| heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Si tu as toujours la flemme tu ne progresseras jamais... Enfin ce n'est que mon avis ^^ Message édité par heamer le 27-09-2009 à 19:57:08 ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Nonn pas du tout je viens d'avoir Photoshop Jeudi et je ne savais rien de lui et maintenant je sais faire beaucoup de choses et quand je dis j'ai la flemme c'est que après je pourrais le faire ! Ok Spidey !  ---------------
| |
kazdu28100 Profil : New Penguin | Tres bon tuto pour ma part j'ai fait ca
Mais je n'arrive pas a le mettre en tag pour css quelqu'un serait les dimension et le format pour le rendre compatible avec css. | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | C'est a dire CSS? Counter ? ---------------

| |
kazdu28100 Profil : New Penguin | Oui counter strike je les redimensionner en 256x256 et meme retoucher pour l'occasion.
Edit: résolue j'ai reussi a l'importer avec Sprayr Message édité par kazdu28100 le 05-10-2009 à 14:56:48
| |
tio80 Profil : New Penguin | Bonjour voila je suis nouveau sur le site et j'aimerai que l'un de vous svp me fait un logo pour ma team
ELLE SAPPELE mania-gaming .
je voudrai la lettres m-g comme verygames mais en 3d ou avec un logo comme avec le nom entier svp merci a vous
merci d'avance
cordialement tio80 | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Heu pour faire simple : 1-Tu n'est pas la bonne section du forum 2-les demande pour les team sont fermées .
3- Ce tuto sers justement a ce que les utilisateurs ayant besoin de logo puisse créer le leurs étape par étape . Le monsieur qui a créer ce tuto ne s'est pas cassé le bonnet pour rien je pense .
4-Si tu montre que tu as essayé de faire quelque choses , je pense que les utlisateurs voudront bien t'aider . ---------------

| |
Inspirats Profil : New Penguin | Salut SpideY,
Je suis actuellement entrain de suivre le tutorial que je trouve génial d'ailleurs mais je bloque à la partie numéro 16 ( 16 : Fait un clic droit sur le calque , => "récupérer la sélection" => "nouveau calque" => "remplir" de couleur "blanche" , vous devriez avoir ceci ).
Mon problème: J'utilise Photoshop CS4 et je n'es pas, ou je ne vois pas récupérer la selection. Pouvez-vous m'aider? Merci ! | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Salut !
Heu vous devriez avoir cette option , je suis passé depuis sur CS4 et j'ai bel et bien "récuperer la sélèction" ...
Essayez d'abord de pixeliser l'objet d'abord , et ensuite récuperer la sélèction ... ---------------

| |
Inspirats Profil : New Penguin | Non, je ne le vois pas :x | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin |
Avvez vous bien le dernier calque qui est selectionné dans votre fenêtre de calque ? ---------------

| |
Inspirats Profil : New Penguin | Du calque Copie 3 ? ou du calque 0 (fond) ? sinon jai essayé avec les deux calques selectionnes toujours rien.
Edit:
Alors j'ai fais une autre chose, j'ai dupliqué le dernier calque, effacer ses effets et mit en blanc puis j'ai coupé au milieu avec diminution de l'opacité, voilà le resulat:
Asser reussi? Message édité par Inspirats le 03-11-2009 à 17:07:41
| |
| |