| Neoshin Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
k_millio a écrit :
Bon, je viens de relire le tuto de A à Z pour corriger les erreurs, et il y en avait pas mal Bien entendu, si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à le signaler sur le topic ou par MP 
|
No problemo ! 
| |
ptitplayer Profil : New Penguin | TROP CHOU LE TUX  | |
odys Profil : New Penguin | s'il you plait comment on fait un masque de fusions "12. Allez dans le dossier "Tache blanche" puis créez un nouveau dossier nommé "Lueurs pieds debout". Ctrl+Cliquez sur le calque "Corps" puis créez un Masque de fusion sur le dossier nouvellement créé. Maintenant, Ctrl+Cliquez sur le calque "Pied" du dossier "Pied gauche", puis Ctrl+Cliquez sur le calque corps en maintenant la touche Alt enfoncée (ce qui enlèvera la forme du corps à la sélection). Votre sélection devrait être comme sur cette image :" *edit: oups je viens de trouvé désolé  | |
odys Profil : New Penguin | ouf j'ai fini (avec 2 ou 3 défauts) et sa donne ceci:
ps: ceci est mon premier tux 
| |
Akhay Profil : Top Penguin | Magnifique pour ton premier tux  | |
Omen Jack Profil : New Penguin | Moi aussi mon tout premier tux (G1, G2 ou Tiny) !!! Il son trop beau cela mais comment on les habille car c'est mon tout premier travaille avec photoshop 6 et comme tutorial il est d'enfer !!! Mais les habit je comprend pas !!!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Il faut au minimun Photoshop 7 ! Bienvenue Omen Jack  | |
By Léo M Profil : New Penguin | | |
odys Profil : New Penguin | lolie 
| |
Tchii_chan Profil : New Penguin | By Léo M tu as oublier de couper le reflect sur les bras dans l'étape 8 : Citation :
Ctrl+Cliquez sur le calque "Corps" puis déplacez la sélection de plus ou moins 18 pixels vers la droite, supprimez à nouveau. Désélectionnez.
|
et il te manque des reflects sur les pieds sinon il est bien reussit ton tux meme si je le trouve que le contour autour des yeux donne un effet "etrange" '-'
| |
By Léo M Profil : New Penguin | Excusez moi mais le tuto est quand même un peu dur pour moi ! Je viens de commencer adobe photoshop ... Bien que j'ai la dernière version odys> merci ! Merci pour tes conseils Tchii_Chan, pour les yeux, je trouve que ça donne un effet explosé ! | |
odys Profil : New Penguin | By Léo M a écrit :
Excusez moi mais le tuto est quand même un peu dur pour moi ! Je viens de commencer adobe photoshop ... Bien que j'ai la dernière version odys> merci ! Merci pour tes conseils Tchii_Chan, pour les yeux, je trouve que ça donne un effet explosé !
|
moi aussi je commence, mais je pense que tu à bien fait de commencer par lui car sa aide beaucoup pour les bases... 
| |
PurpleSkunk Profil : New Penguin | Bonjour à tous ! D'abord un grand merci à k_milio pour son tuto super bien foutu ! Ceci est mon premier post, et aussi la première fois que je me lance dans le graphisme. Je suis donc ravi de trouver ici de nombreux tutoriels ! J'ai voulu commencer par créer un TinyTux, voici donc le résultat final :  Je vais maintenant essayer de l'habiller un peu si possible, mais comme je suis novice, je suppose que je vais galérer !! A bientôt ! | |
LumP Profil : Big Penguin | Bienvenue Purpleskunk et belle entrée en matiere que de commencer avec un Tinytux. | |
LumP Profil : Big Penguin | Bon j'ai essayé de faire le fatytux la version d'everaldo !! Toujours sur flash toujours en vecteur !!
 Et en flash pour zoomer sur mes erreurs !! ICI Votre avis ? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Bon j'ai essayé de faire le fatytux la version d'everaldo !! Toujours sur flash toujours en vecteur !!
 Et en flash pour zoomer sur mes erreurs !! ICI Votre avis ?
|
Bien réussie, c' est pas exactement pareil mais c' est du bon boulot! 
| |
LumP Profil : Big Penguin | Merci Hora , ouais c'est pas facile de faire pareil surtout sur flash ou faut improviser les dégradés parfois et faire sans les calques de fusions etc ... | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Supeer T|_|X F4n !! Sa rend bien  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
korestore Profil : New Penguin | | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | | |
Alex77 Profil : Penguin | Salut à tous et grand merci à k_milio pour super son tuto, un peu complexe mais le resultat en vaut la peine, la preuve qu'on on voit la touche de personnalisation que vous ajoutez a votre TuX Sinon je me posait un question, peut-on se servir du patron de Tiny-Tux pour faire un mimimouth? | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Alex77 a écrit :
Sinon je me posait un question, peut-on se servir du patron de Tiny-Tux pour faire un mimimouth?
|
Je pense que oui, il suffit faire comme le tuto du mimimouth, le mouthage sur des calques aux dessus des calques du patron  | |
Alex77 Profil : Penguin | Bon je vais tenter de réaliser le tout et je vous donnerais e résultat final  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ah il est beau! Et en +, y'en a qui l'ont bien dessiné! | |
Lalaria Profil : New Penguin | Excelent travail  J'adore celui de Nelson et T|_|X F4n, de profil  | |
| |