| ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Ouaip, c'est à peu pres la meme chose que l'autre, et plus il manque l'ombre  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | L'ombre est un detail a rajouté sois meme!  | |
Axelle Profil : New Penguin | Bonjour, Ca va faire 2 semaines, que je parcours ce forum, car je cherchais à mieux connaitre et surtout pouvoir utiliser photoshop, grâce à vous tous c'est possible maintenent et je m'éclate comme une petite fille avec un nouveau jouet. Alors je tenais à ce premier post pour tous vous remercier. Voilà Merci. Voici ma première boule aqua. C'est vraiment horrible donc soyez indulgent avec une grande débutante avec photoshop. merci. aqua.gif | |
dlb q|p Profil : Admin | Bienvenue Axelle ! Bon courage ! Un peu d'entraînement et ça devrait aller Merci ATuX pour le petit tuto ! La boule n'est pas aussi "aqua" que dans l'autre tuto, mais elle est bien aussi  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Bravo axelle pour une debutante c'est super! Merci dlb je pense que c'est le jaune qui doit faire cet effet. | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Bravo Axelle Pense à cocher les cages "lisser" et "adoucir les bords"  | |
Axelle Profil : New Penguin | Comme on dit souvent c'est en persévérant qu'on y arrive... Deuxième tentative je pense que ça va mieux là. (Merci de votre accueil) aqua2.gif | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Oui mais il y a encore beaucoup d'effet alisaing (escalier) et à mon gout l'ombre est un peu trop marqué Mais c'est toi qui voit  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Deja mieux mais tu devrais rester dans les memes tons de couleur dans ton degradé! | |
Axelle Profil : New Penguin | Je n'arrive pas à retirer le contour en escalier, ça apparait encore. Je dois oublier une petite case à cocher surement... | |
dlb q|p Profil : Admin | Axelle a écrit :
Je n'arrive pas à retirer le contour en escalier, ça apparaît encore. Je dois oublier une petite case à cocher sûrement...
|
Enregistre ton image en PNG 24 bit (et pas en .gif ) | |
Axelle Profil : New Penguin | Merci dlb, c'est bon maintenant, plus d'effet escalier.. bon j'espère qu'elle est belle maintenant. aqua.png | |
dlb q|p Profil : Admin | Voilà qui est mieux Tu as juste fait une petite erreur à la dernière étape (dégradé blanc vers transparent). Apparemment la fin de ton dégradé n'est pas transparent. | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | ah bravo jsute la derniere étape | |
Rol Profil : Penguin Pro | personnelement , je préfère la premiere technique  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | bah chacun ses gout  | |
Cédric Profil : New Penguin | Je préfére l'autre aussi mais celle là va me servir aussi pour d'autre projet donc merci beaucoup  | |
Rol Profil : Penguin Pro | J'ai l'impressio que ça ne fait pas la même boule ? Je me trompe ? | |
Eragny Profil : Penguin Pro | C'est l'ombre qui change  De plus, si tu veux faire des boules avec des textures comme je l'ai montré dans l'autre topic, tu es obligé de prendre l'autre technique (que je préfere) De plus, l'ombre est mieux dans l'autre Mais bon merci quand mem aTuX | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Cédric a écrit :
Je préfére l'autre aussi mais celle là va me servir aussi pour d'autre projet donc merci beaucoup 
|
Mais de rien!Sinon pour les textures il est vrai que l'autre technique est plus pratique
| |
camrouz Profil : Big Penguin | salut! moi aussi je préfére l'autre mais cette métode est très bien aussi!! sur ce a+! | |
Sylver Profil : New Penguin | Moi j'ai essayer mais le milieu s'est mis en blanc mais dites moi ce que vou en pense§ Est ce que vous pouvez me donner un lien vers l'autre méthode pour voir? merci | |
Furtygaga Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto ET C'EST TRES BIEN ARELLE | |
acidtux Profil : Penguin | en voici une juste pour le fun: dites moi ce que vous en pensez
| |
| |