| KilZxX'S | Reprise du message précédent : Zabusa , ta banniere est pas autorisée ( la taille ) Regarde un peu ça  Puis si tu veux je peux t'expliquer le tuto en Mp parce que j'ai pas envie de le refaire xD | |
Kamechi Profil : New Penguin | le tuto était aussi de shirusu... ya pas des modos pour éditer le post du baka? ca fait pas plaisir... | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | j'ai contacté un membre de la team crystal xp. Je trouve cela vraiment nul de s'approprier la création d'autruis  | |
SoNGoKu Profil : New Penguin | je n'arrive pas quelque chose....C'est la derniere partie quand ytu dis de cliquer sur les petites fleches moi ca fais rien... Et donc il y a ma banniere fixe et la video bien que sur la premiere image sur tout les suivantes il n'y a pas la banniere fixe... Pouvez vous m'aider? | |
KilZxX'S | Il faut que tu coche les "yeux" dans ta palette de calques  | |
SoNGoKu Profil : New Penguin | Oui mais bon j'ai 300 calques quoi ^^ Mais c'est bon j'ai trouvé comment j'ai dubliqué le fond le nombre qsue je voulais et ensuite j'ai collé sur les images Voici ma création:  comment vous trouvez? | |
SoNGoKu Profil : New Penguin | Je suis desollé pour mon double post masi j'ai une question a poser, pour la deuxieme personne qui a fais le tuto (surfjuju17) j'ai pris ton gif et je le trouve vraiment biene t pratique mais j'aimerais au lieu que ca soit blanc changé de couleur ou l'appliqué que quelque chose autre que du texte si on pouvais me dire comment faire pour faire un truc dans ce genre....Merci Pour ceux qui ne comprenne page 2 je crois....il donne un psd....dl et expliquez moi grand merci | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | SoNGoKu a écrit :
Oui mais bon j'ai 300 calques quoi ^^ Mais c'est bon j'ai trouvé comment j'ai dubliqué le fond le nombre qsue je voulais et ensuite j'ai collé sur les images Voici ma création:  comment vous trouvez?
|
J'aime bien ta créa, surtout l'effet "marbre" , sinon c'est moi ou la video saccade à moitier ? au passage Kami23 j'ad0re ta signa . | |
mysticx Profil : New Penguin | Perso j'ai absolument rien compri au tuto, pas très bien et pas très clairement expliqué (je débute)... Quelqu'un aurai pas un autre tuto pour insérer un gif dans sa sign a me proposer SVP? | |
Orélien Profil : Top Penguin | Kamechi a écrit :
le tuto était aussi de shirusu... ya pas des modos pour éditer le post du baka? ca fait pas plaisir...
|
Donne nous un liens pour le "vrai" tuto que l' on puisse vérifier. Si vraiment il y à eu copiage, le tuto perd de l' intéret et le fait de s' aproprier la chose est vraiment regretable. 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Kamechi a écrit :
le tuto était aussi de shirusu... ya pas des modos pour éditer le post du baka? ca fait pas plaisir...
|
Après suffit pas de dire, ca c'est à moi, tatati tatata ... si tu peut pas le prouver, fait nous une autre bannière dans le même style alors ... peut-être que l'on te croiera. 
| |
kami23 Profil : New Penguin | Citation :
au passage Kami23 j'ad0re ta signa .
|
mici bien! 
| |
malfrax Profil : Penguin | Je trouve sa super interessant, sa fait longtemps que je recherché un tuto comme sa, le rendu est splendide, merci bcp ! | |
Noumi Profil : New Penguin | Ooh merci ça m'a bcp aider Moi qui galerais à le faire ^^ meercii | |
Okkosan Profil : New Penguin | Réponse et question a SurfJuju17 J'ai réussis a tout faire sauf un truc la derniére étape appliquer la banniére a tout les calques d'animation  Peux tu donc préciser la démarche a suivre pour finaliser ma banniére merci | |
4us-design Profil : New Penguin | vraiment la tuto est trop sympa elle m'a aidé a créer une banniere gif,merci si quelqu'un peux me creer une header pour mon site WWW.SAFIZIK.INFO Contactez moi sur mon msn key_killer@hotmail.fr j'aimerai quel sois Annimé pour le domaine du rap et hiphop merci d avance pour les mesure meme mesure de la premiere header dans le site | |
| |