| degun13 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bonjour à tous, Voici mon premier test sur Toshop..."Soyez sympas je débute en graphisme" 
 Question : comment faire pour avoir un cadre "rongé" ou "usé" ? | |
janot Profil : Penguin | comment je peux héberger mon animation de 2 mo?? | |
janot Profil : Penguin | sous quel format il faut le mettre??? | |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | degun13 a écrit :
Voici mon premier test sur Toshop..."Soyez sympas je débute en graphisme" 
|
C'est plutôt bien pour un premier test Même après plusieurs tests certains n'en sont pas là. Je n'aime pas trop l'image qui est au centre mais la pluie a été faite correctement. Citation :
Question : comment faire pour avoir un cadre "rongé" ou "usé" ?
|
Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais tu peux essayer d'utiliser la gomme. Janot> Utilise la fonction éditer pour éviter le double post. Le format : Gif Et pour l'hébergement si tu utilise la fonction rechercher et que tu tappe le mot hébergement (ce qui n'est pas trop compliqué) tu tomberas sur ce lien qui te donne plusieurs sites d'hébergement. | |
degun13 Profil : New Penguin | Merci pour cette réponse  | |
Alex77 Profil : Penguin | Merci pour ce tuto très simple et rapide! C m'a permis grossomodo de voir comment fonctionnait un gif, parcontre je vais essyer de faire un effet de maniere a que quand la pluie retombe, ça eclabousse un peu mais je ne suis pas sur d'y arriver  | |
janot Profil : Penguin |  (50e message -> je change de rang  | |
Alex77 Profil : Penguin | Franchement bravo pour ton beau gif jano Elle est juste un peu large pas plus de 640*480, fais-là juste heberger. | |
Jjth Profil : Penguin | Super tuto bravo PS : Jano evite le flood c'est assez mal vu a la place de mettre 4 messages pour 4 lignes si tu a oublié de mettre quelque chose clique sur editer en bas a droite de ton message  | |
Kaias Profil : New Penguin | Hello bonjours a tous, j'suis un ptit nouveau sur ce fofo ^^ j'ai deja vus a peu pres tout les topics sur toshop / imgready sont tous super ^^ d'ailleur voila mon début de signature ^^
 étant debutant, je vais suivre d'autre tutos pour la finaliser, en montrant ma progression XD je compte sur vos conseille pour m'ameliorer  | |
ynik Profil : Penguin | Bonjour et bienvenue nouveau ! C'est un bon début pour un débutant. Continue à te servir des tutos et tu arriveras vite à de bon niveau. Bien à toi, ynik | |
Scorpions Profil : New Penguin | voilà ce que ça donne  il ne manque plus que le bruit ...  | |
philant Profil : New Penguin | Bon j'ai essayé de faire quelque chose, mais je crois il y a quelque chose j'ai pas fait comme il faut!
 Bon bin c'est ça!! c'est assez raté... (j'avoue que l'image de fond est pas belle, mais jen ai pris une au hasard sur google ) | |
PTC Profil : New Penguin | Bonjour Super tuto, voila ce que j'ai fais  Vous en pensez quoi? | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | C'est assez reussi mais assez saccadé  | |
PTC Profil : New Penguin | OM 13 A quoi sont dus les saccadesd'apres toi ? Mes réglages sont les même que le tuto. @+  | |
philant Profil : New Penguin | Comme moi... aiddez-nous! | |
KilZxX'S | Philant je sais pas . PTC C'est dû au temps que tu mes sur tes calques je penses , ou alors que tu n'as pas mis assez de calques J'espere t'avoir aidé. | |
PTC Profil : New Penguin | KilZxX' S Merci, je vais reverifier le tout et refaire un essais @+  | |
DarkLink77 Profil : New Penguin | Excellent tutoriel ^^ Voilà ce que j'ai fait A la Matrix ! J'ai nommé... Mister Smith !!! xD 
| |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Ya pas un probleme ?  | |
DarkLink77 Profil : New Penguin | Il y en avait un !  | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | En effet .. Nice done dude
Beau resultat gars 
| |
Manu_key Profil : New Penguin | La vie est belle! Ça marche super bien , sauf quand on veut mettre ça dans MySpace ça dérape grave! Y'a tu un moyen d'enregistrer pour que les gifs animés sortent comme du monde dans MySpce ? J'ai beaucoup de problème a avoir un beau gif de qualité original sur MySpace ? Manu_key  | |
| |