| oxygen Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Bravo Tatice, très réussi le tuto  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Oxygen.  | |
Dark_oui-oui Profil : New Penguin | oui bien sur que je débute gniii^^  | |
ultraman Profil : Big Penguin | Ca a toujours été intéressant ce genre de tuto pour créer une sphère, on y apprend beaucoup de choses, bravo  | |
Epondyle Profil : New Penguin | Bonjour Je suis débutant avec photofiltre, soyez indulgents ! Voici ma boulle : 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Il y a une espèce de texture à l'intérieur qui fait bizarre... Sinon bon début  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | iyyèèèè comment c'est joliiii. Merci pour ce tuto Tatice. | |
Epondyle Profil : New Penguin | Citation :
Il y a une espèce de texture à l'intérieur qui fait bizarre... Sinon bon début 
|
C'est fait expres la texture. Sinon j'en ai fait une autre : 
| |
tidine Profil : Top Penguin | J'ai fais la boule, mais je n'accroche pas trop avec ce logiciel. Il n'y a pas de calque, si on veut revenir sur quelque chose on annule tout ce qui a été fait boule_aqua.png | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | C'est vrai que c'est chiant mais il existe une version de Photophiltre qui permet de faire des calques. C'est photophiltrestudio. Il est payant mais bon. Sinon pour vos boules, je sais pas si c'est moi mais je les trouves un peu polygonales. | |
Vahiny Profil : Big Penguin | Oui, moi aussi. J'en ai testé une et je suis rebutée par ce côté anguleux. Pour une boule, c'est un comble. Mais j'ai découvert la sélection circulaire à placer au centre de l'image en un seul clic, c'est très pratique. | |
tidine Profil : Top Penguin | | |