| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | suite à notre gros rangement de la section des tutoriaux pour Photoshop, nous avons eu l'idée de centraliser en un seul et même topic ; le voici donc!
vous avez la possibilité de proposer un lien si vous trouvez un tuto de qualité, n'hésitez surtout pas
je vous demanderai à chaque fois de bien vouloir préciser :
- le nom du tuto
- l'auteur
- et poster une miniature selon ce modèle :
modele.psd comme d'habitude, tout message ressemblant à de la publicité sera effacé sans préavis
Message édité par Tardio le 23-07-2010 à 13:05:35
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Erreur de lien : Et je rajoute :  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | euh, j'ai oublié le modèle, je le poste tout de suite  EDIT : c'est fait  | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ok, je l'ajouterai  j'en ai encore une bonne vingtaine à ajouter, au bas mot  | |
rk2 Profil : Big Penguin | Qu'advient t-il des tutos de Ultraman, je parle de ceux de FrenchStudio qui sont en video... ??? Amicalement, rk2 (fan de ultra) | |
dlb q|p Profil : Admin | Justement, ça fait parti des tutos à ajouter on ne les a pas oubliés  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Je ne comprends pas pourquoi mon tuto " cadre pour les debutants " a était ajouter dans les liens externe des tutos, pourtant c'est moi qu'il l'ai créer...peut être par ce que c'est une vidéo 
Didas a écrit :
ok, je l'ajouterai  j'en ai encore une bonne vingtaine à ajouter, au bas mot 
|
Merci Didas et bon courage 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | On peut supprimer mon topic, bravo !  | |
drzeus Profil : New Penguin | | |
plumette Profil : Penguin Pro | et je relance de 70 tutoriaux : sur le site d'adobe ! (faut-il vraiment que je fasse un lien avec image pour chaque tuto présenté ?) ça nécessite un niveau confirmé, car il y a relativement peu d'images, plutôt des pistes et des fonctions sollicitées Chaleureusement, Plume. (PS : je les ai pas encore tous vu lol) | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
Sel666 Profil : Penguin | Euuuhh la plupart des liens sont morts... | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Au passage, pourquoi ne pas mettre ce thread en persistant ? | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Hop au passage tant qu'à faire, un tuto très simple et qui rend très bien à mon goût : | |
kaamikaze Profil : New Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Hm, il faudrait "nettoyer" ce topic... En attendant, voila un lien vers un site plein de tutos Photoshop, avec notamment deux pour ce transformer en Na'vi du film Avatar, très bon résultat, le site est par contre en Anglais !
Webdesign.org (en Anglais) :
Tutorial9.net (en Anglais) :
- Nombreux tutos de qualité.
- Create a Realistic Pencil Illustration in Adobe Photoshop
- Draw Simple Fruit in Adobe Photoshop
- Create a Set of Glossy Metallic Icons in Photoshop
Message édité par Tardio le 28-07-2010 à 22:59:29
| |
camille-r Profil : New Penguin | | |
| |