| Frana Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Salut et bienvenue sur CrystalXP Si sa marche pas je pense que sa viens des positions des calques , éssaye de mettre ton calque de l'écriture en dessous du calque dégrader et re essaye d'appuyait sur Alt Gr+G  | |
puma91 Profil : Penguin | WoW Très joli tuto!  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci Puma91 , belle signature  | |
AwA Profil : New Penguin | c'est bon, sur le pc de mon frere ca marche tres bien ^^ [Edit] petite questio de noob...comment on ajoute notre image? lol (oui jai juste un text en ce moment ^^). Et au fait .. Tres bon tuto GriZZe !  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci , un texte avec une couleur qui passe dessus ? | |
nonotorfly Profil : New Penguin | Bonjour J'ai fait le tutorial Mais, quand le texte est annimé, je n'arrive pas à sauvegarder la bannière annimée En gros, je l'enregistre mais ca le mets pas annimé Cry Alors,que faut-il faire quand je vois que le texte est bien annimé,pour le sauvegarder et que la bannière puisse être annimé sur le web . Merci d'avance. PS : J'en suis à l'étape de " Puis apres faite lecture(1),apres cliquer sur l'icones de votre internet explorer(2)(moi firefox mais je prend iexplorer):" A lecture,je vois que tout marche , mais après quand je clique sur I E tout bug  | |
nonotorfly Profil : New Penguin | J'y suis arrivé Mais maintenant, je veux mettre l'effet pluie avec cela,et la j'y arrive pas  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo, Google >> Totalgraphik >> tutoriaux graphique, sa devrait t'aider pour l'effet pluie  | |
nix15 Profil : New Penguin | Salut... Je suis désolé de vous couper dans vos discutions mais j'ai un problème avec ce tuto:
Citation :
Puis faite Alt Gr+G le dégradé disparaît:
|
Chez moi ca ne marche pas et au final le rectange qui défil ne passe pas que sur les lettres, il passe aussi à côté. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème? Merci d'avance! 
| |
Goby Profil : New Penguin | Salut Nix15. Tu doit surement utilisé Photoshop CS, dans ce cas c'est ctrl+alt+G En espérant que cela t'ai aidé  | |
nix15 Profil : New Penguin | Salut Goby, Merci beaucoup! Mais ce tuto est bien pour photoshop CS? non? | |
nix15 Profil : New Penguin | Salut!!! Je viens d'essayé Ctrl alt + G mais ca ne marche pas! Pour info j'utilise photoshop CS Plutot que de me donner des racourcis pouvez vous me donner la manipulation à suivre pour faire disparaitre le dégradé? Merci d'avance!!!  | |
Frana Profil : Penguin Pro | CTRL + ALT + G ALT + G ALT GR + G C'est un des trois  | |
nix15 Profil : New Penguin | Je suis désolé mais aucun des trois ne marche! Est ce que ca revient au même de cliqué sur le petit oeil, situé dans la palette des calques ou il faut faire autre chose? EDIT: Ah non c'est bon j'ai fait ctrl + G et j'ai selectioné le calque et ca a marché!, Mais le problème c'est qu'a la fin je ne voix pas le dégradé qui bouge!, il y a juste le rectangle bleu! Help Pleas! EDIT²: Voici le psd ci ca peut vous aider!: http://perso.orange.fr/empire-gfx/signature_kirby.psd PS: cen'est qu'un essai! @+ et merci pour votre aide!!! | |
nix15 Profil : New Penguin | | |
nix15 Profil : New Penguin | Alors personne ne veux m'aider!  | |
Kaias Profil : New Penguin | Hello j'ai eu moi aussi le probleme du rectangle bleu...il été sur mon text au lieu d'etre sur mon carrée Oo Mais en glissant le calque du carrée, on vois qu'il passe quand meme par dessus le texte donc pas de probleme ^^  Tutos Effet pluie + Apparition de text + Texte Couleur Animation alors ? ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Kaias a écrit :
Hello j'ai eu moi aussi le probleme du rectangle bleu...il été sur mon text au lieu d'etre sur mon carrée Oo Mais en glissant le calque du carrée, on vois qu'il passe quand meme par dessus le texte donc pas de probleme ^^  Tutos Effet pluie + Apparition de text + Texte Couleur Animation alors ? ?
|
Pas mal Mais tu devrais mettre en boucle Et bienvenue chez nous  | |
Kaias Profil : New Penguin | Et vouala une autre, Avec en plus un petit effet d'apparition du texte ^^ 
| |
julotsv Profil : New Penguin | Citation :
nix15 a écrit Je suis désolé mais aucun des trois ne marche! Est ce que ca revient au même de cliqué sur le petit oeil, situé dans la palette des calques ou il faut faire autre chose? EDIT: Ah non c'est bon j'ai fait ctrl + G et j'ai selectioné le calque et ca a marché!, Mais le problème c'est qu'a la fin je ne voix pas le dégradé qui bouge!, il y a juste le rectangle bleu! Help Pleas! EDIT²: Voici le psd ci ca peut vous aider!: http://perso.orange.fr/empire-gfx/signature_kirby.psd PS: cen'est qu'un essai! @+ et merci pour votre aide!!!
|
En fait le problème c'est que tu a mis des effets surt ton texte et ça fait que ça marche pas. Donc pour que ça marche enlève les effets de texte ( j'ai telecharger ta signature et sans les effets ça marche impec)Si ça marche pas avec toi je peut plus rien faire. Bonne chance | |
KilZxX'S | Ctrl + G ça marche chez moi , j'ai Adobe Cs , Vérifie que le calque soit bien selectionné  | |
Zabusa Profil : New Penguin | Salut a tous voila je suis un nouveaux pinguen et j'aimerais (comme je suis perdu) savoir ou on peux trouver le tuto des avatars avec un contour comme la plupart des forumers (lol) ont pour remplacer l'avatar moisi que j'ai fait (lol). Voila merci d'avance a oui et ce tuto est totu simplement super ^^. PS : c'est pour sa que jai utilisé ce topic... | |
Zabusa Profil : New Penguin | Merci Beacoup Moks ^^ Allez @+ sur le forum et encore merci a tous !  | |
cl@mi Profil : New Penguin | vraiment merci bon tuto  | |
| |