fait des pixels bizarre aider moi svp
bonne année a tous  Message édité par benji2312 le 02-01-2010 à 15:15:29
| |
lili25 il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vi Profil : New Penguin | merci overlod 59 c'esst sympa ton tuto ---------------
°O° TELETUBIES ADDICT =^.^=
| |
webtroter Profil : New Penguin | un défaut: je trouve personnellement que tu (overload59) devrait mettre les couleur en format hexadécimal. c'est plus simple à entrer dans photoshop.
Mais tout est parfait je suis en train de le faire Message édité par webtroter le 08-01-2010 à 00:35:22 ---------------

| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Le tuto date d'il y a 5 ans quand même  ---------------
EPIC RAP BATTLES OF HISTORY !
| |
piotty Profil : New Penguin |
je ne sais pas si sa etait deja demander mais quelle est la version de photoshop pour creer un tux d'apres le tuto | |
Cindows Profil : Modo | piotty a écrit :
je ne sais pas si sa etait deja demander mais quelle est la version de photoshop pour creer un tux d'apres le tuto
|
En voyant la date du tuto, je te dirais peut-être CS2 voir CS ---------------

| |
hari k Profil : New Penguin | | |
laptopgun La triche n'est pas un d Profil : New Penguin | Merci beaucoup !!! Je le fait sur CS5 sa donne du feu de dieu !!! Une fois finis on le conserve infiniment pour retoucher de mille façon | |
laptopgun La triche n'est pas un d Profil : New Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Ne sauvegarde pas en jpg déjà, le résultat sera de meilleur qualité si tu le met en png. ---------------
Mon deviant art:

| |
| |