| heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Si tu as toujours la flemme tu ne progresseras jamais... Enfin ce n'est que mon avis ^^ Message édité par heamer le 27-09-2009 à 19:57:08 ---------------
Mon deviant art:

| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Nonn pas du tout je viens d'avoir Photoshop Jeudi et je ne savais rien de lui et maintenant je sais faire beaucoup de choses et quand je dis j'ai la flemme c'est que après je pourrais le faire ! Ok Spidey !  ---------------
=> Mon iGloo <=
« Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. »
(Joseph, comte de Maistre)
| |
kazdu28100 Profil : New Penguin | Tres bon tuto pour ma part j'ai fait ca
Mais je n'arrive pas a le mettre en tag pour css quelqu'un serait les dimension et le format pour le rendre compatible avec css. | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | C'est a dire CSS? Counter ? ---------------

| |
kazdu28100 Profil : New Penguin | Oui counter strike je les redimensionner en 256x256 et meme retoucher pour l'occasion.
Edit: résolue j'ai reussi a l'importer avec Sprayr Message édité par kazdu28100 le 05-10-2009 à 14:56:48
| |
tio80 Profil : New Penguin | Bonjour voila je suis nouveau sur le site et j'aimerai que l'un de vous svp me fait un logo pour ma team
ELLE SAPPELE mania-gaming .
je voudrai la lettres m-g comme verygames mais en 3d ou avec un logo comme avec le nom entier svp merci a vous
merci d'avance
cordialement tio80 | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Heu pour faire simple : 1-Tu n'est pas la bonne section du forum 2-les demande pour les team sont fermées .
3- Ce tuto sers justement a ce que les utilisateurs ayant besoin de logo puisse créer le leurs étape par étape . Le monsieur qui a créer ce tuto ne s'est pas cassé le bonnet pour rien je pense .
4-Si tu montre que tu as essayé de faire quelque choses , je pense que les utlisateurs voudront bien t'aider . ---------------

| |
Inspirats Profil : New Penguin | Salut SpideY,
Je suis actuellement entrain de suivre le tutorial que je trouve génial d'ailleurs mais je bloque à la partie numéro 16 ( 16 : Fait un clic droit sur le calque , => "récupérer la sélection" => "nouveau calque" => "remplir" de couleur "blanche" , vous devriez avoir ceci ).
Mon problème: J'utilise Photoshop CS4 et je n'es pas, ou je ne vois pas récupérer la selection. Pouvez-vous m'aider? Merci ! | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Salut !
Heu vous devriez avoir cette option , je suis passé depuis sur CS4 et j'ai bel et bien "récuperer la sélèction" ...
Essayez d'abord de pixeliser l'objet d'abord , et ensuite récuperer la sélèction ... ---------------

| |
Inspirats Profil : New Penguin | Non, je ne le vois pas :x | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin |
Avvez vous bien le dernier calque qui est selectionné dans votre fenêtre de calque ? ---------------

| |
Inspirats Profil : New Penguin | Du calque Copie 3 ? ou du calque 0 (fond) ? sinon jai essayé avec les deux calques selectionnes toujours rien.
Edit:
Alors j'ai fais une autre chose, j'ai dupliqué le dernier calque, effacer ses effets et mit en blanc puis j'ai coupé au milieu avec diminution de l'opacité, voilà le resulat:
Asser reussi? Message édité par Inspirats le 03-11-2009 à 17:07:41
| |
ExO-KraZy Profil : New Penguin | Bonjour,
Très beau tuto bien expliquer, j'ai pu le tester impeccable.
Juste une question je voulais appliquer un effet de relief comme expliquer en fin de tuto mais la ou c'est dit :
"20 : Félicitation , vous avez finis , vous pouvez toujours créer un reflet (il existe ce tuto ici) pour donner un peu de caractère au logo , comme ceci :"
Y a pas le lien du tuto pour réaliser le reflet si quelqu'un d'entre vous pourrait donner un lien ca serait sympa !!
Merci a tous pour le taff que vous fournissez.
 Message édité par ExO-KraZy le 09-01-2010 à 04:05:09
| |
B4NJ0KKAA Profil : New Penguin | BonJour , je joue souvent a css et j aimerai avoir un logo pour ma team si quelqu un peut m aidé pour en créée 1 sa serait super cool voici mon nom de Team Event.css | |
B4NJ0KKAA Profil : New Penguin | si vous pouvez me donnez un nom ou un lien pour téléchargé un programme pour créée des logo css merci de me repondre  | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | n'importe quel logiciel de graphisme (notemment TheGimp qui est gratuit) t'aidera à réaliser un logo, mais pas les membres du forum c'est dans les règles enfin si on peut t'aider, mais on va pas le faire à ta place ! c'est pas utile, ni constructif... regarde les tutos, il y en aura surement un à ta convenance  Message édité par vivick_k-fa le 21-01-2010 à 19:55:56 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Nrv59390 Profil : New Penguin | Salut,
Super tuto, j'ai fini, mais j'aimerai savoir si il existe un moyen qui permette de mettre un dégradé a la place de la ligne :
Je trouve sa moche ( pour mon logo )
En faite, je veux passer du bleu foncé au bleu clair, proressivement.
Merci d'avance | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | A la place de remplir en blanc, tu peux faire un dégradé. Comme une crystallisation quoi... Ca convient à ce que tu veux obtenir ? ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Nrv59390 Profil : New Penguin | Fagoon a écrit :
A la place de remplir en blanc, tu peux faire un dégradé. Comme une crystallisation quoi... Ca convient à ce que tu veux obtenir ?
|
Hum, je suis débutant, je connais pas crystallisation etc...
En faite sur les lettres on voit la ligne du bleu foncé au bleu clair, je veux faire un dégradé a la place ... | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Nrv59390 a écrit :
Hum, je suis débutant, je connais pas crystallisation etc...
En faite sur les lettres on voit la ligne du bleu foncé au bleu clair, je veux faire un dégradé a la place ...
|
Salut .
Tu prend ce dernier claque blanc (Crystallisation) , tu creer un masque de fusion , tu prend l'outil , tu selectionne les couleur noir et blanc , et tu applique comme tu le sens . ---------------

