| dakool Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Ji-n Kuro-do a écrit :
Bienvenue sur CrystalXP J'aurais 4 petites choses à te dire, pour commencer :
- Je me suis permis de rectifier tes fautes d'orthographe (plutôt fréquentes ^^) et je t'encourage à y faire plus attention à l'avenir.. Pourquoi ?
Tout simplement parce que le Forum n'est pas exclusivement francophone, et que de nombreux membres utilisent les outils de traduction online (ceux-ci ne "corrigent" pas les fautes ^^)
- Qu'est-ce que j'ai à voir dans le fait que tu postes ici ?
C'est comme si tu laissais croire que je t'ai invité à poster ta demande sur ce topic !
- Comme tu dois aussi t'en douter, ta requête n'est pas à sa place ici car il s'agit d'un tuto.. et les posts servent à montrer les résultats de chacun ou à demander de l'aide sur des difficultés rencontrées à propos du tuto..
Pas à demander de l'aide pour te réaliser une création..
- Je te conseille donc d'ouvrir ton propre topic dans l'Entraide graphique, afin d'y poster ta requête (en faisant moins de fautes ^^).. Je te conseille aussi de donner plus d'infos, car les formules telles que "Faites comme vous le voulez" ne sont pas trop appréciées sur le Forum, et ne donnent pas envie aux graphistes de s'intéresser à ta demande..
|
Le SMS a envahi mon écriture et mon langage. mon orthographe et ma grammaire ont bien chuté cela dit je vais suivre ton conseille
SpideY (je suis désolé ) ton tuto sers de bon exemple je ne cherche pas a demander un résultat finis tout simplement une aide mais je me suis trompés de poste excuse moi amicalement
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | dakool a écrit :
Le SMS a envahi mon écriture et mon langage. mon orthographe et ma grammaire ont bien chuté cela dit je vais suivre ton conseil
SpideY (je suis désolé ) ton tuto sers de bon exemple je ne cherche pas a demander un résultat fini tout simplement une aide mais je me suis trompé de poste excuse moi amicalement
|
Erreur de débutant, ça peut arriver.. On ne va pas te lyncher sur la place publique, compte tenu que tu sais faire preuve d'humilité Pour l'aide que tu souhaites, ouvre un nouveau topic à cet endroit (le bouton "Nouveau topic" est en haut et en bas de la page).. et n'oublies pas de donner plus d'infos sur ce que tu souhaites..
Plus on a de détails, plus tu auras de chance que l'aide correspondra à ce que tu espères.. Message édité par Ji-n Kuro-do le 03-02-2010 à 18:05:04 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Pas de problème Dakool , j'ai englobé un peu la liste des derniers post , et surtout des dernier HS présent sur ce tutos quand j'ai formulé mon mécontentement [img]:^^:[/img] ---------------

| |
dakool Profil : Big Penguin | _SpideY_ a écrit :
Pas de problème Dakool , j'ai englobé un peu la liste des derniers post , et surtout des dernier HS présent sur ce tutos quand j'ai formulé mon mécontentement [img]:^^:[/img]
|
_SpideY_ j'ai très bien compris ton mécontentement ,je vais pouvoir ouvrir un nouveau topic au bon endroit
en suivant les conseils de Ji-n Kuro-do donc merci a vous deux | |
Deep Deatth Profil : New Penguin | | |
solide Profil : New Penguin | coucou je suis nouvelle voila je commence avec photoshop j ai voulue faire ton tuto car je voudrais bien mon pseudo comme sa c est géniale
mais voila je ne trouve pas perspective la oups je bloque
j 'utilise le photoshop cs3 voila pouvais vous m aider svp je vous remercie de votre aide solide Message édité par solide le 21-07-2010 à 09:31:10
| |
john-sjp Profil : New Penguin | Salut à tous !
Je suis sous Photoshop CS4 et il ya un truc qui me rend fou ...
J'ai recommencé ce tuto 8 fois, et à chaque fois c'est pareil
En fait, quand je fais la perspective sur mon texte, le texte devient d'une qualité tellement pourrie que je ne saurais la décrire.
Au lieu d'être bien lisse comme "STYLE" ou "CRYSTAL-C", elle est horriblement pixélisé, et c'est très moche (on dirait une pyramide)
Auriez-vous une solution à mon petit problème ?
Merci.
Amicalement,
John. | |
john-sjp Profil : New Penguin | J'ai trouvé ce qui n'allait pas !!
C'est que je pixellise le texte avant de le mettre en perspective, et donc je perds BEAUCOUP de qualité. Je l'ai fait au bureau avec CS3 (et moi je suis sur CS4) et j'ai remarqué que je pouvais modifier un texte en perspective sans l'avoir pixellisé, et le résultat était bien.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? | |
wiiwokzz .2wk# Designer Profil : New Penguin | John tu sais que tu peux éditer ton message et non pas faire de double-post, je pense qui si tout le monde faisait pareil on ne s'en sortirais pas .
Ah oui, la touche "edit" se trouve en bas à droite de ton message ! | |
zoroz Profil : New Penguin | | |
Waiddy Profil : New Penguin | Bonjour,
Tout d'abord, veillez m'excuser de rouvrir ce topic avec mon petit message J'aimerais pouvoir créer des images en 3D comme le montre ce tutoriel. Seulement, je ne possède pas Photoshop, mais Gimp.
J'ai regardé les tutoriels sous Gimp, mais je n'ai pas trouvé de similaire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
| |
Waiddy Profil : New Penguin | D'accord, merci beaucoup
| |
| |