| Alexinger Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : merci didjoman  oui c'est sûr  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | ( Alexinger je vient de le remarquer que maintenant que tu avait une petite toite d'araigner .. dans ton avatar ) ps a mon avis tu devrai la mettre un peut plus foncer... | |
z-e-e Profil : Penguin | Super tuto Alex ! Edit : Mais je trouve que c'est compliqué, on peut faire plus simple. | |
darkjz Profil : New Penguin | merci  | |
L.MESSI Profil : New Penguin | Les images ne s'affichent pas pour moi Cela arrive t il qu'a moi ?? | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | Je crois que c'était up sur upload4you.free.fr qui s'est fait hacker.. je vais les up quelquepart d'autre, normalement je les ai toujours  EDIT : fait  | |
Vaoutch Profil : New Penguin | MERCI BEAUCOUP ALEX ET C'EST UN TUTO DE PLUS QUE JE VIENS DE REUSSIR | |
4eaSy Profil : New Penguin | Mdr, C'est bien, beau, mais, franchement tu te complique troooooooooooop la vie !!! Allez W selectionne les dents Ensuite ctr U Modifier > tons jaunes Ensuite tu touche a rien et tu met juste la luminosité a fond. Voilà.  | |
MylBaba Profil : New Penguin | Alexinger a écrit :
fazz, heureux que ça marche sous gimp
si tu veux tu peux le traduire pour tout les gimpiens
:
|
Bonsoir !
Je passe mes TPE (un genre d'exposé du bac...) très bientôt, et nous avons pour thème : la retouche photo. On s'occupe donc de mode, de politique etc... Ce tuto m'intéresse donc beaucoup, mais photoshop, c'est vraiment pas mon truc... Pouvez-vous le traduire pour une gimpienne ?
Merci d'avance  | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | 4eaSy a écrit :
Mdr,
C'est bien, beau, mais, franchement tu te complique troooooooooooop la vie !!!
Allez W selectionne les dents
Ensuite ctr U
Modifier > tons jaunes Ensuite tu touche a rien et tu met juste la luminosité a fond.
Voilà. 
|
Ah ouais ça marche même mieux .. J'vais le rajouter, mais en laissant le reste, ça peut toujours montrer l'utilisation d'autres techniques
MylBaba a écrit :
Bonsoir !
Je passe mes TPE (un genre d'exposé du bac...) très bientôt, et nous avons pour thème : la retouche photo. On s'occupe donc de mode, de politique etc... Ce tuto m'intéresse donc beaucoup, mais photoshop, c'est vraiment pas mon truc... Pouvez-vous le traduire pour une gimpienne ?
Merci d'avance 
|
Pour ça je te conseille de demander à des gens utilisant The Gimp car je ne sais pas du tout l'utiliser ...
tu peux demander a Fazz, peut être Banana.boy si je me souviens bien aussi utilise The Gimp
voilà désolé :s
| |
| |