| Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : merci ambroisie ! n'hésitez pas a mettre vos créations ! | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Bah, en fait j'ai une création mais c'est pas un smiley !!! C'est le logo de la page d'accueil de mon site qui parle de mon groupe de rock. Merci quand même de m'avoir inculqué les bases de l'animation avec Image Ready.  Oui, je sais, le fond est noir mais bon, mon site a un fond noir et le gif C'EST DE LA MERDE (enfin je crois...).  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Bravo bidibidou pour ton tuto Moi qui me demander comment il fallait s'y prendre , maintenant je le sais  Sinon il y à le bouton " ALT " pour le bouger au lieu de le dupliquer  | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | tres juste Grizze Merci a vous deux Banana.boy l'animation est assez fluide, on peut encore faire mieux, mais c'est super comme ca ! Bravo  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Personellement j'ai essayais avec la touche ALT , ce n'est pas super Enfin sa revien au même mais vous avez 10 fois plus de calques mais par contre sa serat bien régulariser. Où sinon vous pouvez bien sur le faire avec la touche ALT et puis après déplacer les calques | |
troyenne Profil : Penguin Pro | Super tuto je sens que je vais m'éclater (au fait en parlant d'émoticone, y'a un peu de cristalisation sur le bonhome statut de msn). !! Sinon, HS: Grizze nous fait un defilé d'avatars ! | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Mais de toute façon Grizze est en défilé CONSTANT d'avatar et de signature !!! !!! Attention ce message est permanent !!!  | |
Grafic Killer Profil : Penguin | Bidibidou a écrit :
Voila ma derniere création : La mascotte de Deviantart qui danse ^^, je la conaissai pas jusqu'a ce que Nelson la poste sur le forum Mascot ( ) Enfin voila, treve de paroles voila le smiley en question :
 Comment le trouvez vous ?
|
Très bien fait bravo ! et le tuto est super. | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | merci a tous Alors, elle sont ou vos créations ?  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | C'est pas fait avec ImageReady (j'ai pas), c'est pas un smiley mais c'est une animation qui a quand même à peu près suivi ce tuto (qui est très bien réalisé ) : 
| |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | lol spydark324 c'est bien, sauf que la fin de l'animation est trop lente je trouve  | |
camrouz Profil : Big Penguin | Moi j'ai fais un petit truc (qui a rien a voir avec les petits smileys jaunes mais qui est quand même un smiley)...cochon___grand_.gif | |
Pyro Profil : Big Penguin | Je vais ajouter une création pour dlb. ^^  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Oula tu risque gros  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
Super tuto je sens que je vais m'éclater (au fait en parlant d'émoticone, y'a un peu de cristalisation sur le bonhome statut de msn). !! Sinon, HS: Grizze nous fait un defilé d'avatars !
|
Comment ça je vous fais un défiler d'avatar ?  | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | réussi bravo ! et trop drole ! Citation :
Voici ma contribution !  
|
[dlbmode] Puma ! Dans mon bureau 
 [/dlbmode] wé, tu rique gros, c'est pas mal... | |
-Perry Profil : New Penguin | Bonsoir, C'est incroyable le nombre de chose qu'on peut apprendre en navigant un peu partout sur les forums graphiques : Avant d'avoir vu ce tutoriel, j'utilisait une méthose beaucoup moins rapide et efficasse pour les animations. Merci pour le tutoriel. Amicalement, Perry. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | moi, j'ai un truc sympa pour faire des swf simplement et gratuitement. Enfet, tout ce que vous dessinez, draw swf le remet, et en fait un animation en flash. ici, le site... http://drawswf.sourceforge.net/ perso, je trouve la flash plus partique, plsu légé et plus fluide, plus joli, que le gif... bon maintena,t pour l'inséré dans une page web, il y a un code bizare mais bon, tout bon webmaster sait ce qu'il faut mettre avec un peu de recherche sur google. | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
SaWeR 93 Profil : New Penguin | Co_Ol ton tuto mais on le connais tous enfin laisse si sa peut aider sa fait toujours plaisir  | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | SaWeR 93 a écrit :
Co_Ol ton tuto mais on le connais tous enfin laisse si sa peut aider sa fait toujours plaisir 
|
apparament, tout le monde ne le connais pas, certains messages en témoignent. Ensuite tu es nouveau, donc tu es prié de lire les règles du forum En particulier car ta signature est trop grosse, 280×70 px maxi  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Trop génial ce tuto Bidibidou et les smyley sont trop beau. Enfin voila le mien mais bon je suis contre la cigarette ce qui n'est peut être pas le cas de tout le monde :
 | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Kevgil Profil : Big Penguin | | |
| |