| k-net Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Il suffit de les glisser sur l'image. | |
Gamer Profil : Penguin | Tu restes appuyé sur Ctrl, et tu vois un nouveau curseur apparaitre. Là, tu peux les déplacer. | |
StarLight Profil : New Penguin | Merci bien  | |
Gamer Profil : Penguin | De rien, bonne chance  | |
tidine Profil : Top Penguin | J'ai cliqué sur ton lien, les bulles montent mais ne redescendent pas! | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | a toi de les faire redescendre fais gaffe qu'elles éclatent pas quand meme  Ok j'y vais ^^ | |
Gamer Profil : Penguin | Bah, j'aime pas trop l'effet qui redescend Mais vous pouvez le faire en inversant | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | mouais, mais c'est joli quand ca part du bas vert le haut et que ca reviens en bas, mais il faut pas qu'elles arrivent en haut en meme temps sinon c'est moins joli  | |
nonotorfly Profil : New Penguin | Comment faire une goutte d'eau  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Tu remplace par une goutte d'eau il y a un tuto sur le net ou ils expliquaient comme faier une goutte d'eau | |
Gamer Profil : Penguin | Frearnaud en a fait un je crois. (Pour faire un joli effet de goutte, tu devrais les faire zigzaguer un peu^^)
| |
philant Profil : New Penguin | J'ai essayé quelque chose... mais la qualitée a graandement été diminuée dans l'enregistrement... ce n'est pas normal j'espère!
 Voilà... les bulles sont... pixelisées... | |
Gamer Profil : Penguin | Très joli, je trouve que ça se voit pas trop. | |
cydjy Profil : New Penguin | Oui il faut que tu fasses un calque par bulle dans photoshop  | |
E=MC² Profil : Penguin | moi je trouve que c est surtout l idée qu y est bien sa me donne plein d idée ces bulles  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Jolie signature, par contre j'aurais peut-être fait passer les bubulles derrière Tifa (cc'est bien tifa nan ? ). J'aime beaucoup l'écritude de "Diana" en tous cas . | |
| |