| Kevgil Profil : Big Penguin | | |
PLR Profil : New Penguin | Voilà le mien qu'en pensez-vous?   | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Bravo PLR , j'adore l'animation  | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bravo ! c'est super l'idée de cacher le smiley une fois dans la voiture ! Continue  | |
PLR Profil : New Penguin | Merci beaucoup. Je susi content du résultat mais c'est inégal par rapport au temps passé mais bon c pour le plésir des yeux. Les votres aussi sont simpa | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | essaye donc de le faire avec un smiley a toi, le mien floute si on l'aggrandit Au fait a la fin, quand le smiley et la voiture avancent en meme temps, j'espere que tu n'as pas fait image par image, sinon t'as du courage  | |
didjoman Profil : New Penguin |  Ben voila le mien ... Mais la deuxième fois je l'ai fais sauter trop à la verticale ... On a l'impression qu'une force externe pousse le personnage et qu'il ne saute pas vraimant ... | |
Kevgil Profil : Big Penguin | didjoman a écrit :
 Ben voila le mien ... Mais la deuxième fois je l'ai fais sauter trop à la verticale ... On a l'impression qu'une force externe pousse le personnage et qu'il ne saute pas vraimant ...
|
Beau smiley seulement, je trouve la dernière image trop rapide, tu devrais la laisser visible plus longtemps | |
-vortex- Profil : New Penguin | SMILE.html salut moi j'en ai fait et je suis assez fier sinon constaté par vous même | |
-vortex- Profil : New Penguin | | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Citation :

|
Pas mal , juste une question ... C'est quoi le blanc autour du smiley et du boomrang ? PS : Bienvenue sur CrystalXP ! 
| |
-vortex- Profil : New Penguin | merci kevgil le blanc sur le boomerang c des tache que g oublié d'enlever  | |
Alex77 Profil : Penguin | C'est pas grave, le p)rincipal c'est qu'on comprenne le principe, le tiens es original Si tout de même, tu souhaites l'améliorer en ajoutant une transparence à la plce du blanc, ce tuto est fait pour toi: clique sur "video1" | |
-vortex- Profil : New Penguin |  voici le smile boomerang sans tache blanche enfin presque grace au conseil de alex77 
| |
 voici le smile boomerang sans tache blanche enfin presque grace au conseil de alex77 
|
 | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | didjoman a écrit :
 Ben voila le mien ... Mais la deuxième fois je l'ai fais sauter trop à la verticale ... On a l'impression qu'une force externe pousse le personnage et qu'il ne saute pas vraimant ...
|
Pas mal , (arretez de copier mon mien ), il faut revoir le deuxieme saut, et faire durer plus longtemps la derniere image, comme dit plus tot . c'est pas mal, surtout la fin, mais ton smiley est un peu cracra réétudie le sous Photoshop, mais sinon c'est tres tres bien l'animation ! | |
-vortex- Profil : New Penguin | je sais mais j'ai un beug sur photoshop je peut pas passer de photoshop a image ready donc mon smileys je l'ai fait avec image ready  | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Comment ca tu peux pas passer de l'un a l'autre ? c'est chelou ca t'a bien les versions qui correspondent ? tu te plante pas de bouton ? au pire tu copie ton smiley dans toshop et tu le colle dans ImageReady | |
-vortex- Profil : New Penguin | j'ai deja essayer mais sa marche pas j'ai la cs2 demo mais ce soir je vais avoir la 7  | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | bon ben tu verras quand tu auras le 7  | |
-vortex- Profil : New Penguin |  voila le smile animé kakashi (grace a la version 7) pas mal ta nouvelle image perso bidibidou  | |
 voila le smile animé kakashi (grace a la version 7) pas mal ta nouvelle image perso bidibidou 
|
Beau smiley! Bravo  | |
-vortex- Profil : New Penguin | merci kevgil  | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | merci et bravo pour ton animation ! | |
julotsv Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto même si je connaissais deja le principe c'est cool pour ceux qui ne le connaissait pas. Super TUTO!!!! une anim que je viens de faire :
 | |
KilZxX'S | Dommage qui à pas un retournement de situations un gars qui arrive et suis lui dire une balle de bazooka Sinon c'est simple mais propre et jolis ! | |
| |