| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Décale un peu plus ton dégradé vers le bas, et fais le plus opaque.  | |
azmanar Profil : New Penguin | très beau travail  je suis content j'ai reussi  | |
Asa senpai Profil : New Penguin | | |
azmanar Profil : New Penguin | elle est super la tienne j'arrive pas a faire le trou moi^^ | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | le trou ?? je pourrai peut-être t'aider mais qu'entends-tu par trou, enfin lequel ?? | |
moks Profil : Penguin Pro | linkinmimil a écrit :
le trou ?? je pourrai peut-être t'aider mais qu'entends-tu par trou, enfin lequel ??
|
Attention à ces propos quelque peux ... tendancieux !!  | |
azmanar Profil : New Penguin | le trou en haut de la boule @moks, je te conseille d'aller voir dlb  
| |
imacos Profil : Top Penguin | Existe-t-il une version de photofiltre pour Mac ??? Est-ce intéressant quand on as photoshop ? merci | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Il ne me semble pas, mais quand tu as Photoshop, tu as une grande chance par rapport aux utilisateurs de Photofiltre.  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Moks je ne voulais même pas faire le raprochement lorsque je l'ai écrit.... sérieux  C'est plus un reflet qu'un trou... Et pour faire ce reflet, tu dois prendre l'outil selection, ellipse. et tu traces le reflet de la taille que tu souhaites. Photoshop est sans conteste meilleur que photophiltre mais nettement plus compliqué je trouve, je l'ai testé 30 jours, et au final, j'ai pas besoin de plus que photophiltre et inkscape pour mes créations alors à quoi bon payer je sais pas combien lorsque qu'on peut avoir un peu moin mais plus simple et qu'on employera plus...  | |
azmanar Profil : New Penguin | merci, j'ai reussi voici le résultat bof, mais bon, c du vite fait, je dois aller manger 
 bon, en mettant plus de temps  
| |
Népharate Profil : New Penguin | Oui je sais que le topic est vieux mais je veux quand même dire bravo! Moi je le trouve géniale le topic! Voilà Mon résultat  Copyright pour moi! De toute facon il ets marquer mon pseudo dessus!  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Bienvenue Très belle boule, mais pourquoi l'avoir enregistrée en gif ?? en png, la qualité est de loin meilleure. | |
Eshec Profil : New Penguin | ton tuto est bien, merci. comment fait-on pour écrire son pseudo sur la boule mais en ayant l'impression qu'il est vraiment écrit sur la boule un peu comme Neph, vous savez, pas écrit tout droit quoi? | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Dark-Avenger Profil : Penguin | Avec un Photomasque, on peut obtenir un résultat très sympa
 | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | c'est vrai qu'elles est belle ta boule... j'aime bien le fotomasque que tu as mis. le long reflet sur la gauche. Mais pourquoi avoir enregistrer en gif c'ets vraiment une qualité de nul... juste bonne pour les toutes petite images, et pour les animations... tu peux avoir de la tranparence avec du png.... ou il te suffit de remplacer la transparence par la couleur tu forum... | |
Dark-Avenger Profil : Penguin | Oui c'est à cause de la transparence que j'ai enregistré en gif... Je vais le refaire avec la couleur du forum  | |
Dark-Avenger Profil : Penguin |  Voilà en Bmp ^^ Ca rend mieux 
| |
constantin Profil : New Penguin | Lol il est peut être un peu tard mais voici ma boule
 | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Dark-Avenger Très belle boule mais tu aurais du mettre le reflet au dessus des écritures... Constantin Bienvenue ensuite, je trouve que le reflet est trop petit et que ça donne pas trop avec la brume foncée avec la brume claire ça donnerait mieux je crois... | |
Dark-Avenger Profil : Penguin | linkinmimil a écrit :
Dark-Avenger Très belle boule mais tu aurais du mettre le reflet au dessus des écritures... Constantin Bienvenue ensuite, je trouve que le reflet est trop petit et que ça donne pas trop avec la brume foncée avec la brume claire ça donnerait mieux je crois...
|
Exact, ça ferait mieux sur la police  Et c'est vrai qu'avec la brume claire ça aurait plus d'allure ^^  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau et je trouve ce site GENIAL ! Ce tuto m'a particulièrement plu ! Voici donc ma création :  Pareil en transparent :  Dites moi ce que vous en pensez ! El Diablo... | |
dratar Profil : New Penguin | dsl mais je suis nouveau( ) et jaurai voulut savoir ou obtenir les logiciels merci | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Bienvenue sur CrystalXP ! n'hésite pas à lire ce topic qui explique le fonctionnement du forum pour les nouveaux. Pour ta question, tu peux obtenir TheGimp dans la Galerie, les autres logiciels comme Photoshop sont payants. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | n'oublie pas que google est ton ami...
 | |
| |