| Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | 'D'accord avec Fael, le rendu n'est pas du tout réaliste. Essayes de trouver un moyen pour donner un peu de crédibilité à l'effet, ça manque beaucoup là  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
xlow Profil : New Penguin | La voiture du bas utilise cette technique et ça ne me choque pas.
 ---------------
Mon site

| |
Waena Profil : New Penguin | Peut être le fond y est peut être pour quelque chose ? | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
xlow Profil : New Penguin | Je voulais seulement montrer la méthode pour mettre les roues en mouvement.
C'est vrai que c'est plus crédible avec une mise en scène.
P.S. CRYSTAL-C : Volkswagen ---------------
Mon site

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
xlow Profil : New Penguin | Avec les tutos que je laisse, ça donnera peut-être envie à certain. ---------------
Mon site

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | xlow a écrit :
Avec les tutos que je laisse, ça donnera peut-être envie à certain.
|
Rien n'est moins sûr que ça, je peux te l'assurer personnellement.. (4 mois que tu as proposé ton tuto, et je le lis que maintenant.. ^^)
[H.S] Etant un "ancien" amateur actif de la scène tuning des années 1985-1990 jusqu'à il y a quelques années (avec pléiade de meetings, et ancien vice-président d'un club tuning), le fait de devenir amateur de graphisme ne m'a absolument pas poussé à faire du "tuning virtuel"..
Au contraire, je me suis complètement "rangé des voitures" par la suite (raison financière), même si j'aime toujours admirer de très belles carrosseries. [/H.S]
Pour rester dans le sujet, ton tuto est pas mal mais comme dit plus haut, le résultat n'est pas si convaincant que ça..
Il constitue une bonne base, mais le fait que les bordures de jantes soient complètement floues, contrairement au centre qui l'est à peine, ben ça ne convient pas.
Je pense que la sélection devrait être faite à l'intérieur des jantes (sans la bordure, donc) et qu'il faut faire plusieurs essais de valeur pour le flou en rotation, jusqu'à obtenir un effet vraiment convaincant (surtout pour le centre de la jante)..
Voire même le faire en 2 temps (d'abord les branches, puis le centre)..
---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |