| oxygen Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Bravo Tatice, très réussi le tuto  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Oxygen.  | |
Dark_oui-oui Profil : New Penguin | oui bien sur que je débute gniii^^  | |
ultraman Profil : Big Penguin | Ca a toujours été intéressant ce genre de tuto pour créer une sphère, on y apprend beaucoup de choses, bravo  | |
Epondyle Profil : New Penguin | Bonjour Je suis débutant avec photofiltre, soyez indulgents ! Voici ma boulle : 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Il y a une espèce de texture à l'intérieur qui fait bizarre... Sinon bon début  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | iyyèèèè comment c'est joliiii. Merci pour ce tuto Tatice. | |
Epondyle Profil : New Penguin | Citation :
Il y a une espèce de texture à l'intérieur qui fait bizarre... Sinon bon début 
|
C'est fait expres la texture. Sinon j'en ai fait une autre : 
| |
tidine Profil : Top Penguin | J'ai fais la boule, mais je n'accroche pas trop avec ce logiciel. Il n'y a pas de calque, si on veut revenir sur quelque chose on annule tout ce qui a été fait boule_aqua.png | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | C'est vrai que c'est chiant mais il existe une version de Photophiltre qui permet de faire des calques. C'est photophiltrestudio. Il est payant mais bon. Sinon pour vos boules, je sais pas si c'est moi mais je les trouves un peu polygonales. | |
Vahiny Profil : Big Penguin | Oui, moi aussi. J'en ai testé une et je suis rebutée par ce côté anguleux. Pour une boule, c'est un comble. Mais j'ai découvert la sélection circulaire à placer au centre de l'image en un seul clic, c'est très pratique. | |
tidine Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Photofiltre est un très bon freeware, mais on ne peut pas le comparer à Photoshop vu qu'il est payant. Par contre c'est sûr Photofiltre Studio est nettement moins bien que Photoshop, mais me semble t-il, ils n'ont pas non plus le même prix. Moi perso j'ai Photofiltre et Photoshop, je me sers du premier pour faire les trucs basiques, et de l'autre pour les créations graphiques demandant plus d'options.  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Moici ma 1ère boule  Comment la trouvez-vous ??? Et pour ce qui est de Photoshop, oui il est plus complet, mais limite trop, moi je m'y perd ! Alors qu'àvec Photofiltre, pas de soucis, la prise en main et rapide  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Joli ta sphère  | |
tidine Profil : Top Penguin | Martin4671, ta boule est géniale  | |
dixours Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto !! Je ne connaissais pas du tout Photofiltre, ça m'a permis de me familiariser un peu... Alors, pour ma boule, j'ai rencontré un problème : J'ai réalisé une image initiale de 800x800 (histoire de ne pas faire comme dans le tuto ). Au moment d'appliquer le filtre "lentille", je me suis retrouvé avec un vilain fond blanc que je n'ai jamais réussi à corrigé... donc j'ai abandonné l'effet lentille... Pouvez-vous m'éclairer un peu sur ce point pour que je puisse progresser avec Photofiltre ? Et peut-être alors que ma boule ressemblera à quelque-chose parce-que là....  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Citation :
Martin4671, ta boule est géniale 
|
Merci à vous car c'est la première que je fais sous Photofiltre ! J'avais déja essayé avec Photoshop mais c'était trop compliqué Faut dire, j'ai mélangé 3 couleurs mais ca dois être plus fun avec plus de couleurs vais essayer d'en faire une autre plus sympa 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Jolies vos boules, surtout la tienne ange.  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Merci, mais c'est plus un bouton aqua en faite  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Christou Mimil est mon pseudo dans la vie de tous les jours donc pas de problème. Et sinon, je n'ai pas photophiltre studio, je ne l'ai même pas essayer car avec un peu d'entrainement, on sait qu'il faut faire ça avant ou après dans photophiltre pour pas tout recommancer. Et puis, je crois qu'il y a des plugin pour photophiltre qui permettent l'emploie de calques. et aussi je trouve toshop trop compliqué , je l'emploi juste pour les filtres sympa qu'il y a comme celui de l'emballage plastique :^^: mais c'est tout. le seul truc d'adobe que j'emloie pour l'instant c'est Golive pour faire mon site. | |
oceanemuroni Profil : New Penguin | voilà la mienne ! elle est dans mon avatar , m 'ai j ' en est fait d'autre ! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Finalement, n'essayez pas avec trop de couleurs sinon, ca devient bizarre ! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Décale un peu plus ton dégradé vers le bas, et fais le plus opaque.  | |
| |