| Maitre Azhdar Profil : Penguin | Reprise du message précédent : moué... c'est vrai mais je prefere voir un tuto et apprendre de cette facon, c'est ce que j'ai souvent fait, plutot que de faire des aller retour entre la page et PS .. c'est une bonne raison ca... non ..???  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Pour moi la meilleur des raisons ç'est que tu ne saches pas lire  | |
Rol Profil : Penguin Pro | mort de rire Overlord !! Et si c'était vrai ? 
| |
Furtygaga Profil : New Penguin | Super trop bien se tuto Aller Overlord56 Aller !!!!! Wahoooooooo Eliaden Good Job To all the creaters of this Web Site !!!!!!!! Good job to all Bravo a tous merci a tous les createurs!!! | |
Rol Profil : Penguin Pro | Furty Gaga , c'est pas Overlord56 mais Overlord 59 C'est juste une petite remarque microscopique  | |
dlb q|p Profil : Admin | Rol a écrit :
Furty Gaga , c'est pas Overlord56 mais Overlord 59 C'est juste une petite remarque microscopique 
|
Heureusement qu'il nous a pas sorti Overlord69 Bon ok, j'arrête le Hors sujet ------->[] | |
Les Beck Profil : Penguin | Merci yann pour ton conseil je vais essayé | |
Les Beck Profil : Penguin | C'est bon j'ai refait mon tux G2 : -L'ombre des pieds est moins sombre-conseil de Yannthebigboss -L'ombre du pied droit est mieu placé-conseil de Rol | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | juste un tout tout tout petit problème, l'ombre juste-juste entre les pied est encore un peu trop sombre a mon gout lol sinon c'est parfait | |
Rol Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Heureusement qu'il nous a pas sorti Overlord69 Bon ok, j'arrête le Hors sujet ------->[]
|
Vive l'humour de dlb !! mort de rire ... Bon sinon , tout le monde a réussi parfaitement le tuto ?  | |
Bouzi Profil : New Penguin | Magnifique tuto! très clair, très beau rendu. Bravo J'aimerais savoir si je pouvais emprunter ce tuto et le placer ce tuto sur un forum de graph... J'ai rapidement parcouru les différentes rubriques mais je n'ai rien trouvé qui paralait de ça. | |
tanguy Profil : Penguin | Si c'est pour betement rettapé le tuto, fais plutot un lien vers le site ou/et vers la rubrique du forum ou vers le tuto, c''est tellement plus simple et plus sympa que de prendre le tuto..en plus les mérites reviennent au(x) concepteur(s) de tuto (je ne vise personne et puis comme ça, ils peuvent participé et etre aidé si ils ont un probleme dans la réalisation  Je pense que Overlord59 serra entierement d'accord avec moi...enfin, je pense  Tang' | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bouzi les tutos que je mets en ligne sont exclusivement réservé a crystalXP mais comme le dit tanguy rien ne t'empeches de mettre un lien vers le dit tuto  | |
Bouzi Profil : New Penguin | Ok merci, c'est ce que je vais faire  | |
Black Hawk Profil : Penguin | voila ca fait logtamps qu'il est fait mais j'avais oublier il est pas dutout comme les votres aller j'ai tojours quelques problemes a certaines étapes avec le tuto alors je personalise et en gros sa rends bien sinon j'ai toujours un probleme avec les formes qui ne sont jamais lisee mais bon les voila !et pour le ombre des pied mes calques ne sont meme pas lier et quand je mais lombre d'un coté sur un pied sa viens sur l'autre pied aussi ce qui fait qu'avoir une ombre parfaite j'ai pas réussi ca cetait bizare ! la glace sous ses pieds est entrain de cracké lol (1) au (2) il est en forme il fait dragon ball z hihi sinon je dois encore regler quelque lumiere mais voila a+
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci Overlord, le tuto est génial  | |
skanda Profil : New Penguin | Bien joué Overlord pour ce magnifique tuto. Perso j'y suis arrivé.  | |
Black Hawk Profil : Penguin | montre nous alors lol !  | |
skanda Profil : New Penguin | | |
chiqitos Profil : Big Penguin | Overlord Citation :
60-Cliquez sur le calque « Reflet pied droit »,créez un calque nommé « Ombre sur pied gauche »,Faites un « Ctrl+click » sur le calque « Pied gauche »,dans le menu « Sélection/modifier/augmenter » et entrez 5 comme valeur et remplissez la sélection de noir.
|
Dans la version CS de photoshop c'est pas Modifier/augmenter mais Modifier/dilater, en tout cas pour moi, donc mets le dans dans ton tuto mon tux: mais le tux a un problème à l'oeil droit si Overlord ou Rol pouvait m'envoyer son Psd? chiqitos35@hotmail.com merci je comparerai pour ce petit problème | |
Rol Profil : Penguin Pro | chiqitos a écrit :
Overlord Dans la version CS de photoshop c'est pas Modifier/augmenter mais Modifier/dilater, en tout cas pour moi, donc mets le dans dans ton tuto mon tux: mais le tux a un problème à l'oeil droit si Overlord ou Rol pouvait m'envoyer son Psd? chiqitos35@hotmail.com merci je comparerai pour ce petit problème
|
pour dilater tu as raison , mais c'est un synonyme , et je te l'enverai par msn le psd si tu veux  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | chiqitos a écrit :
Overlord Dans la version CS de photoshop c'est pas Modifier/augmenter mais Modifier/dilater, en tout cas pour moi, donc mets le dans dans ton tuto
|
Je vois que tu as toujours un problème de ton lorsque tu postes chiquitos  ça seras fait  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | Et toi toujours un problème de vue c'est chiqitos sans "u", et oui... dsl pour mes posts je vais essayer d'arranger ça mais ce sera dur... | |
pigeon Profil : New Penguin | Voici mon tux terminé, merci encore pour le tuto:
 J'ai dû louper l'ombre, je reverrais ça  | |
Rol Profil : Penguin Pro | pigeon a écrit :
Voici mon tux terminé, merci encore pour le tuto:
 J'ai dû louper l'ombre, je reverrais ça 
|
Le reflet de la tache blanche dépasse L'ombre pour les pieds dépasse et le nez est sombre Réctifie ces petits probleme puis apres je pense qu'il serra parfait  | |
StouffR Profil : New Penguin | Merci vraiment pour ce tuto. J'ai appris pas mal de choses  Du coup j'en ai fait un PDF avec ce post comme lien de référence (droits d'auteur ). Je vais l'adapter pour GIMP  Si ça passe pas j'essayerai avec "La boutique à Photo"  | |
| |