| ddr Profil : Penguin | Reprise du message précédent : ouf voila c'etait long sa ma pris du temps mais bon voila le resultat  oups escusé j'ai posé 2 ropic j'ai eu un petit probleme de conection
| |
Rol Profil : Penguin Pro | il te manque des reflets . Mais sinon c'est assez bien | |
tanguy Profil : Penguin | Youppie.. Le tuto...que j'ai deja fini!!! B) Voici le mien, regarder le et dites moi si j'ai oubleir quelque chose (ou fait un truc de travers ps: DDR, je pense que que tu as oublie un reflet dans les yeux ;-) Overlord59, un super grand merci, il est est super bien fait ton tuto (la preuve, j'ai compris) mais est ce qu'il y a pas moyen de faire un tuto pour faire les formes du tux (aile, corps) pour le faire soi même...merci d'avance Tang' | |
Rol Profil : Penguin Pro | tanguy a écrit :
Youppie.. Le tuto...que j'ai deja fini!!! B) Voici le mien, regarder le et dites moi si j'ai oubleir quelque chose (ou fait un truc de travers ps: DDR, je pense que que tu as oublie un reflet dans les yeux ;-) Overlord59, un super grand merci, il est est super bien fait ton tuto (la preuve, j'ai compris) mais est ce qu'il y a pas moyen de faire un tuto pour faire les formes du tux (aile, corps) pour le faire soi même...merci d'avance Tang'
|
Impecable Tanguy sauf que je troiuve que l'ombre du nez est assez sombre ... Eclairci-la un peu plus  | |
silver4 Profil : Top Penguin | Un grand bravo a tous je vois que vous avez très bien suivi le tuto d'Overlord59  | |
Rol Profil : Penguin Pro | silver4 a écrit :
Un grand bravo a tous je vois que vous avez très bien suivi le tuto d'Overlord59 
|
merci Silver4 
| |
Les Beck Profil : Penguin | Merci Silver4  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | salut !!! j'ai enfin fini !!! sa ma prit longtemps pour réalisé au pixel près toutes les selection d'overlord mais c'est fini lol et je suis très content du résultat !! laissez vos commentaires !!  | |
Les Beck Profil : Penguin | Overlord je n'arrive pas a faire les ombre interne des pieds tu pourrai m'expliquer ? sinon super Tuto ! | |
Rol Profil : Penguin Pro | yannthebigboss a écrit :
salut !!! j'ai enfin fini !!! sa ma prit longtemps pour réalisé au pixel près toutes les selection d'overlord mais c'est fini lol et je suis très content du résultat !! laissez vos commentaires !! 
|
impecable yann 
| |
Black Hawk Profil : Penguin | magnifique les gars j'espere que mon résutats sera parreil ! | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | merci mais il est fais en 2h je crois lol
| |
Rol Profil : Penguin Pro | tu sais , le mien le l'ai fait en environ 1h Mais je ne faisait pas la course
| |
tanguy Profil : Penguin | Les Beck--> pour l'ombre interne des pieds, j'ai eu aussi un petit probleme, je ne comprenais pas pourquoi cela ne fesait pas le même résultat, et j'ai compris.. C'est parce que avant de faire le flou gaussien, tu dois faire Ctr+D pour déselectionner ton ombre (objet) et le flou va alors bien se faire  Voila, en esperant que ce soit ça ton probleme (car je t'avoue que ta demande n'est pas super explicite ) | |
Joyce Profil : New Penguin | Génial ce tuto Overlord, comme toujours  | |
ddr Profil : Penguin | Rol a écrit :
il te manque des reflets . Mais sinon c'est assez bien
|
quel reflet ????
| |
Rol Profil : Penguin Pro | les pupilles les yeux et baisse l'opacité des reflets de la main | |
Les Beck Profil : Penguin | Merci Rol pour les ombres internes des pieds pour m'avoir dis qu'il falait mettre dans le contour progressifs  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Les Beck a écrit :
Merci Rol pour les ombres internes des pieds pour m'avoir dis qu'il falait mettre dans le contour progressifs 
|
de rien Les Beck 
| |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | plendide.. je veux bien le psd s'il te plait.. enfin si tu veux bien ^^ | |
Rol Profil : Penguin Pro | On peut pas c'est trop lourd en tout cas le mien
| |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | les ombres au pieds sont un peut trop sombre à mon avis 
| |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | vous n'avez pas de serveur où l'on pourrais allez le chercher ? | |
dlb q|p Profil : Admin | Le but du tuto c'est de le réaliser soi-même 
| |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | moué... c'est vrai mais je prefere voir un tuto et apprendre de cette facon, c'est ce que j'ai souvent fait, plutot que de faire des aller retour entre la page et PS .. c'est une bonne raison ca... non ..???  | |
| |