| |
Nrv59390 Profil : New Penguin | _SpideY_ a écrit :
Salut . Tu prend ce dernier claque blanc (Crystallisation) , tu creer un masque de fusion , tu prend l'outil , tu selectionne les couleur noir et blanc , et tu applique comme tu le sens .
|
Hum, j'ai plus les calques maintenant ... Je dois tout refaire ? Olala, sa m'énerve je n'est plus le mode fenêtré Comment je le mets en mode fenetre : 
Message édité par Nrv59390 le 30-01-2010 à 18:44:28
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
dakool Profil : Big Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Encore un réfractaire aux formules de politesse..
Ben tout est dans le titre je pense, suffit juste de savoir lire.. 
|
bonjour a tout les personnes de se forum voila je ne sais pas ou je doit poster mon message donc je me permet de le poster ici comme Ji-n Kuro-do et trés present sur se forum ,je suis inscrit sur se forum il y a peut de temps, j'aime beaucoup vos créations ,j'ai fait une signature pour mon blog, mais n'ayant peut de notion en graphisme je vous demande si une personne m'aiderais a finir cette signature en faite je voudrais des petites étoiles sur le fond et une police un peu plus grosse largeur 200 sur 600 faite comme vous le voulais je vous remercie meme si vous ne m'aider pas
 | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | dakool a écrit :
bonjour à toutes les personnes de ce forum.
Voila je ne sais pas où je dois poster mon message donc je me permets de le poster ici, comme Ji-n Kuro-do est très présent sur ce forum.
Je suis inscrit sur ce forum il y a peu de temps, j'aime beaucoup vos créations. J'ai fait une signature pour mon blog, mais n'ayant que peu de notion en graphisme je vous demande si une personne m'aiderait à finir cette signature.
En fait je voudrais des petites étoiles sur le fond et une police un peu plus grosse largeur 200 sur 600, faites comme vous le voulez..
Je vous remercie, même si vous ne m'aidez pas..
http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] nature.jpg
|
Bienvenue sur CrystalXP J'aurais 4 petites choses à te dire, pour commencer :
- Je me suis permis de rectifier tes fautes d'orthographe (plutôt fréquentes ^^) et je t'encourage à y faire plus attention à l'avenir.. Pourquoi ?
Tout simplement parce que le Forum n'est pas exclusivement francophone, et que de nombreux membres utilisent les outils de traduction online (ceux-ci ne "corrigent" pas les fautes ^^)
- Qu'est-ce que j'ai à voir dans le fait que tu postes ici ?
C'est comme si tu laissais croire que je t'ai invité à poster ta demande sur ce topic !
- Comme tu dois aussi t'en douter, ta requête n'est pas à sa place ici car il s'agit d'un tuto.. et les posts servent à montrer les résultats de chacun ou à demander de l'aide sur des difficultés rencontrées à propos du tuto..
Pas à demander de l'aide pour te réaliser une création..
- Je te conseille donc d'ouvrir ton propre topic dans l'Entraide graphique, afin d'y poster ta requête (en faisant moins de fautes ^^).. Je te conseille aussi de donner plus d'infos, car les formules telles que "Faites comme vous le voulez" ne sont pas trop appréciées sur le Forum, et ne donnent pas envie aux graphistes de s'intéresser à ta demande..
---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Un peu marre de voir toujours les même répliques , y'a bien marqué tutos ...
A la place de voir que mon tuto sers de bon exemple , je constate qu'il sers a demander un résultat finis , plutôt qu'un travail accomplis  ---------------

| |
dakool Profil : Big Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Bienvenue sur CrystalXP J'aurais 4 petites choses à te dire, pour commencer :
- Je me suis permis de rectifier tes fautes d'orthographe (plutôt fréquentes ^^) et je t'encourage à y faire plus attention à l'avenir.. Pourquoi ?
Tout simplement parce que le Forum n'est pas exclusivement francophone, et que de nombreux membres utilisent les outils de traduction online (ceux-ci ne "corrigent" pas les fautes ^^)
- Qu'est-ce que j'ai à voir dans le fait que tu postes ici ?
C'est comme si tu laissais croire que je t'ai invité à poster ta demande sur ce topic !
- Comme tu dois aussi t'en douter, ta requête n'est pas à sa place ici car il s'agit d'un tuto.. et les posts servent à montrer les résultats de chacun ou à demander de l'aide sur des difficultés rencontrées à propos du tuto..
Pas à demander de l'aide pour te réaliser une création..
- Je te conseille donc d'ouvrir ton propre topic dans l'Entraide graphique, afin d'y poster ta requête (en faisant moins de fautes ^^).. Je te conseille aussi de donner plus d'infos, car les formules telles que "Faites comme vous le voulez" ne sont pas trop appréciées sur le Forum, et ne donnent pas envie aux graphistes de s'intéresser à ta demande..
|
Le SMS a envahi mon écriture et mon langage. mon orthographe et ma grammaire ont bien chuté cela dit je vais suivre ton conseille
SpideY (je suis désolé ) ton tuto sers de bon exemple je ne cherche pas a demander un résultat finis tout simplement une aide mais je me suis trompés de poste excuse moi amicalement
| |
| |