| Kianzo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Excellent ton TinyTux Chozo !! Voilà le mien, vêtu 
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Woaw ! c'est trop fort ! Merci et un grand bravo k-milio !  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Citation :
Superbe tuto J’ai pas pu résister à toonzifier le tinytux

|
Superbe J'adore, un grand bravo à toi ... Ainsi qu'à tous ceux qui ont réalisé de très beau TinyTux 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Je m'y mets dans la semaine  Je l'ai juste parcouru, et une petite erreur au début : Ctrl+Shift+N pour faire un nouveau Calque, sinon c'est nouveau Document sans le Shift  Bon boulot k-millo  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Narco a écrit :
J'ai commencé la transcription pour GIMP Pour le masque d'ecretage, pas de probleme, par contre pour l'opacité de fond, je galère aussi. J'ai tout de même réussi a réaliser n effet assez proche, mais qui n'a rien a voir avec l'effet d'origine C'est très long a transcrire par contre ^^
|
Ne t'inquiète pas, nous sommes tous avec toi. Je l'attend avec impatience, ma soeur est tombée amoureuse du TinyTux. Om 13 a écrit :
Bon bah voila je post mon premiere essai .....(1h15) Et encore bravo pour le tuto!!!!! Très très comprehensible et bien ecrit surtout!!!!!!!!!!!
|
Contrairement à toi la plupart du temps Non je plaisante Bon je reviens  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | un petit avec une couche 
| |
moult Profil : Big Penguin | Bon ba je me doit de mettre moi aussi ma réalisation (meme si contrairement a vous je ne suis pas fan de ce tux enfin bon...) 
| |
crusty Profil : Big Penguin | bon voila apres une heure et demi de travail voila le resultat il est trop beau tiny tux j'adore | |
crusty Profil : Big Penguin | et maintenat en un peu moin gentil.... | |
imacos Profil : Top Penguin | moult a écrit :
Bon ba je me doit de mettre moi aussi ma réalisation (meme si contrairement a vous je ne suis pas fan de ce tux enfin bon...) 
|
Meme si tu en ait pas fan tu l'à très bien réalisé  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Crusty tu devrait mettre des yeux rouge a l'interieur Bravo à tous  | |
moult Profil : Big Penguin | Merci lol, mais j'ai pas fait l'étape de la lueur des pieds, je vois pas ce que sa apporte, donc si qq1 pouvait me le dire Un grand bravo quand meme a la personne qui a réalisé ce tuto (tres claire) ainsi qu'a la personne a l'origine de ce Tiny tux (moi et les noms sa fait 2 ) | |
crusty Profil : Big Penguin | Citation :
Crusty tu devrait mettre des yeux rouge a l'interieur Bravo à tous 
|
ils y sont mais on les voient pas beaucoup: c'est mieux? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je trouve pas qu'on voit mieux mais en tout cas, je trouve l'idée très originale.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | La c'est mieux Crusty, bravo  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Qui se lance pour un tinytux en vecto?  | |
crusty Profil : Big Penguin | merci, je le trouvait un peu trop gentil le meme en rouge...  un peu fluo mais bon | |
Tchii_chan Profil : New Penguin | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Voila, encore moi cette fois si avec le bec ouvert. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Il est trop mignon 
| |
Tchii_chan Profil : New Penguin | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Je pense que ces joues rouges devraient encore etre plus visible!!!! A mon sens ce serai mieux!! | |
dlb q|p Profil : Admin | crusty >> l'idée n'est pas mauvaise, mais je n'aime pas la taille des yeux... trop gros. Et je pense que pour le rendre plus méchant, on pourrait retravailler la forme de la "tache blanche" en accentuent le "V"  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Salut, j'ai finit de transcrire l'étape IV pour GIMP  J'obtiens ceci:  Qu'en pensez-vous? Je m'attaque maintenant aux étapes V et VI  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Je pense juste que le reflet du haut est trop opaque vous ne trouvez pas??? | |
| |