| degun13 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bonjour à tous, Voici mon premier test sur Toshop..."Soyez sympas je débute en graphisme" 
 Question : comment faire pour avoir un cadre "rongé" ou "usé" ? | |
janot Profil : Penguin | comment je peux héberger mon animation de 2 mo?? | |
janot Profil : Penguin | sous quel format il faut le mettre??? | |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | degun13 a écrit :
Voici mon premier test sur Toshop..."Soyez sympas je débute en graphisme" 
|
C'est plutôt bien pour un premier test Même après plusieurs tests certains n'en sont pas là. Je n'aime pas trop l'image qui est au centre mais la pluie a été faite correctement. Citation :
Question : comment faire pour avoir un cadre "rongé" ou "usé" ?
|
Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais tu peux essayer d'utiliser la gomme. Janot> Utilise la fonction éditer pour éviter le double post. Le format : Gif Et pour l'hébergement si tu utilise la fonction rechercher et que tu tappe le mot hébergement (ce qui n'est pas trop compliqué) tu tomberas sur ce lien qui te donne plusieurs sites d'hébergement. | |
degun13 Profil : New Penguin | Merci pour cette réponse  | |
Alex77 Profil : Penguin | Merci pour ce tuto très simple et rapide! C m'a permis grossomodo de voir comment fonctionnait un gif, parcontre je vais essyer de faire un effet de maniere a que quand la pluie retombe, ça eclabousse un peu mais je ne suis pas sur d'y arriver  | |
janot Profil : Penguin |  (50e message -> je change de rang  | |
Alex77 Profil : Penguin | Franchement bravo pour ton beau gif jano Elle est juste un peu large pas plus de 640*480, fais-là juste heberger. | |
Jjth Profil : Penguin | Super tuto bravo PS : Jano evite le flood c'est assez mal vu a la place de mettre 4 messages pour 4 lignes si tu a oublié de mettre quelque chose clique sur editer en bas a droite de ton message  | |