| Gamer Profil : Penguin | Reprise du message précédent : P'tet pas.... Mais c'est gentil^^ | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Gamer, j'aime beaucoup ta signature avec les bulles c'est super  | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | (HS) Oh non ! je me suis fait doigter par ShakiLL  | |
Frana Profil : Penguin Pro | [HS] J'ai pas compris là , le mot "doigter" ? [/HS] | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | [HS] le ICI de ta signature [/HS] | |
Gamer Profil : Penguin | Bidi a écrit :
Gamer, j'aime beaucoup ta signature avec les bulles c'est super 
|
Moi aussi, mais elle est trop grosse  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Voilà mon modeste essai pour ce super tuto... Faut que je travaille dessus il me plait trop ! 
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Merci ambroisie ca me fait plaisir Bonne continuation  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Merci à toi de l'avoir proposé et si bien expliqué !  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Arrete tu me flattes  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Ouais c'est pour avoir droit à des cours particuliers gratos si je comprend pas tout !  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | je peux éventuellement détailler plus le tuto si quelqu'un bloque | |
TheRealDany Profil : New Penguin | Bonjour bonjour à tous. Je suis tout nouveau tout beau (quoique... ), je montre encore une fois ma tete sur l'expo d'un tuto et je ressort cet excellent tuto de Bidibidou parceque je l'aime bien, tres pratique, mais j'ai une question. Comment faire déplacer, si possible, un objet autrement que de façon linéaire. J'aimerai faire parcourir un objet sur un tracé avec des courbes, en S par exemple... Bidibidou ? Ou les autres ? Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa. P.S : Un jour je pourrais me faire un super avatar et superbe signature comme vous tous !!!  | |
TheRealDany Profil : New Penguin | Zut. Personne pour m'aider. J'ai pu faire ça en attendant.  Dites moi au moins ce que vous en pensez. Critiques et bons points sont les bienvenus  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Jsuis vraiment désolé, je n'avais pas vu ton post, tout d'abord merci pour ta critique ensuite bravo pour ta création qui montre que tu maitrise l'opacité et le mouvement. Pour ta question, je ne sais pas vraiment comment faire avec ImageReady, mais je vais rechercher, je posterais des que j'aurai du neuf, si tu le veux vraiment au pire, tu fait du image par image. | |
del62 Profil : New Penguin | mega tuto MERCI  | |
TheRealDany Profil : New Penguin | Merci Bidibidou. En attendant que tu trouves comment faire, je testerais image par image pour voir ce que ça donne. Sinon, si je trouve un autre moyen avant toi je le mettrai dans ce topic.  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
TheRealDany Profil : New Penguin | Bah. C'est pas grave. Merci quand meme Bidibidou. J'ai pas encore eu le temps de tester image par image mais des que je pourrais je mettrai ma creation ici, tu me diras ce que t'en pense.  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | désolé j'ai rien trouvé, il faudra une autre logiciel  | |
ptite-lapine Profil : Penguin | Bon me revoila avec ce tuto. je desespere car je n'arrive pas à trouver la cause de mon problème le mode trajectoire est toujours en transparence mais cette fois ci j'ai fait un imprime écran pour que vous puissiez éventuellement m'aider à trouver le souçis. Via photo j'ai bien dupliqué l'image et non le calque et je ne pense pas avoir zappé une étape puisque jusque là tout était simple merci d'avance pour votre précieuse aide  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Je ne sais pas ce que tu as fait mais tu n'as pas dupliqué l'image. En tout cas pas pour faire une animation. Tout en bas du screen, tu as un onglet Animation. C'est avec cette partie que tu duplique une image. Il faut cliquer sur la petite feuille blanche à côté de la petite corbeille. Et là ton image sera dupliquée.  | |
ptite-lapine Profil : Penguin | ah ok je ne pensai pas que c'était ici qu'il fallait dupliquer moi j'avais été dans image/dupliquer land = Ptite-lapine je réessairai demain car ce soir c'est terminé  | |
yasdumar Profil : New Penguin | Moi jai tous reussi a faire sauf pour l'enregistrement jai un probleme. Quand j'enrengistre "une copie optimisé sous" , ben dans "type " il y a pas ".gif" ,juste .jpeg et donc l'animation ne fonctionne pas.Quelqun pourait m'expliquer comment enregistrer en .gif??Merci d'avence | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | enregistre en force dans le type met "Tout les fichiers" et dans le nom du tape toi meme l'extension GIF  | |
| |