| Franatix Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Police mac je sais pas désolée Mais pour les pc , C Windows/Fonts  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Très bien ton tuto mais je n'arrive pas a mettre le cadre en bleu. | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Pour rajouter des polices dans Mac : Library/Fonts  | |
Gamer Profil : Penguin | Super tuto Résultat :  | |
Franatix Profil : Penguin Pro | Bravo Gamer  | |
ReM Profil : Penguin | Très bon tuto J'ai fait un petit essai: 
| |
Franatix Profil : Penguin Pro | Merci Pas mal Rem aussi ton avatar et ta signature  | |
killmann Profil : Penguin | Voila j'ai un probleme donc après avoir deselectionner je passe sou image read puis on me dit de deplaser le rectengle commen se fais t'il que je nais pas de rectangle au debut de mon mots | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | killmann a écrit :
Voila j'ai un probleme donc après avoir deselectionner je passe sou image read puis on me dit de deplaser le rectengle commen se fais t'il que je nais pas de rectangle au debut de mon mots
|
Voilà, j'ai un problème. Donc après avoir désélectionné, je passe sous ImageReady puis on me dit de déplacer le rectangle. comment se fait-il que je n'aie pas de rectangle au début de mon mot?
| |
killmann Profil : Penguin | Merci Didas jesairé de faire gaf mais sinon quelqun peu m'aider | |
Franatix Profil : Penguin Pro | Normalement si ta bien suivi mon tuto tu devrait avoir un rectangle de couleur qui un peu transparent au début de ton pseudo Sinon explique mieux ton problème  | |
killmann Profil : Penguin | Voila donc mon probleme je peux faire ton tuto donc je fais mon fon tous comme il faut puis je déselectionne et je passe sous imageready puis la je ne vous occun petit rectangle bleu la ou il y aver avent la selectoins ou adobe enfin voire les image | |
ptite-lapine Profil : Penguin | voici le resultat a poffiner bien sur c est que mon premier essai  killmann je vois ton probleme car je l ai eue aussi mais ne t inquiete pas s en ai pas un je t explique: tu n a pas le rectangle en faite il es en transparenceclik a l'endroit ou es sensé se trouvé ton rectangle et deplace le donc a l'endroit indiquer et tu verras quand tu passeras sur les lettres tu verras ton degrader. c est comme sa que je me suis rendu compte que je l avais quand meme. | |
FaustVIII Profil : New Penguin | J'aime bien le tuto, le rendu est assez joli  | |
Speg Profil : Top Penguin | Cool ton tutorial, j'aime bien . | |
killmann Profil : Penguin | oui sa je les remarquer mais merci moi je voudrai savoir commen le faire aparaitre aider moi svp enfin merci d'avence  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Simpa petit tuto  | |
wamseb Profil : Top Penguin | voila un petit essai... Tout petit essai... 
| |
Mustang80 Profil : Penguin | Super tuto, mais j'ai un problème: dans Photoshop, quand il faut appuyer sur Alt Gr+G, la couleur ne disparait pas...  Vous pouvez m'aider please ? | |
Franatix Profil : Penguin Pro | Merci a tous pour vos commentaires Mustang80 ton problème doit être que tu a mal placé le calque de ton dégradé , il doit être au dessus de ton calqe d'écriture  PS: Bravo a toi Wam  | |
Mustang80 Profil : Penguin | non, j'ai bien vérifié: 
| |
Franatix Profil : Penguin Pro | Ba normalement sa devrait marcher je vien juste de re verifier pour toi et sa marche  | |
Mustang80 Profil : Penguin | mince j'ai vraiment pas de chance  | |
Franatix Profil : Penguin Pro | désolé mais moi sa marche t'a du faire une fausse manipulation  | |
wamseb Profil : Top Penguin | Moi aussi ca a marché tres bien Mustang80... | |
killmann Profil : Penguin | Et pour moi personne ne sais commen le faire apparaitre le rectangle (voir fin de pages 2 tous est bien expliquer mon prob) | |
| |