| Nebulenso Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Au secourd je vais faire mort je vais eclater mon pc ça m'enerve je n'arrive pas | |
Xorios Profil : Penguin Pro | 4 posts d'affilés. Le record n'est pas loin. J'avais dit :
Xorios a écrit :
 1. Achète-toi un nouveau clavier. La touche Shift Lock semble être cassée chez toi. 2. Tu es sur un forum, pas sur MSN Messenger. Les réponses ne sont pas instantanées. 3. Les personnes ici sont toutes bénévoles. Elles ont une vie en dehors du forum. Alors, pour patienter, je te conseille de (re)lire les règles du forum. 
|
| |
Nebulenso Profil : New Penguin | Je comprend pas il y a personne pour m'aidé ? | |
Nebulenso Profil : New Penguin | Je voudrai que l'ont m'explique en detail ça : Ensuite mettez vous sur le premier calque du dégrade et le déplacer en maintenant la touche MAJ enfonce et la fleche de direction vers la gauche jusque la disparition complète : | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Bon, écoute...  Tu as posté 21 messages en une après-midi, dont 12 dans ce topic.  C'est assez pour aujourd'hui. Va te coucher et reviens demain voir si quelqu'un peut t'aider. Bonne nuit.  | |
Nebulenso Profil : New Penguin | Ouai et toi tu ne pourai pas m'aidez | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Tu comprend vraiment rien Je ne pas t'aider et on a dit que tu a poster déjà 12 post dans ce topic alors attend QUE QUELQU'UN TE REPONDE ET T'AIDE PAR LA SUITE  | |
killmann Profil : Penguin | Merci grizze uui désoler setai bien penser que je voulais dire  | |
Moks Profil : Modo | Ta signature ne changera rien au fait qu'il faut que tu fasses attention a ce que tu écris !! 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
Je comprend pas il y a personne pour m'aidé ?
|
T'aider comment ? Tu veux que je t'envoie un Bescherelle par la poste ? | |
Hermiod Profil : New Penguin | | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Citation :
T'aider comment ? Tu veux que je t'envoie un Bescherelle par la poste ?
|
+1 Bravo hermiod , est ce que tu pourrait poster ton résultat ? 
| |
Nebulenso Profil : New Penguin | REGARDE OU JE SUIS BLOQUE JE N'ARRIVE PAS APRES SUR IMAGEREADY !!! | |
UnSkill Profil : New Penguin | Bonjour je voudrais poster pour vous montrer ma toute première création et vous demander ce que vous en pensez et les conseils qui vont avec si possible   voila merci à vous vos tutos sont super!!! | |
By Léo M Profil : New Penguin | voila le mien !  | |
degun13 Profil : New Penguin | ET hop, mon 2ème post bonjour à tous, Super tuto car j'ai réussi a faire bouger des portes sans appeler la Hot Line de Toshop mais j'ai quand même une question de "noob" a vous poser : Je veux mettre un texte sur les "portes", mais lorsque l'animation se lance, le texte ne se découpe pas et est caché derrière les portes. Comment faire pour que mon texte soit "coller" sur les portes et donc bouge avec ? J'espère avoir été clair et je vous remercie pour votre courage en cas d'explication | |
degun13 Profil : New Penguin | | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Le calque de ton texte est peut etre en dessous de la porte ? si c'est le cas , glisse le sur le dessus de la pile des calques  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | degun13 N'oublie pas aussi de découpé le texte en même temps que l'ai portes  Benj@min voilà pour toi ! | |
degun13 Profil : New Penguin | Ok je vais tester ça, merci  | |
Alex77 Profil : Penguin | UnSkill a écrit :
Bonjour je voudrais poster pour vous montrer ma toute première création et vous demander ce que vous en pensez et les conseils qui vont avec si possible   voila merci à vous vos tutos sont super!!!
|
Bah c'est original ça! | |
Kaias Profil : New Penguin | Voila le mien, attention, il est un peu lourd XD  C'est dommage, les textes bougent sur la fin >.< je changerais ca plus tard ^^ super tuto encore une fois ^^ | |
arobase Profil : New Penguin | Voici ma "multi porte" ^^ 
| |
KilZxX'S | Je ne vois pas l'animation  | |
cl@mi Profil : New Penguin | bravo franchement sur ma mere | |
hardwiigamer Profil : New Penguin | Soyez indulgent je l'ai fait il y a longtemps
 | |
| |