| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : merchi  | |
Teamgeist Profil : Penguin | Merci bien ce tuto est très instructif | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Merci ! Montrez vos créations  | |
Senna Jr Profil : New Penguin | excellent surtout la fin ou faut vraiment beaaaaaaucoup de travail | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup  | |
The_Lord_King Profil : New Penguin | Vraiment très bien ton tuto ! Je l'adore ^^ . Grâce a toi je sais faire des beau smiley ^^ J'en ai fais un ( c'est un wagon aussi mais c'était pour essayer ) Le texte n'a plus marché au bout d'un moment donc il bouge seul à une image . J'éditerai mon message quand j'en aurai refais d'autre  Le saut :  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
The_Lord_King Profil : New Penguin | mais j'ai une question au sujet du fond : j'ai mis transparent comme tu la dis mais quand je l'ai mis sur mon forum , ça l'affiche mais avec un fond blanc . Le smiley :  Merci pour ceux qui ont la solution  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ah...c'est bizarre ça, c'est surement une option sur la transparence qui n'est pas cochée  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je suis fan ! Je veux le même dans ma chambre ! Je lui donnerais à manger et tout 
| |
tomottomot Profil : New Penguin | Wow c'est super comme tuto je me lance  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
GD2 Profil : New Penguin | Bonjour a tous, j'ai essayé de realisé ce tuto et arrivé dans image ready, je créé une 2nde image et je deplace mes fleches pour deplacé le smiley, mais la probleme, seuls les couleurs se deplacent... apres j'ai essayé avec le calque smiley, la le smiley se deplace mais sans les couleurs XD j'ai essayé de fusionner les calques mais j'ai pas reussi (je viens d'avoir photoshop j'ai encore beaucoup de lacunes x) ) j'aimerais savoir comment faire pour tout deplacer d'un bloc. Merdi d'avance. | |
Mart-1 Profil : New Penguin | salut a tous bon alors j'ai essayer ce tuto, c'est la premiere fois que je me servais de Image Ready et jetrouve que je m'en suis pas trop mal sorti ^^ . Dites moi ce que vous en pensez. cliquez dessus sinon sa marche pas. je l'ai fait un peu grand PS : désolé the Lord King j'ai repris ton idée de la colline. Et je savais pas trop comment faire un smiley donc j'ai pris celui du tuto  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bravo Mart-1, plus qu'a améliorer ton décor  | |
Jamaisss Profil : New Penguin | Euh! j'en ai fait un mais comment le mettre en ligne? quelle fichier heberger? j'ai essayer de sauvegarder de diferente facon mais quand j'heberge (servimg) sa s'affiche non animé! Merci d'avance | |
Kavel Profil : Top Penguin | Essaie sur un autre site du genre CELUI-CI | |
Jamaisss Profil : New Penguin | J'ai essayer sa marche tjr pas! Quel sauvegarde upload? depuis quoi sauvegarder? (photoshop ou image ready?) comment sauvegarder? | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Un post sur mon topic...depuis le 12 avril, c'était inespéré. Merci Jamaiss je te paye une semaine de vacances aux Baléares. Plus sérieusement pour hébeger des fichiers je te conseille de te créer un compte chez Free, pour ensuite balancer tes images dessus grâce à FileZilla ou autre. Mais en attendant tu peux joindre des fichiers à tes messages, avec le petit menu "Fichiers joints" juste en dessous de l'aire de saisie de texte  Bienvenue sur la banquise  | |
Jamaisss Profil : New Penguin | Ouai mais par exemple pour poster sur un autre forum! je sauvegarde comment (quel format? depuis pothoshop ou imageready? en "enregistrant pour le web"?) comment? Et peut tu developer cette histoire avec free? | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Pour enregistrer ton gif, tu dois aller dans Fichier Enregistrer une copie optimisée A partir de là, tu choisis le format GIF, et si tu veux une bonne qualité, il y'aura des paramètres à bidouiller. Ensuite pour héberger tes images, je te conseille donc une inscription chez Free. Tu entres tes paramètres, noms, adresse (confidentiel), et nom de FTP. Par exemple tu choisis comme nom : bidule. Quelques jours plus tard, tu reçois par courrier ton mot de passe, et la confirmation que tu disposes d'1Go de stockage chez eux (tu pourras étendre la capacité à 10Go en un clic). Ensuite, grâce à un programme tel que FileZilla, tu entres ton nom, et ton mot de passe, exemple bidule:a1b2CD34, et tu peux transférer les fichiers de ton PC vers le serveur de free "réservé" pour toi. Donc si tu envoies ton fichier "animation.gif" sur ton serveur, tu pourras retrouver l'image à l'adresse http://bidule.free.fr/animation.gif ! C'est gratuit et efficace ! | |
Jamaisss Profil : New Penguin | y a pas moyen d'heberger chez servimg? c'est quand meme plus simple! j'ai deja un compte! ou bien chez imageshack? Car quelqu'un m'a dit d'essayer chez eux... | |
Jamaisss Profil : New Penguin | C'est bon j'ai trouvé!

| |
Hukise Profil : New Penguin | Pas,mal,mais pour le premier,le trou est devant le smiley,et pour le deuxième,tu devrais courber la paroi quad il rebondit! Mart-1,quand ton smiley dévale la colline,les contours deviennent trop épais,voilà  | |
| |