| tapion414 Profil : Penguin | bonjour aujourd'hui je vais vous donner une petite astuce pour changer par exemple le casque de darkvador allez dommage on commence vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles ce n'est pas long : 1)aller dans réglages
 2)inversion RVB 'pour l'instant rien de dur 3)reglez sur le choix qiue vous voulez (celui sélectionné donne du vert)

| |
Hora Profil : Penguin Pro | La 2eme image n' est pas visible tout du moin tu t' est trompé de lien  | |
Linon Profil : Big Penguin | Euh je sais pas si on peut apperler ça un tuto c'est très basique ça ensuite avec3 étapes, et une image qui na marche pas... tu pourrais donner un resultat final direct sur le forum... enfin moi je dis à améliorer | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je dirais plutôt qu' il s' agit d' une petite astuce | |
Linon Profil : Big Penguin | Mouais... Mais alors petite, très petite  | |
!nFin1ty | c'est vraiment une toute mini astuce ok je sort 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Bon je pense qu' il est inutile de vouloir encore l' enfoncer plus Le mieu serais que pour la prochaine fois tu réfléchissse plus pour un "tuto" pour qu' il soit vraiment efficace et utile  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Merci pour l'astuce  | |
tapion414 Profil : Penguin | et au j'ai dit une astuce pas u tuto regarder pour la deuxieme c'est ca  | |
oxygen Profil : Top Penguin | +1 Il avait bien mit Astuce (mais avec une faute ). Et pour l'astuce ce n'est pas mal du tout. J'aime bien  | |
Linon Profil : Big Penguin | 1. C'est vrai pour l'astuce alors autant pour moi  2. Je pense que tu devrais faire un petit effort d'orthographe au pire écrire avant tes messages sous word 3. Tu aurais pus nous donner au moins l'image de dark vador car tu nous met ça comme ça 4. Ensuite je me suis débrouillé pour la récupérer et voici ce que ça donne(mais juste pour faire avancer le poste...) | |
chief18 Profil : New Penguin | sa va pas trop pire, mais se qui est pas très bien c'est que l'on peut pas choisir c'est propre couleur. Je m'explique : si j'ai un truck rouge (ex un T-shirt) et que je veux le metre orange, suivit de noir et de rose, et bien je ne peux pas. mais autrement c'est bien  | |
azmanar Profil : New Penguin | comment qu'on fait pour selectionner juste une partie de l'image a changé? parce que moi ca a tout changé  | |
Lobtec Profil : New Penguin | Bah là c'est mon premier post alors 1 Bonjour Et pour ton problème,tu n,as qu'à selectioné l'outil Lasso ou Poligone(ou baguette mgique si ta selection est simple et de même couleur).Avec poligone tu n,as qu'à Zoomer c'est plus facile...Tu zoom une ou deux fois et c'est parfais.J'espère que ça t'aura été utile!  | |
sUzOn Profil : New Penguin | bOnjour c'est la première fois que je viens ici j'aimerai connaitre quelques astuces , on m'a dit qu'on pouvait faire des gif avec photofiltre , il faut télécharger un logitiel special ? | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | tout d'abord bonjours te bienvenue  ensuite, hé bien, je ne savais pas que l'on pouvait faire des gif avec photofiltres, ce que tu peux faire, c'est faire les différentes image composat ton gif et ensuite, les assemblée pour en faire un gif animé sous Gif movie Gear 4. il existe des soft gratuit pour assembler des images pour en afire des gif animé mais celui là est un des meilleurs. bonne continuation Mimil | |
MeTqL Profil : New Penguin | J'utilise Unfreez, rien de plus simple huhu | |
| |