»
»
»
»
»
Exposition Graphique : Darcia et 31 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : enregistre en force dans le type met "Tout les fichiers" et dans le nom du tape toi meme l'extension GIF  | |
clasheurdu60 Profil : New Penguin | Dans le meme principe comment fair la meme chance mais sans le fondu. j'explique je veux crée le site d'un amie il fair partie d'un groupe de metale et je voudrai que le nom du groupe façe comme les batemen d'un coeur donc faut pas de fondu mai je voie pas comment fair ? | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Si tu pouvais éviter les fautes d'orthographe et de grammaire, peut-être pourrais-je réfléchir à ta requête  | |
steve22 Profil : Penguin | je trouve nul de faire un tuto pour image ready alors qu'il y a du photoshop !  | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Citation :
je trouve nul de faire un tuto pour image ready alors qu'il y a du photoshop ! 
|
Euh... hein ? Pas compris ton post... | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | euh ouais pareil  | |
Senna Jr Profil : New Penguin | Simpa ! C'est original et plutot simple a faire ! | |
Winnie70 Profil : Penguin | bonjour moi j'ai un petit probleme je vien d'avoir photoshop et image ready je ne sais enregistre pour que l'image s'anime  Edit: C'est bon jy suis arriver
| |
Winnie70 Profil : Penguin | alors j'ai essayer ce tuto donc voila le test  je ne sais pas trop faire le déplacement par contre alors si quelqu'un pouvait m'expliquer | |
| |
| | |

»
»
»
»
»