| _SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Bonjour à tous !
Bienvenue dans mon premier tuto !
Tout d'abord munissez vous de cet outil , la police que je vais utiliser et que je met a votre disposition : La police est "ACENS" disponible ici : http://www.dafont.com/acens.font ,une fois téléchargé , copiez la dans C:Windows/font
1 : Créez un nouveau document , taille 800/400 blanc .
2 : Ecrivez le mot : "STYLE" tout en majuscule et en suivant ces réglages :
3 : Faites un clic droit sur le calque "STYLE" et "pixelliser le calque" comme sur cet exemple :
4: Re-clic droit sur le calque et "transformation manuelle" puis "perspective" comme sur l'exemple :
5 : Fait glisser la perspective à droite , en maintenant la touche "MAJ" de votre clavier comme ceci :
6 : Maintenez la touche "ALT GR" de votre clavier et appuyez simultanément sur la cette touche puis la flèche du haut (a coté de votre pavé numérique) , le tout 9 fois pour avoir ceci :
7 : Maintenant , allez dans votre fenêtre ou tous vos claques sont présent , sélectionnez le calque numéro 10 , maintenez la touche "MAJ" et descendez jusqu'au calque numéro 7 , puis clic droit "associez dans le nouvel objet dynamique , comme ceci :
8 : Maintenant pareil pour les calques de "6 à 4" comme ceci :
9 : Puis finissez avec les dernier claques , a savoir "3 a 0" (style)
10 : Nous voila avec 3 calque bien distinct , dans votre fenêtre de calque , sélectionnez le calque "style copie 3", faite un clic droit , puis "option de fusion" et appliquez ces réglages :
11 : Sélectionnez maintenant le "Style calque 6" dans votre fenêtre de calque et pareil , clic droit dessus et option de fusion pour juste le mettre en couleur blanc comme ceci :
12 : A cette étape , vous devriez avoir ceci :
13 Sélectionnez votre calque "Style copie 10" et appliquez lui ces réglages :
14 : Voici ce que vous avez normalement :
15 :Maintenant nous allons appliquer une couche d'ombre interne , clic droit et option de fusion sur ce calque , et appliquez ce réglage d'ombre :
16 : Fait un clic droit sur le calque , => "récupérer la sélection" => "nouveau calque" => "remplir" de couleur "blanche" , vous devriez avoir ceci
:
17 : Sélectionnez le milieu a peu prés du claque avec votre souris ,et appuyez sur la touche "SUPPR" de votre clavier pour coupe le bas du claque blanc comme ceci :
18 :Clic droit option de fusion et réglez le calque avec une opacité de 50 % comme ceci :
19 : Voici ce que vous devez avoir :
20 : Félicitation , vous avez finis , vous pouvez toujours créer un reflet (il existe ce tuto ici) pour donner un peu de caractère au logo , comme ceci :
 Message édité par dlb le 07-02-2009 à 12:06:49 ---------------

| |
milk- "On devrait toujours être légèrement improbable... Profil : New Penguin | Génial Spydey Merci beaucoup!!
(je penserais pas que tu le prendrais à la lettre^^)
Effet superbe! | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | joli comme tuto, on obtiens de tres bel effet. Je vais tester et je vais essayer de poster une creation  PS : Voili voilou
 excuser la qualité  PS2 : excuse moi est-ce que ce serait possible que tu me passe le motif utilisé stp  ---------------

| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | L'effet est celui d'origine a Photoshop , mais je ne saurais dire lequel c'est !
Choisissez un motif qui vous convient et ajutez le en fonction du dégradé que vous avez appliqué en switchant de mode (Inscrustation , luminosité ect) pour un bon rendu
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | merci ^^ ---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | voila mon petit essai en 5 min je connaissait une autre maniéré pour faire cette effet mes le tien est bien plus rapide et pas besoin de passer par ai merci
 | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci pour ce tuto qui je l'espère aidera un grand nombre de team  ---------------

| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | De rien Et pour la crystalisation j'avoue ,à régler selon son envie | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin |
Crystal-C >> ta signature est trop grande merci d'éditer ça rapidement ---------------

| |
creativecss Profil : New Penguin | Bien joué et tu pourai me le faire avec New Killer a la place de styler plz Message édité par Xena le 24-02-2009 à 11:54:53
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
Vatos Profil : New Penguin | Bonjour à tous !
Bienvenue dans mon premier tuto !
Tout d'abord munissez vous de cet outil , la police que je vais utiliser et que je met a votre disposition : Slt
Je nest pas compris de quelle outils tu veus parler, si cest de photoshop, je narrive pas a le télécharger.
Si quelqu'un pourait poster un lien et des info pour linstallation sa serai trés jentille pS: bien pour un premier tuto
 Message édité par Vatos le 23-03-2009 à 17:40:33
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
Vatos Profil : New Penguin | Crystal-C c'est avec photoshop que tu les fait? si oui, il est téléchargable? (meme un essaie de 30 jour) sinon j'ai GIMP 2 cest possible de fair des truc du genre? | |
xh4d3s Profil : New Penguin | Qu'elle version de photoshop est utilisé pour ce tuto car je n'arrive pas a faire ce tuto avec photoshop cs4.
Merci | |
xh4d3s Profil : New Penguin | quelle version de photoshop est utilisé pour ce Tuto ? | |
Jarox Profil : Penguin | Tu devrais y arriver avec toutes les versions à partir de la CS. | |
flomm Profil : New Penguin | Bonjour
Très jolie tuto j'adore !! Mais j'ai un problème avec photoshop C : je n'arrive pas a sélectionner les calque ensemble pour faire l'association. Pourrai tu m'indiquer comment faire avec photoshop CS et aussi ou se trouve l'association dans le nouvel objet dynamique car en faisant clique droit, il n'y est pas dans le menu....
Merci d'avance | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | La version est CS2 pour moi ! ---------------

| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Jolie tuto, bravo ! P.S. : Pourrais-tu fournir le .psd, j'ai la flemme de faire le Tuto ! ---------------
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Je te le donne dans la soirée  Edit : Mais la flemme ne résoud rien ! Edit 2 : Owned by Heamer ^^ Message édité par _SpideY_ le 27-09-2009 à 19:59:24
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Si tu as toujours la flemme tu ne progresseras jamais... Enfin ce n'est que mon avis ^^ Message édité par heamer le 27-09-2009 à 19:57:08 ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
| |