| LoveDeidara Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Yeah !!! trop simpas le tuto, je suis contente de mon oeuf même si il est moins bien  | |
Jackounet Profil : New Penguin | Yeah ! Super bien ton tuto, j'adore le rendu  Voila le mien :
 A taaable ! XD | |
Yacine-No-Youko Profil : New Penguin | Rien a dire c'est vraiment ginial bravo  | |
maxenter Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | L'ombre du jaune d'oeuf donne l'impression qu'il vole au dessus du blanc. Il faudrait en baisser l'opacité.  Bravo pour ta pratique des tutos.  | |
SealsXVIII Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto, le résultat est pas mal !

| |
Polki Profil : New Penguin | Voila pour mon premier tuto réalisé : Message édité par dlb le 13-01-2011 à 16:58:32
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ce tuto n'a plus d'images, merci d'y remédier en les hébergeant directement sur le forum.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Ce tuto n'a plus d'images, merci d'y remédier en les hébergeant directement sur le forum. 
|
Voila c'est réparé  ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Dacobah Profil : New Penguin | Merci pour le tutorial. Je viens de le finir à l'instant et le résultat est plutôt pas mal. Voilà mon travail :
 | |
Jackal-Z Profil : New Penguin | | |
Lupuce Profil : New Penguin | Un tutoriel très marrant ! Ça me donne faim ! Voici le mien, il y a 2 jaunes :
 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Pas mal du tout mais je n'aime pas trop le bizeautage mis sur le blanc d'oeuf, je pense qu'il aurait mieux valu mettre la lueur interne comme Chozo le préconisait. Le jaune d'oeuf quant à lui est trop "glossy", c'est pas très crédible. Il faut qu'il soit moins orange foncé et il faut aussi étaler davantage le reflet 2 je pense.
Mais c'est bien, tu maitrises tes outils, c'est la bonne voie.  ---------------
| |
Lupuce Profil : New Penguin | J'ai due forcer un peu trop sur le renforcement de l'accentuation. J'ai pas fait assez naturel. Mais j'ai vue des jaunes d'œufs qui sont plus jaune que d'autres. Message édité par Lupuce le 13-01-2011 à 11:27:18
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Pour la couleur, c'est juste que ça fait une trop grande différence de teinte entre la couleur de base et les reflets, c'est ce qui donne aussi cette impression de glossy. C'est juste pour ça que je te proposais de faire moins orangé, après c'est vrai que c'est pas la couleur en elle-même qui nuit au réalisme.  ---------------
| |
| |