| Frana Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
tu crée un nouveau calque tu fais un degrader par dessu et apres tu suis mon tuto | |
docaze21 Profil : New Penguin | Premier post sur ce forum. Bravo pour ce tutos. Je l'ai fait et voila ce que j'obtient :  Personnelement j'en suis pas mecontent, mais apres je pense que les pros du Photoshop vont bien me retrouver un truc à dire  En tout merci pour tous ces conseils .  | |
Frana Profil : Penguin Pro | pas mal docaze21  | |
Ikirtar Profil : New Penguin | Je viens d'avoir une idée sur le principe de ton concept, en bref: on fait une espèce de porte de coffre fort gris avec des verrous etc. qui s'ouvre en activant les verrous, je vais essayer, j'éditerai ici ^^  | |
Frana Profil : Penguin Pro | ok bon travail par ce que ca a l'air d'etre dur , bonne chance ikirtar  | |
Ikirtar Profil : New Penguin | Citation :
ok bon travail par ce que ca a l'air d'etre dur , bonne chance ikirtar 
|
Merci, mais j'ai pas encore commencé (occupé) je commence de suite ^^  Ah, ya un autre truc qui n'a pas été testé Trois ouvertures ou quatre, faudrait essayé 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | je crois que c'est possible ikirtar | |
Ikirtar Profil : New Penguin | Citation :
je crois que c'est possible ikirtar
|
Moi, j'en suis sur lol
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Puisque c'est la grande mode sur le forum j'ai fait un p'tit quelque chose 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Bravo Rockboy  | |
Frana Profil : Penguin Pro | bravo rockboy je voulais faire pareille avec mon pseudo qui disparaisse d'un coup mais je savais pas comment | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Merci shakill et k-net shakill : tu baisses progressivement la transparence du calque de ton pseudo  | |
Ikirtar Profil : New Penguin | Rockboy a écrit :
Merci shakill et k-net shakill : tu baisses progressivement la transparence du calque de ton pseudo 
|
Ya bien plus simple , c'est automatisé sur imageready, avec l'outil trajectiore, tu fais le débutavec le calque visible, puis la fin sans, et tu coches les bonnes options ^^
| |
Ikirtar Profil : New Penguin |  Voili voilou, je me suis surtout concentré sur l'ouverture, et non l'intérieur 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | ok merci pour l'info rockboy  | |
Frana Profil : Penguin Pro | je susi étonné grave ikirtar bravo très jolie  | |
NueX Profil : Big Penguin | Salut, je suis nouveau et j'arrive a faire la gif mais je n'arrive pas a enregister ma gif, sous imagesready, je ne trouve pas ... Aidez moi | |
Ikirtar Profil : New Penguin | NueX a écrit :
Salut, je suis nouveau et j'arrive a faire la gif mais je n'arrive pas a enregister ma gif, sous imagesready, je ne trouve pas ... Aidez moi
|
Enregitrer une copie optimisée...  Je vais essayer (dès que j'ai le temps ^^) le rendu ouverture ascenseur  | |
NueX Profil : Big Penguin | Merci Ikirtar, vraiment impressionant ta gif Edit : sign.gif
| |
Ikirtar Profil : New Penguin | | |
NueX Profil : Big Penguin | Tu es le dieu de la gif !!! | |
Ikirtar Profil : New Penguin | Faut pas abuser quaand même ^^ puis je crois que c'est UN gif, non ?? (je sais plus^^)
| |
k-net Profil : Penguin Pro | C'est UN gif (Graphics Interchange Format)  | |
Frana Profil : Penguin Pro | pas mal ikirtar les trois ouverture bravo encore une fois  | |
NueX Profil : Big Penguin |  Mon dernier bébé, par contre l'image est tres lourde, comment la reduire en taille
| |
Lil-Saint Profil : Penguin | Bravo Ikirtar et merci du compliment Ambroisie (pour ma signature) et je me suis inspiré du tuto "Plasma" en jouant sur l'opacité Ps: dsl je suis long pour repondre  | |
| |